Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,croise hier samedi matin a romans,au meannes ,une subaru brz bleu electric ,t'essayais de te garer ,et moi je partais en supra bleu nuit,.
Yo ! C'était qui l'EG grise jantes dorés, pare-choc pété qui suivait une Mazda 3 à Leclerc Saint Priest aujourd'hui vers midi?
Fréquemment le matin sur la A75 entre Clermont l'Hérault et la sortie pour Agde une S13 Rocket Bunny blanche
Me semble qu'elle est à un carrossier de Béziers, je l'y ai souvent vu stationnée.

fefe hyundai, Je crois que je t'ai croisé hier entre Saint Thibéry et Pézenas sur les coups de 17h30. Mazda 3 MPS grise, j'étais avec ma MR2 en sens inverse Wink
Oui c'était bien moi et je me doutais que c'était toi Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Japo...pid2254278
Bah ouais mais il faut utiliser les bons sujets dédiés aussi M'sieur l'modo, j'ai pas été voir au bon endroit moi Sac

Du coup, pas trop emmerdé si tu remontais vers Clermont L'Hérault tout ça? Mon chef d'atelier m'a dit que ça avait été un peu la merde dans son sens....
Pour arriver au Bosc j'ai mis 1h30 au lieu de 30min, 23cm chez moi
J'ai suivi à quelques voitures une Lancer Evo noire qui sortait de Clermont l'Hérault mais allait vers Béziers et moi Lodève
L'Evo noire (jantes noires?) n'est pas sur le fofo.

Ils est admin d'une page FB sur les sportives du département, pour ne pas la nommer LOL
Tu veut parler des turbo diesel reprog du 34 ? Sac
Hello !

Une CRX ED9 grise samedi après midi, qui sortait de feu vert bourg en bresse, echappement type origine mais en full barouf' percer / pété ? Sac . Rabaissé, un mec à l'intérieur, on s'est suivi quelques instants en driection de la Neuve.

j'étais en C4 papamobile.
Vtecman34, Mais non enfin, ils roulent tous en sportives et sont de vrais païlotes ! En plus leur Seat reprog elles bouffent tout ce qui roule Sac

J'avais fais une sortie dans l'arrière pays avec eux avec mon Impreza, sortis d'une quinzaine qui aiment chatouiller les courbes, le reste ont pas l'air à l'aise sortie de l'A75 LOL
LOL
Une NSX rouge sur remorque au niveau de Vienne (38), j'étais avec ma mx5 na Big Grin
[Image: yodf-5421f95.jpg]

Alors, on vient chercher le soleil à Marseille ? Big Grin
fefe hyundai, je crois que je t'ais recroisé ce matin vers 7h45 entre Pézenas et Saint Thibéry, au même endroit que l'autre fois, mais en sens inverse avec mon super Pick-Up Fiat Wink
Ah pas fait gaffe mais surement oui Big Grin
(05-06-2017, 11:23:04)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(05-06-2017, 08:00:06)kaяakal a écrit : [ -> ]une eg3 bleue sur annonay samedi

Tu es du secteur ??

bé oui
(23-03-2018, 10:21:04)kaяakal a écrit : [ -> ]
(05-06-2017, 11:23:04)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(05-06-2017, 08:00:06)kaяakal a écrit : [ -> ]une eg3 bleue sur annonay samedi

Tu es du secteur ??

bé oui

Je n'ai jamais croisé ta voiture c'est pour ca ^^
Croisé une EJ-Ek verte a la sortie de la ravoire(Chambery)samedi apres midi vers 16h, Avec plein de stikers sur la vitre arriere. J'étais en lexus Gs300 bleue
Hier vers 18h30 une Civic EG tahitian green derrière moi à la sortie de Clermont L'Hérault, de ce que j'ai pu voir dans le rétro je dirais rabaissé et becquet Spoon
Y'a une delsol bleue, capot noir qui traine par ici ? ((vue cet apèm à plan de campagne)
Suivi par une Impreza facelift 2006 grise avec stickers sponsors et nom pilote copilote à 18h de Leclerc Lodève jusqu'à devant chez moi Yes

Anonyme

Samedi 14 Avril : Croisé Mazda 626 oldschool sur autoroute direction Aix au niveau de Fréjus vers 15h30 j'étais avec un ami en Honda Accord III CA5
C'était sympa merci à toi !
ce matin sur Seyssins une mx-5 bleue conduite par une jeune jouvencelle.
Hier entre Pezenas et St Thibery vers 17h30 un CRX et aujourd'hui même endroit même heure une Civic 4G
Rouge et capot gris le CRX?

Si oui, je le croise souvent, mais jamais à l'arrêt donc je sais toujours pas qui c'est!
[Image: 180427075237141377.jpg]

Alors ça l'a fait au Paul Ricard cet aprèm ? Wink
(27-04-2018, 15:18:57)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Rouge et capot gris le CRX?

Si oui, je le croise souvent, mais jamais à l'arrêt donc je sais toujours pas qui c'est!

Oui c'est ça
supra 3 noire rabaissée avec jantes Watanabe garée a Salon de provence cet aprem