Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-06-2012, 11:43:38)Stuart111 a écrit : [ -> ]Mardi matin à St-Etienne vers 8h45 sur la N88 puis sur l'A72 direction Clermont j'ai suivi une Itr blanche nouvelles plaques "CE..." dept 63. J'étais en civic AG bleue.

C'est pas toi qui était sur la route de St victor / Roche Samedi avec l'ITR?
(24-06-2012, 22:45:56)Hot Wills a écrit : [ -> ]
(21-06-2012, 11:43:38)Stuart111 a écrit : [ -> ]Mardi matin à St-Etienne vers 8h45 sur la N88 puis sur l'A72 direction Clermont j'ai suivi une Itr blanche nouvelles plaques "CE..." dept 63. J'étais en civic AG bleue.

C'est pas toi qui était sur la route de St victor / Roche Samedi avec l'ITR?

c'était bien moiWink
J'était en civic aerodeck
(25-06-2012, 10:13:17)Hot Wills a écrit : [ -> ]J'était en civic aerodeck
Blanche? Il me semble en avoir croisé une que j'ai regardé partir dans mon rétro.
gris clair
(25-06-2012, 11:10:04)Hot Wills a écrit : [ -> ]gris clair
ça doit être toi alors, j'hésitais entre gris clair et blancWink
une fille en ITR vers chez nous....ça plairait a un ami ça, rare de voir des ITR deja............
elle vient au nakama souvent ! et elle était au SSM Smile c'est une itr avec des jantes en 17" grise

ps : me semble quelle est sur rognac
Une mx5 orange sur la voie rapide direction aix se matin vers 7h30
bon ba on verra au nakama Wink
jejephiroth je la voie souvent aussi cette mx5, elle est pas mal d ailleur c est la phase 2
(24-06-2012, 16:34:55)Augur a écrit : [ -> ]Aujourd'hui à Montchavin les Coches aux Motor Sportives Day :
2 MX5 rouges
4 Skyline GTR R35
1 Subaru WRX STI
1 3000 GT blanche
1 MRS rouge
1 Celica ST165
etc...

J'étais en MR2 MK2 RHD. Wink

Shit de devait monté c'est a coté de chez moi j'avais completement oublié que c'était ce week end Sad
(25-06-2012, 12:38:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]une fille en ITR vers chez nous....ça plairait a un ami ça, rare de voir des ITR deja............

elle de marignane et son copain est en s2000 grise mat
(25-06-2012, 18:17:33)bisounours13 a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 12:38:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]une fille en ITR vers chez nous....ça plairait a un ami ça, rare de voir des ITR deja............

elle de marignane et son copain est en s2000 grise mat

vus les deux au rasso de salon Wink
Sur l'itr le integra sur le pare choc arrières est rouge un détail qui trompe pas!

Ce matin un jeune en rex gris sur l’autoroute au niveau des pennes mirabeau vers 7h30. Et je crois avoir croisé rudy ce soir vers 18h a septeme toujours sur l'autoroute.

EDIT : DAV4WS ya une fille en itr noir sur marseille croisé plein de fois dans le 11eme Wink
au rasso de plan de campagne pardon Sac
En ce moment dans mon pater de maison je vois un eg grise avec jantes de Vti blanche me souvient pas qui c'est ^^
(25-06-2012, 18:58:12)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 18:17:33)bisounours13 a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 12:38:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]une fille en ITR vers chez nous....ça plairait a un ami ça, rare de voir des ITR deja............

elle de marignane et son copain est en s2000 grise mat

vus les deux au rasso de salon Wink

Vi et au SSM2 aussi Wink
arf j y vais jamais a plan c est pour ça faudrais que je passe un soir mais bon....
non désolé ce n'était pas moi a Septeme hier soir si elle avait aussi des jantes noire je pense que c'est Mike
Aujourd'hui, à l'intérieur de ma boite, à Saint Priest, un rassemblement de voiture sportives/anciennes/rares
En jap, j'ai pu voir une 300zx bi-turbo rouge, banquette arrière enlevée, avec un échangeur posé dans le coffre, une S14 bleue, et discuté un peu avec quelqu'un roulant en eg4, visiblement présent sur jpcar.

Sinon, ford Capri, traction cab, mustang fastback, R8 S, simca 1000, 2 porsche, un vieux range rover TURBO D (???), megane/clio RS, alpine A310, etc...

Et aussi une Kawazaki GPZ 750 TURBO !!!!!
Une civic 88-91grise a feu vert aux milles
(25-06-2012, 17:23:55)sizzla73 a écrit : [ -> ]Shit de devait monté c'est a coté de chez moi j'avais completement oublié que c'était ce week end Sad

Arf c'est dommage parce que c'était bien sympa. J'ai fait un tour de GTR R35 et de R5 Alpine Turbo (cherchez l'erreur), autant la R35 ça pousse de façon incroyable avec un grip de fou, autant le quinquagénaire qui perd le contrôle de la R5 dans la chicane pour nous envoyer en tête à queue se poser sur le bord de la route, c'était autrement plus rigolo! XD
(26-06-2012, 14:37:20)billouze a écrit : [ -> ]Aujourd'hui, à l'intérieur de ma boite, à Saint Priest, un rassemblement de voiture sportives/anciennes/rares
En jap, j'ai pu voir une 300zx bi-turbo rouge, banquette arrière enlevée, avec un échangeur posé dans le coffre, une S14 bleue, et discuté un peu avec quelqu'un roulant en eg4, visiblement présent sur jpcar.

Sinon, ford Capri, traction cab, mustang fastback, R8 S, simca 1000, 2 porsche, un vieux range rover TURBO D (???), megane/clio RS, alpine A310, etc...

Et aussi une Kawazaki GPZ 750 TURBO !!!!!

la kawa doit être a greg
un pote de lyon il a plein de vieilleries il est fan de xantia et la sienne fait pas rire lol 2.0T
(26-06-2012, 20:00:08)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(26-06-2012, 14:37:20)billouze a écrit : [ -> ]Aujourd'hui, à l'intérieur de ma boite, à Saint Priest, un rassemblement de voiture sportives/anciennes/rares
En jap, j'ai pu voir une 300zx bi-turbo rouge, banquette arrière enlevée, avec un échangeur posé dans le coffre, une S14 bleue, et discuté un peu avec quelqu'un roulant en eg4, visiblement présent sur jpcar.

Sinon, ford Capri, traction cab, mustang fastback, R8 S, simca 1000, 2 porsche, un vieux range rover TURBO D (???), megane/clio RS, alpine A310, etc...

Et aussi une Kawazaki GPZ 750 TURBO !!!!!

la kawa doit être a greg
un pote de lyon il a plein de vieilleries il est fan de xantia et la sienne fait pas rire lol 2.0T

Il bosse chez un constructeur français de camions (histoire de ne pas révéler la marque^^)?

En tout cas, je savais qu'il existait quelques modèles de moto avec un turbo, mais c'est la 1ère fois que j'en vois une ! ça fait bizarre Smile
alors la j'en sais rien ca fait un bail que jla pas vu en plus
la kawa etait rouge et noire a l'époque je lavais vue en photo

[Image: cimg0910.jpg]
Elle était bien de cette couleur, mais dans un état bien meilleur ^^
Sinon, il y avait une grille noire sur l'optique avant, un filtre type cône au turbo.
la photo a deux ans quand il entamait la resto Smile
je sais pas si tu connais mais il est de la team-fkr de lyon (faut kca run)
nop, je connais pas cette team...
j arrive tjrs pas a croiser le proprio d une civic ED noir super propre aux milles..... elle est comme neuve
Vu hier soir à 22h10 du coté de Rabateau garée en warnings devant la rampe d'accès de l'autoroute Est, une FC blanche.. Smile