Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-06-2013, 10:04:00)TsoF a écrit : [ -> ]Ce matin sur la D9 à Vitrolles, une Civic EG de couleur Tahiti Pearl je crois (enfin le turquoise Honda quoi Sac ).
Il me semble l'avoir déjà croisé sur l'A55

Ah bah c'était peut être moi! Jantes noires?

Sinon j'ai vu un del sol bleu turquoise trèèèèèès clair cet après midi sur Vitrolles, dans le centre ville. Je la suivais et j'ai fait des appels de phares, je sais pas si elle m'a vue (une fille au volant).
Elle a un aileron un peu spécial. Très jolie voiture en tous cas!
tu fait es pas a eurocpter? et tu vie pas au chartreux?
(17-06-2013, 22:24:49)Green_Pearl a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 10:04:00)TsoF a écrit : [ -> ]



Sinon j'ai vu un del sol bleu turquoise trèèèèèès clair cet après midi sur Vitrolles, dans le centre ville. Je la suivais et j'ai fait des appels de phares, je sais pas si elle m'a vue (une fille au volant).
Elle a un aileron un peu spécial.
C'est un aileron Shogun... elle est bien élevée, la demoiselle, elle ne répond pas aux inconnus...Wink
(17-06-2013, 11:13:21)Dan a écrit : [ -> ]Je voulais dire par là, qu'il y a "mieux" ou ... "pire" comme tuning... mouhaha

Mdr!! Oui il y a largement pire Wink

Sinon, croisé tout à l'heure vers 14h sur le Jarret (Sakakini) pas loin de la Timone une FN2 toute blanche qui avait l'air nickel (elle brillait de mille feux) Smile
(18-06-2013, 15:34:26)Dan a écrit : [ -> ]
(17-06-2013, 22:24:49)Green_Pearl a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 10:04:00)TsoF a écrit : [ -> ]



Sinon j'ai vu un del sol bleu turquoise trèèèèèès clair cet après midi sur Vitrolles, dans le centre ville. Je la suivais et j'ai fait des appels de phares, je sais pas si elle m'a vue (une fille au volant).
Elle a un aileron un peu spécial.
C'est un aileron Shogun... elle est bien élevée, la demoiselle, elle ne répond pas aux inconnus...Wink

Tu la connais? Je l'avais déjà croisée une fois sur la route derrière Carrefour. Jamais vu cette couleur avant!

(18-06-2013, 15:06:47)squall0131 a écrit : [ -> ]tu fait es pas a eurocpter? et tu vie pas au chartreux?

Moi? Non du tout! je vis pas loin du Rocher de Vitrolles.
(18-06-2013, 18:48:10)Green_Pearl a écrit : [ -> ]'Dan' ]Tu la connais? Je l'avais déjà croisée une fois sur la route derrière Carrefour.
je vis pas loin du Rocher de Vitrolles.

Elle non plus, pas trop loin, mais je ne suis pas une balance...Sac
Et ben j'ai encore croisé une Prelude 3G grise aujourd'hui, vers 17h, pas loin de la gare de Saint Priest.
Et même pas 50m plus, je vois une eg rouge, montée sur des slipstream noires il me semble.
Pas moi mais sûrement mon collègue. Smile
en fait, vous avez un clan dans le coin, et vous faites des rassos tous les jours, c'est ça ? Smile
(18-06-2013, 19:12:28)Dan a écrit : [ -> ]
(18-06-2013, 18:48:10)Green_Pearl a écrit : [ -> ]'Dan' ]Tu la connais? Je l'avais déjà croisée une fois sur la route derrière Carrefour.
je vis pas loin du Rocher de Vitrolles.

Elle non plus, pas trop loin, mais je ne suis pas une balance...Sac

mdrr, je vais pas aller lui voler son del sol!!
(18-06-2013, 18:48:10)Green_Pearl a écrit : [ -> ]
(18-06-2013, 15:34:26)Dan a écrit : [ -> ]
(17-06-2013, 22:24:49)Green_Pearl a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 10:04:00)TsoF a écrit : [ -> ]



Sinon j'ai vu un del sol bleu turquoise trèèèèèès clair cet après midi sur Vitrolles, dans le centre ville. Je la suivais et j'ai fait des appels de phares, je sais pas si elle m'a vue (une fille au volant).
Elle a un aileron un peu spécial.
C'est un aileron Shogun... elle est bien élevée, la demoiselle, elle ne répond pas aux inconnus...Wink

Tu la connais? Je l'avais déjà croisée une fois sur la route derrière Carrefour. Jamais vu cette couleur avant!

(18-06-2013, 15:06:47)squall0131 a écrit : [ -> ]tu fait es pas a eurocpter? et tu vie pas au chartreux?

Moi? Non du tout! je vis pas loin du Rocher de Vitrolles.

Je sais pas si c'est toi que j'ai vu, moi je bosse à Vitrolles dans le parc du griffon Wink
Bon bah ça n'arrête pas les Honda en ce moment :
Sur le coup des midi, parc du chêne à Bron, une ek blanche, sticker Type R, jantes tôle, et vers 16h, une accord Type R noire, vers le décathlon, toujours à Bron.
Vu vers 19h30, prélude 5G bleu sur la double voie direction lyon vers Monplaisir a St Étienne
Ce soir à 22h20, je mettais l'essence à Carrefour Bonneveine j'ai vu passer un CRX AF ou AS rouge apparemment stock Smile
Une ek bordeau avec un aileron et jante noir il me semble vers 17h15 a vienne
Bon et sinon y'a des gens du côté de aix les milles qu'on se fasse une bouffe spécial Japancar a l'occasion?
perso je croise pas grand monde dans le 06 en dehors de ceux que je connais...
Doublé hier sur les 19h30 une DC2 blanche immat' 71 vitres teintées arceautée mon collegue passager à fait signe du pouce, on était en alfa 159 2.4, c'était entre macon et beaune il me semble ! Quelqu'un d'ici ?
Hier sur le col de l'iseran une supra Mk4 noir rhd accompagné d'une saxo et bmw !
Aujourd'hui au rassemblement de véhicules de collection a Artas :
Une Honda s800 grise
Une Celica st185 rouge
Une celica cabriolet
Une 300zx grise tuning
(23-06-2013, 17:34:01)Cobi a écrit : [ -> ]Doublé hier sur les 19h30 une DC2 blanche immat' 71 vitres teintées arceautée mon collegue passager à fait signe du pouce, on était en alfa 159 2.4, c'était entre macon et beaune il me semble ! Quelqu'un d'ici ?

ça c'est l'ami aurelien122, gros arceau rouge ?
(23-06-2013, 17:49:54)billouze a écrit : [ -> ]Une celica cabriolet

Si c'est celle que je pense, J'ai déjà discuté avec le proprio qui l'a fait homologué y'a plus de 15ans ! Je l'avais croisé lors d'une balade et lui avait posé la question
(23-06-2013, 19:24:04)supreme D a écrit : [ -> ]
(23-06-2013, 17:49:54)billouze a écrit : [ -> ]Une celica cabriolet

Si c'est celle que je pense, J'ai déjà discuté avec le proprio qui l'a fait homologué y'a plus de 15ans ! Je l'avais croisé lors d'une balade et lui avait posé la question

Elle était rouge..elle en photo dans mon petit topic du rasso :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...tos-Inside
Elle était bien immat' 38?
Il me semble oui
bien l'bonjour cher internautes Big Grin

A quand un prochain rassemblement ? ^^
Hier sur le periph a st fons vers 15h une lancer evo 6 rouge rhd tommy makkinen apparamentWink
(23-06-2013, 18:57:26)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]
(23-06-2013, 17:34:01)Cobi a écrit : [ -> ]Doublé hier sur les 19h30 une DC2 blanche immat' 71 vitres teintées arceautée mon collegue passager à fait signe du pouce, on était en alfa 159 2.4, c'était entre macon et beaune il me semble ! Quelqu'un d'ici ?

ça c'est l'ami aurelien122, gros arceau rouge ?

Alors là je ne sais pas, je suis daltonien et j'ai ralenti juste pour que mon pote lui fasse signe après on à re souder pour rentrer vite Piaf

Elle était en ancienne plaque, de toute façon des ITR arceautée 71 blanches et vitres teintées doit pas y'en avoir 20 000, dommage j'avais pas mon egb18c Big Grin
Pour la Celica cab rouge, un gars jovial et moustachu qui a la cinquantaine ? Si oui je le connais très bien.
(24-06-2013, 09:18:42)Blista a écrit : [ -> ]Pour la Celica cab rouge, un gars jovial et moustachu qui a la cinquantaine ? Si oui je le connais très bien.

Yes, exactement ! Enfin c'est celui qui j'avais croisé en tout cas.