Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JaP-FuRiE a écrit :
Nono38eg a écrit :une ep3 grise aussi près du domaine universitaire rond point hippopotamus garé toujours au meme endroit devant optimed

Ca c'est l'ami Fend Wink

Ok ok Smile je bosse sur le campus je la vois tous le temps
JaP-FuRiE a écrit :
Nono38eg a écrit :une ep3 grise aussi près du domaine universitaire rond point hippopotamus garé toujours au meme endroit devant optimed

Ca c'est l'ami Fend Wink

Ok ok Smile je bosse sur le campus je la vois tous le temps
civicjapan a écrit :yukio-sama, : oui c'est moi je suis au rendez vous avec mon pote dans au magasin auchan le pontet donc j'ai vu ta civic elle est vraiment jolie

Merci Oops! mais elle est pas si jolie, la peinture aurait bien besoin d’être refaite et elle est encore en mode 4x4 LOL

j’espère qu'on se recroisera histoire de discuter un peu Wink
croisé cette aprem une corolla levin ae86 rouge avec un ligne qui fait un bruit bien sympa au niveau de feuvert grand place a grenoble
Cette aprem à une expo de voitures de collections à Annonay il y avait une 260z vraiment propre :
[Image: img20110911170958.jpg]
[Image: img20110911171012.jpg]
Croisé vers 19h30/20h sur l'autoroute entre La Tour du Pin & Bourgoin-Jallieu, une Prelude 5G bleue foncée, vraiment belle de ce que j'en ai vu, je l'ai doublé avec mes warning, il m'a fait des appels d'anti-brouillard LOL
J'étais avec mon EG9 poncée ^^ Wink
Vers 19h40, une Subaru noire avec jante Or immatriculer 05 et un "World Rally Team" sur une vitre coter gauche.
yukio-sama, : de rien moi j'aime bien ta couleur non pas 4x4 elle rabaisse quand même ^^ pas de soucis Smile
Vu cet aprem dans la rue Mermoz (mlle 8ème) une ITR blanche et sur le Prado 1, une 280ZX superbe!!
Vu aussi hier, garée vers Endoume une S2000 grise... Big Grin
Et aussi dans le bd Jeanne d'Arc un CRX (ED9 je pense) rouge avec les feux AR tunning garée en warnings!! LOL
Samedi en fin d'apres midi, bout de chemin avec un 350z sur l'autoroute de l'ille sur têt et Perpignan . J'etais en Lise 3G grise Wink
Viens de voir passer rue des alliés a Grenoble, une 350z (370 ?) bleu avec aileron et kit carrosserie . C'est pas la première fois que je la vois , une personne du forum ?
une 350z grise jantes noire rota avec liseret rouge garé a st antoine a coté de mon boulot!
Cet aprem, bvd Ganay, une EG grise immat 83 avec un pot jantes toles noires et rabaissée... On s'est retrouvés cote à cote (j'étais au volant d'un new Kangoo blanc), je lui ai pas fait signe, pas osé... LOL
Sinon, à 22h une ED7 blanche immat 13 presque devant une des sorties du métro à Castellane (c'est interdit!!!!! lol!!)
Aujourd'hui c'était la fête !
En arrivant sur le parking de Grand Place pour aller taffer, une vieille corolla gt blanche plutôt propre, 18h45 devant grand place une ae86 rouge qui faisait un sacré bordel LOL
Et ce soir garé à Vallier Catane à côté d'une jolie s14 noire, posé à terre et très propre !
eh ben ! c'etait ton anniverssaire aujourd'hui ou quoi ? ^^. j'attends de voir un 86 un jour , et si je pourrais monter dedans ça serait enorme
Robin73

Tiens ça doit être toi que ma copine à croisé aujourd'hui vers midi, elle était en hyundai coupé.
Vu a l'instant a la retonde une s2000 noir jantes blanche avec la ligne beau bruit!!!
Hier soir ED9 rouge , avec une carrosserie neuve d'origine juste sublime un peu rabaisse , entre Pertuis et Sainte Tulle !
Oui c'était bien moi ! Jolie Hyundai bien propre Wink
Ce matin devant TMR à Toulon une EVO VIII blanche avec des plaques zarb et qui doit pas savoir que le feu rouge ça veut dire stop lol
LOL
Vu CRX Del Sol rouge décapotée aux milles , à côté de carrefour vers 18h. C'était un gars dedans.
Je la vois souvent à cette heure là.
Croisée en fin de journée 18h30 ou plus
une RX8 rouge dans les gorges d'ollioules j'étais avec mon CRX
quelqu'un d'ici?
En fin d'aprèm, bec à bec, plage des canoubiers (83)
[Image: imgp3288copie.jpg]
Quand: hier début de soirée ~17h45
Où: Route de ganges
Quoi: 300ZX noir avec un aileron pelle à tarte et un gros son bien gras brooooooooooo ^^
Ce soir, à epinouze une eg grise qui à ralentie pour regarder mon ek bordeaux, il s'est garé sur le parking du cube. Quelqu'un du forum?
hier sur l'A72 un civic bleue EG badgée vti à hauteur de Veauche

Un crx Biton Blanc et Dorée toujours sur l'A72 à hauteur de la sortie Roanne
une EG rouge capot carbone ,feux arriere jdm croisée entre mirabeau et pertuis
Vers 23h30, j'ai vu un CRX gris (ED9 ou EE8, pas eu le temps de savoir) sur le jarret, j'ai essayé de le suivre sur Capelette, mais un scooter s'est mis au milieu comme une m**** et je l'ai perdu de vue (en plus il ouvrait bien le cochon LOL)
Et justement, j'ai pas pu doubler le scooter car une Accord sedan 3G arrivait en face, vue au dernier moment car en veilleuses!!!
J'étais en Prélude 3G Wink
vu vers midi a st vallier un crx rouge qui a pris en direction des quais.
puis une heure apres au col de la republique direction st etienne un hyundai coupé noir jantes doré garé.
et vers 19h une civic ed?? grise qui poussait au cul d'un 4*4 lexus en direction de la fouillouse.avec un bruit bien faché Twisted on était garé a but.