Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur nice à l'entré de l'autoroute en direction d'antibes sur la rn202 un gar en Eg6 feux lexus et peinture noire brillante c'est mis a faire son kéké arrivé à ma hauteur alors que je roulais en 370z en mettant de gros coup de gaz pour me faire comprendre que sa ligne ebay faisait du bruit... Bref je l'ai laissé dans son délire en l'ignorant et en continuant a écouté les GG sur rmc... Facepalm
Je l'ai jamais vu lui tiens LOL t'es d'où toi?
Je suis restaurateur sur Antibes et je vais quasi tous les matin à Metro à nice faire des achats pour le resto mais la plupart du temps en prelude 5g que je charge comme une mule Big Grin
A quelle heure? Pendant les 3 prochains mois je suis au min toute la journée 8h -16h30 LOL
hier soir, un ED7 rouge à la Tour de Salvagny Wink
(19-03-2013, 22:43:23)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]A quelle heure? Pendant les 3 prochains mois je suis au min toute la journée 8h -16h30 LOL

Entre 7h00 et 11h
(17-03-2013, 11:32:28)Romaiin a écrit : [ -> ]Hier en allant laver la voiture a ma mére ,j'ai vu une Supra MK4 Twin Turbo Bleu avec des SSR Shock J'ai deux photo si jamais.

C'est celle à Romain, un collègue. Elle est simplement sublime ! Elle est sur Le bon coin en ce moment d'ailleurs Wink
une celica rouge voie d'insertion devant norauto m7 a avignon en fin d'aprem
un peu creuse au passage de rapport lol
Croisé hier, vers 15h à un rond point vers la rocade à Mions, une ep3 grise, capot noir. J'ai fait signe, mais il ne me semble pas avoir eu de réponse. Je l'avais déjà vu dans le coin.
J'était en ej8 grise.
(22-03-2013, 22:43:04)billouze a écrit : [ -> ]Croisé hier, vers 15h à un rond point vers la rocade à Mions, une ep3 grise, capot noir. J'ai fait signe, mais il ne me semble pas avoir eu de réponse. Je l'avais déjà vu dans le coin.
J'était en ej8 grise.

Vitres teinter?
euh, je crois oui, je suis pas sur.
Aujourd'hui vers 18h à géant valence sud une EJ/EK grise j'était sur le parking de feu vert en delsol rouge avec capot et ailes avant en apprêt et PC avant noir!!
J'ai croisé au moins 3 Jap's qui se suivaient à Amberieu en bugey dans l'ain

Un Civic (me demandez pas laquelle) gros échappement jante noires je crois
Une FD Rouge
Une subaru(ou Evo) Noire la je suis moins sur c’était vers 23H dans le centre ville

La FD est du coin un collègue a moi l'as déjà croisée, des infos?
A bron cet après midi une civic orange !

Un grand salut du conducteur !

Quelqu'un du coin ?
Je l'ai vue plusieurs fois !
Ressemble à ça ?

[Image: 8885_4847399376993_312097723_n.jpg]
ROH le monstre !
croisé une vieille en civic GL grise sur les issambres... Quelqu'un du forum ??
(24-03-2013, 17:23:05)Roms73 a écrit : [ -> ]Ressemble à ça ?

[Image: 8885_4847399376993_312097723_n.jpg]

sa c'est cobi, et c'est mes anciennes jantes ^^
Oui c'était bien celle là ! Wink
plutôt canon !
c'est pas l'ex egb18 d'alexis ?
(23-03-2013, 20:25:55)Bahamutfr a écrit : [ -> ]J'ai croisé au moins 3 Jap's qui se suivaient à Amberieu en bugey dans l'ain

Un Civic (me demandez pas laquelle) gros échappement jante noires je crois
Une FD Rouge
Une subaru(ou Evo) Noire la je suis moins sur c’était vers 23H dans le centre ville

La FD est du coin un collègue a moi l'as déjà croisée, des infos?

Jamais croisé à Ambé pourtant j'y vais assez souvent
Alors pour ma part ça remonte un peu.
Croisé jeudi soir vers 20h45 une EG bleue foncée entre le grand M et l'A9 direction autoroute à Montpellier. J'ai cru voir un coup d'antibrouillard mais pas sur, mais dans le doute j'ai fait un appelle de phare LOL

Et samedi aux environs de 15h, un CRX gris foncé en sens inverse devant la fac de pharma. Rabaissée et jantes de Clio RS.

J'étais en EG4 grise.
(25-03-2013, 12:51:52)darkmatt84 a écrit : [ -> ]c'est pas l'ex egb18 d'alexis ?
Si si c'est bien son ancienne...maintenant qu'il va être papa,il roule en ep3 Big Grin
Croisé pleins de Civic aujourd'hui !

Ah ouais merde, c'était au boulot Facepalm
..... Sac
Ce matin, sur Innovallée Meylan, une MX5 NA blanche avec jante anthracite.
(25-03-2013, 18:57:54)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Et samedi aux environs de 15h, un CRX gris foncé en sens inverse devant la fac de pharma. Rabaissée et jantes de Clio RS.

J'étais en EG4 grise.

le crx le mec est du village a coter du mien et joue au rugby dans mon village !

il ma souvent mit des trous quand j'avais encore l'ek3 LOL
On m'as voler l'ec9, gens du sud si vous la voyez ... merci a tous