Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
croisé une MR2 noire , ou plutôt suivi par une MR2 , sur la RN113 à la sortie de Salon vers la déchetterie , il devait être 7h30 environ. Désolé je ne t'ai vu que quand tu as fait demi tour ! A une prochaine ! Moi j'étais en civic EJ verte .
vu une FTO à la station total access de valence!! J'était en WRX grise quelqu'un d'ici?
(29-05-2015, 19:24:49)thibsdu07 a écrit : [ -> ]vu une FTO à la station total access de valence!! J'était en WRX grise quelqu'un d'ici?

J'était a la total access tout a l'heure aussi, vers 17h, la FTO je l'ai déjà vue dans le coin des ronds points d'avant le KFC.

Justement, vue labas aujourd'hui une CRX grise avec bandeau de feu AR fond noir/chrome
Aujourd'hui croisé plein de jap au rassemblement du vendredi soir a Valence. Deux Lan Evo, une sub, deux civic hatchbak gen 5, une ferio, des EP typre R, une S2K, des miata, et j'en oublie tellement y'en avais !

Je me suis garé au loin avec ma concerto, jme sentais ridicule d’être venu avec une telle caisse Sac
(30-05-2015, 01:33:56)RedThunder a écrit : [ -> ]Aujourd'hui croisé plein de jap au rassemblement du vendredi soir a Valence. Deux Lan Evo, une sub, deux civic hatchbak gen 5, une ferio, des EP typre R, une S2K, des miata, et j'en oublie tellement y'en avais !

Je me suis garé au loin avec ma concerto, jme sentais ridicule d’être venu avec une telle caisse Sac

Ouais, c'étais bien sympas, il y avais pleins de super caisses ! Sa m'a rassurer de voir qu'il y à pire que ma ligne SRS et mon silencieux replique spoon N1 ^^
Si il y à qui m'on vu, j'étais avec ma Honda civic EG8 ferio Wink
Je viens de croiser une S14a rouge aux rives du Lez dans Montpel, j'ai même cru que c'était lon ex!! Shock
A Meylan, ce matin, une EP3 noire, jantes bleues, crochet de remorquage (bleue), sticker "K-squadron" (bleu)
A 16h30, en bas de Rillieux, garée, une EK/EJ9 gris foncée, jantes noires liseré rouge.
(01-06-2015, 17:23:55)Topolino a écrit : [ -> ]A 16h30, en bas de Rillieux, garée, une EK/EJ9 gris foncée, jantes noires liseré rouge.


c'est un pote en ek4 Wink
(26-05-2015, 14:38:43)kiki13300 a écrit : [ -> ]Depuis quelques matins, je crois une  Lexus Soarer blanche qu'il me semble avoir vu sur LBC en vente il y a quelques mois ...très belle et en très bonne état , appel de phare échangé , quelqu'un du forum ?

jantes dorées ? c'est les parents de rudy
Si c'est celle ci c'est effectivement les parents de rudy Wink

[Image: 34my0z9r.jpg]
(02-06-2015, 21:26:25)LeCid97425 a écrit : [ -> ]Si c'est celle ci c'est effectivement les parents de rudy Wink

[Image: 34my0z9r.jpg]

je l'ai vu devant chez lui, tellement belle cette caisse!
Une Miata NB verte metal dans montpellier avec une sonoritée sympa, un jeune au volant
Une EK ou EJ blanche, style JDM, vers le LIDL a l'entrée de Montpellier coté juvignac
Aujourd'hui en fin d'après midi une eg noir(que je croise régulièrement d'ailleurs le matin ou en fin d'après midi) dans le pouzin, j'était en ej9 blanche et signe rendu!! Quelqu'un d'ici?
une civic type r ep3 noir à Vitrolles hier soir vers 22H30 garée

quelqu'un d'ici?
Une 350Z grise à Odysseum hier soir?

D'ailleurs j'en vois une noire en 313 ch à Pérols régulièrement aussi. Va falloir arrêter de me narguer à un moment. LOL
Un vieux prélude avec phare popup vers toulon, le mec conduisait avec des gant LOL
Vu cet aprèm au Castellet
[Image: MiPNyQ.jpg]
A l'instant une EG noire/blanche/rouge/grise qui est passé dans le parking de l'iut Montpellier.
Il est partit en grosse accel et est revenu. ça a fait un boucan pas possible dans les sales LOL
Un nouvel arlequin dans le coin alors ?

Tu a vu la Civic eg4 a vendre au Matelles ?
Je suis passé devant en partant de l'iut, elle est toute pourrie : éléments a moitié âpretés, gros pc avant f&f, manque un feu...

Non j'avais pas vu l'annonce. Elle est propre ouais

Sinon le jour même mon prof nous faisait un cours sur le CAN et l'OBD2. Il y a un étudiant de licence pro qui est passé, en fait mon prof est en train de lui faire une liaison TTL usb maison pour l'ecu chipé de sa civic  LOL . L'eg rouge de l'iut doit surement être à lui.
Une EJ (92-95) blanche et vitres teintées avec des jantes (Kosei ?) chrome 5 branches hier garée dans Neuville (ou alentours, je sais plus trop)
Aujourd'hui jai vu une rx8 grise a Valence.
Tiens, au fait, samedi PM, à Montolivet, j'ai aperçu une delSol rouge garée au début d'une rue...
Lundi matin j'ai croisé une rx7 rouge à istres très belle et je l'ai recroisé route de saint Blaise vers 18h !
Hier j'ai croisé des civics ’’recentes’’ type fn2 a messimy et sur le periph de lyon, ils mont fait signe. Croisé aussi une ej9/ek3 grise mais le mec ma ignoré LOL aucun respect pour les ancetres !
Croisé une civic V coupé ou ferio jai pas bien vu. Rouge avec un beau son. Sur Valence
Si y'avait des stickers sur la vitre arrière et sur le pare brise avant c'est une collègue de boulot la civic rouge Wink
une eg noir lundi ou mardi matin sur la 4 voie au niveau de la sortie juvignac
une ek blanche feux lexus tuning avec deux charmante demoiselle dedans ^^ vers le rond point de bionne mardi aprem
une sub bleu foncer avec une dump hks qui siffle bien devant iveco mardi matin
et une eg3 tahitianne blue a montarnaud mardi aprem
pas quelqu'un d'ici ?
(16-06-2015, 15:28:31)Raccoon a écrit : [ -> ]Si y'avait des stickers sur la vitre arrière et sur le pare brise avant c'est une collègue de boulot la civic rouge Wink

J'ai pas pu voir si y'en avais, j'lai vu au dernier moment (repéré au bruit x) )