Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A l'instant une MX5 grise, jantes orange fluo,(très fluo)garée devant l'ESAT de la Duranne à Aix.
"un tas de mx5" garés à romans rouge avec les jantes vert fluo et une bleu foncé accompagné d'une civic ej noir.
la rouge c'est Sam, la bleue c'est la mienne (je suis en crète) et la civic c'est sam aussi ^^
Ok alors il est le voisin de mon beauf bon je surveille ta mimxSmile
une ITR blanche du côté de St Bonnet de Mure (69) avant midi hier
Y'a une une Eg "Bali" tahiti green qui traîne sur Bron, dans un état presque clinique, avec jantes de la série et bras arrières peint ton caisse.

Garé pas très loin, j'ai vu une mx5 rouge sous bâche.

Des gens d'ici ?
Maurice007, je suis le fameux gars du tas de mx5. C'est a côté de chez mon beaup (beau pere) et encore y'avait pas la fiesta avec elles. Sinon l'ej9 noir c'est moi aussi ^^
une 350 z noire au rond point du stade Mayol à Toulon cet après midi Wink
sur avignon une eg6 rats (grise avec pc arriere rouge)
qui roulait a bloc en zone indu de cap sud avant-hier debut aprem (5mai) ?
je lavais une caisse de la concess au lavage auto
Cela fait quelques temps que je vois une EG bleu vert avec jantes qui squate près de chez moi ou je gare de temps à autre mon épave à Venissieux au Moulin à vent.

Quelqu'un d'ici?
Vu ce matin sur l'A7 au niveau de Vitrolles une mx5 noire conduite par une femme blonde.
Et hier dans l'après midi une Hyundai (Accent?) blanche avec des stickers dessus qui a fait demi tour en bas de chez moi devant mon EK3.
(09-05-2014, 09:43:19)TsoF a écrit : [ -> ]Vu ce matin sur l'A7 au niveau de Vitrolles une mx5 noire conduite par une femme blonde.

une na nb ou nc la mx-5 ? Sac
Comme la tienne NC c'est ça? Wink
Oui Sac tu m'as pas reconnu je conduis avec une perruque blonde Sac
t'aurais pu la prêter à ta moman LOL
(09-05-2014, 13:23:34)Sili a écrit : [ -> ]Oui Sac tu m'as pas reconnu je conduis avec une perruque blonde Sac

pour les radars?? LOL où pour allez sur la garre TGV??? Piaf
Comme quoi MX5 - Delsol même combat Sac
c'est ça ! c'est pour les radars, ça fonctionne Big Grin LOL
Hier soir, une EG bleue avec un gros autocollant spoon a Meylan Smile
Ce soir a 20h a juan les Pins 06
Une ek blanche EK9 like tres jolie shooté au sol , en plein controle par les poulets
Je suis passé a coté en Civic Type R FN2 rouge
nan, c'est pas de la riviera la EK... :/
ce soir en partant du Castellet il y avait un paquet de japonaises qui attendaient pour rentrer, dont une 350Z rouge
Tout à l'heure, croisé une delsol bleu foncé, conducteur bien sympa quartier st Antoine, et une grise décapotée, en haut de la Canebière...
Hello !

Lyon, sur "un parking" près des quais : Vu un Del Sol bleu metal' , Jante OZ grise, rabaissé, plutot propre, sauf la roue AV droite sérieusement dégonflé.

Quelqu'un d'ici ? Si oui... mets'y de l'air avant qu'il t'arrive des bricoles Sac .
Une CRX rouge capot noir à Six Fours les Plages vers 16 heures ?
Quelqu'un d'ici ?
A Annecy, croisé un CRX avec un échappement style Shelby AC Cobra LOL
Epic fail
Vers 13H près de Carrefour Vitrolles, un CRX bleu jantes bronzes/or, on s'est échangé un petit signe de la main.
J'étais en EK3 grise, quelqu'un du forum?
Un crx rouge à Avignon vers 17.30 j'étais en 100nx.
full stock ?
si oui un collegue qui taffe a norauto m7 Wink