Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aucune idée, j'y connais rien en Sub LOL
(20-06-2014, 08:11:46)Kibo a écrit : [ -> ]J'ouvre mes volets ce matin : une 300 zx stock en dessous de chez moi, a Bron Smile
On en voit pas souvent ces machins la, y'en avait une rouge vers le mega cgr brignais mais c'est les seules que jai vu de ma vie. (bon j'aime pas trop le modele mais c'est pour l'anecdote Sac )


Il me semble que celui là bosse à Saint Priest avec moi, chez "le constructeur de camion". Je l'ai croisé plusieurs fois.
Ha ouai ? Ca fait pourtant 2 ans que j'habite a bron et 4 ans que je fais mes etudes sur le campus de bron et je lai jamais vu Sac

Sinon en rentrant, j'ai vu une autre civic dans le coin, ej9/ek3 blanche qui faisait un petit bruit, jamais vu non plus LOL
Il la sort pas souvent Wink



















[La voiture !!]
Big Grin par complexe peut etre ? Sac
Une R33 gtr noir mate à vaise !!
Y'en a qui vont faire un tour ce soir au rasso du quick à St Priest ? Je vais surement y faire un tour avec la S14 !
La r33 gtr je la connais bien Wink
cette semaine dans annemasse j'ai croisé:

-un crx rouge capot noir avec des affiches sur les fenetres arrieres je crois qu'il ma fait coucou mais j'ai percuté trop tard...:-/
-un vieux dans une S800 cab rouge, retapée a neuf...trop belle!!!!!
cette fin d'aprem route de marseille direction Avignon croisé une gt86 et une lotus elise rhd je sais pas s'ils roulaient ensemble ?
j'étais en golf zoute daily
(21-06-2014, 13:21:16)jim69 a écrit : [ -> ]La r33 gtr je la connais bien Wink
on la croise souvent d'ailleurs Smile
une Dc5 blanche a l’entrée de la zone de Corbas jeudi !
et sinon sur Mions, je la vois très souvent, une 300 Zx rouge, capot noir et jantes Rota noires.....en même temps c'est facile, le gars habite juste en face de mon collègue de boulot Sac
(23-06-2014, 10:03:01)one-t a écrit : [ -> ]une Dc5 blanche a l’entrée de la zone de Corbas jeudi !


Je l'ai croisé y'a genre deux ou trois semaines sur Saint Bonnet de Mure elle.
Ce matin, j'ai suivi un peu une Celica 7 grise, sur l'autoroute de Lyon, direction Saint Quentin Wink
Croisé une Dc2 blanche roues blanches qui m'a fait signe samedi après midi à l'entrée d'aix les bains (pour lui, la sortie pour moi) le long du lac.

J'étais en Sub GT98 verte roues noires
Elle roule toujours ta sub magni ? Je t'ai jamais recroisé sur lyon/bron Sac
Moi je l'ai aperçue pour la dernière fois y a genre un mois je crois.

Au fait Kibo c'était moi en 306 vendredi Sac
(23-06-2014, 14:20:24)Blista a écrit : [ -> ]Moi je l'ai aperçue pour la dernière fois y a genre un mois je crois.

Au fait Kibo c'était moi en 306 vendredi Sac

Sac vendredi ? .. Vendredi vendredi.. Le matin, a midi ou le soir en allant sur l'a43 lol tu m'as fait signe ? Au faite.. Jai ouvert mes yeux jai vu ton hrv jaune sur le parking juste a coté la semaine derniere, tu crois quil me faut des lunettes Sac ? Haha
C'est un CRV il te faut de grosses lunettes ! :P

Je parlais de vendredi soir, je t'ai fait signe quand tu sortais de ton parking, mais forcément t'as pas du comprendre qui était l'abruti en 306 qui te disait bonjour. LOL
(23-06-2014, 13:42:57)Kibo a écrit : [ -> ]Elle roule toujours ta sub magni ? Je t'ai jamais recroisé sur lyon/bron Sac

Pcq depuis justement un mois, un mois et demi elle est en plein travaux, je suis surtout avec la 206 là Big Grin
Ca traine et je rage de pas pouvoir m'en servir pleinement avec ces beaux jours Sad

Je l'ai d'ailleurs sorti tranquillou aujourd'hui, et j'ai été suivi un peu par un Concerto gris vers 16h30 sur le périph' ^^
Blista: désolé alors Confused

Puis quand on me fait signe je réagis pas forcement, mercredi sur le periph y'a des mec en xara qui m'ont fait signe + gueulé par la fenêtre pour que je regarde + pouce vert le haut et franchement... j'ai rien compris Sac

et sur mon parking je sais pas si tu as vu mais y'avais la nouvelle ej9 bleu qui traine dans le coin en ce moment, celle la + la ej2 rouge jdmdelamortquitue, ça faisait mini rasso de jap.. ouai je sais je me tape un délire tout seul LOL

Magni : au plaisir de te croisé alors si j'ouvre assez mes yeux hahaha
Vu ce soir un peu avant 18h un crx garé dans le centre du pouzin sur le parking du tabac presse!!Quelqu'un d'ici? J'était en suzuki wagon r
J'ai croisé une eg grise raz du sol, en allant sur st genis laval, le mec m'a fait signe et je lui ai fait signe au dernier moment, quelqu'un d'ici ?
C'est pas la premiere fois que des mec en eg me font signe dans le coin, ils sont peut etre d'un autre forum Rolleyes
350z grise encore croisé au quick de pierre benite on a echangé un signe le conducteur avait l'air tres joyeux loooooool
Une EG grise posé avec jantes noires et petit son sympa à Vaise je suis passé devant son capot à pied et lui ai fais signe, il m'a fait signe aussi ^^
Croisé sur aix en provence cette semaine une DC2 noir, une mx-5 orange et un autre rouge et un autre gris par terre avec des jante et un autre vert bouteille que je vois au milles
Vue et entendue autour de Lancié 69220, une EG noire avec un bruit assez sympa. Rentrée se parker je pense ce soir à 20h00, dans la nouvelle zone résidentielle dans le centre. Quelqu'un d'ici ?
Hier soir, en ramenant une collègue de boulot chez elle (sa Renault est au garage LOL ) à Sausset-Les-Pins, j'ai vu dans sa résidence une Impreza bleue et une 350Z grise.
Des gens du forum ?
(26-06-2014, 10:02:10)TsoF a écrit : [ -> ]Hier soir, en ramenant une collègue de boulot chez elle (sa Renault est au garage LOL ) à Sausset-Les-Pins, j'ai vu dans sa résidence une Impreza bleue et une 350Z grise.
Des gens du forum ?
c'est ma maison secondaire Cool Big Grin


LOL
suivi cette semaine ( mardi soir je crois) une Eg tahitian green , jante noir avec une demoiselle au volant, partant de aix la duranne direction callas
Croisé dimanche dernier, un crx blanc et une s14 rouge jante blanche dans le 01/69 en rentant du rasso "Urban Unit". J'étais en ej8 noir, signe rendu^^
(26-06-2014, 19:15:52)Westcoast76 a écrit : [ -> ]suivi cette semaine ( mardi soir je crois) une Eg tahitian green , jante noir avec une demoiselle au volant, partant de aix la duranne direction callas

C'était moi Big Grin