Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé en fin d'après-midi sur valence une ed9 ou ee8(pas fais super attention) rouge en dessous du pont de la lacra(sortie 31) vers 17h15 17h30 j'ai fais un appel de phare j'était en delsol rouge et sur la déviation de porte les valence(vers le radar) une GTR-R35 avec plaque suisse il me semble qui aller en direction de valence en poussant un petit peu ^^
darkmatt84 a écrit :way c un kekos a casquette LOL

ouai s'était bien moi, mais je pense pas te connaitre, mais écoute mon grand, quand tu veut on peu faire connaissance...
Oups... LOL
pour commencer

un crx au rond point de la sauvageonne (villefranche S/saone, 69)
sur le parking, garré :

une ec9 rouge oem (m u g e n) ?
une ek/ej rouge carro stock avec sieges baquets noirs
une ek/ej violette (logo 50 sur les ailes av) jantes av rota (slipstream ?) et ar oem
une eg verte pomme /fluo, kit tiouning assez special, jantes chromes, feux cristal (je doute que le proprio soit d'ici LOL )

et les 3 premières (garé) immatriculées dans le 01 Wink
ouaaaa tout sa a villefranche??un rasso et on me la même pas dis Langue
ghis a écrit :
darkmatt84 a écrit :way c un kekos a casquette LOL

ouai s'était bien moi, mais je pense pas te connaitre, mais écoute mon grand, quand tu veut on peu faire connaissance...

Bon moi je te connais pas mais j'ai bien aimé ta s14 Cool
merci, ouaii c'est bien un 14 noir kit vertex, avec jantes verte. dsl de ne pas t'avoir rep mais il y a un peu trop de grande bouche qui parle sans même me connaitre, mais c'est pas grave j'aurai très vite l'occasion de faire connaissance!
tu avais ta civic ce matin la?
Oui je l'avais mais tu n'as pas du la voir, elle été garé coté irisbus sur le parking employé, je bosse comme magasinier chez nissan truck.
a ok, ben je suis alé cherché des pièces chez eux, on a du se croisé surement.
je suis un pote a ju, pauline et a yo Wink j'ai la polo bleue.
a prochaine Wink
a ouai ben c bien tous sa! et c'est ce qui te permet de lâcher des commentaires comme sa!
surements des "ont dis" sans fondements...
croisé ya 20 minutes, une eg rouge avec jantes de vti si j'ai bien vue donc probablement une eg6 et un bequet spoon (pas sur) du coté du Pathé Echirolles, un mec du forum ??
c'est un pote à moi il l'a depuis pas longtemps Wink
okey!
darkmatt84 a écrit :way c un kekos a casquette LOL
des on dits!! c'est bien tes dire rassure moi! bref je vais arréter de pourrir le post, on véra sa en dehors du forum!
ghis a écrit :
darkmatt84 a écrit :way c un kekos a casquette LOL
des on dits!! c'est bien tes dire rassure moi! bref je vais arréter de pourrir le post, on véra sa en dehors du forum!
:rokt: :mp4:
sa va guerroyer!!
ghis a écrit :
darkmatt84 a écrit :way c un kekos a casquette LOL
des on dits!! c'est bien tes dire rassure moi! bref je vais arréter de pourrir le post, on véra sa en dehors du forum!

des ont dis qui font que je pense ce que je pense de toi
t'as rien compris a ma phrase LOL
yann te passe le bonjour :P
bon je vais faire simple! ce que t'entend sur moi je m'en tape un peu les coulles, si ceux qui parle sur moi on un des burnes qui passe a grand vi on discutera un peu! Ensuite je m'en branle que tu connaisse yann ou qui que ce soit d'autre, je te manque pas de respect alors fait de méme!
fredman a écrit :
heiki2009 a écrit :Croiser toute la semaine en sortant du CFA de Lanas en Ardèche une Mitsubishi 3000GT, et hier matin en sortant d'aubenas une nissan 370Z, et aussi une alfa GTV6 et une lancia delta HF integrale au déco martini. C'est ouf, moi qui d'habitude ne croise jamais une Jap'
Ah oui et une ED7 qui sortait de vals les bains avec une nana au volant.

Pour la 370, je l'avais en client à roady, c'est un vieux qui a ça Cry (et un autre bien beauf qui a une mx5nc, il venait acheter des gadgets bien ridicules pour son bébé ), la gtv6 et la lancia, je les ai croisé plusieurs fois sur vals, et l'ed est celle à vendre du coté d'asperjoc Wink

Oui pour la 370Z je sais à qui elle appartient en fait, c'est celle du propriétaire du camping Aluna à Ruoms où se déroule le gros festival de musique.
Il me semble pas tavoir insulté ou alors il en faut peu. Jai juste dit que tetais un kekos pasque tu te la petes stou mdr. Stu veu faire le rageu envoie un mp pluto que de pourir le post. Et jte passais le bonjour de ton bof pasque jetais chez lui a son nvel appart.



sinon today (avignon sud) pour alimenter le post croisé un ep3 rouge aparence stock avec un ligne et un mr2 rouge
C'est justement ce que j'allais dire, les susceptibles, kéké ou pas, à casquette ou non, il y a les MP pour régler vos divergences sur le sens des mots, ici ce n'est pas le sujet... :guelle:
Croisé hier un CRX Bleu qui descendait de la Feclaz.
Pas de signe, j'etais 2 de tens' Big Grin
Croisé aujourd'hui 2 Honda NSX ! Ce qui est très rare surtout en 1 seule journée Smile
1 grise a frejus vers 11h30 et 1 rouge a cannes vers 16h30.
J'etais en EP3 grise
Croisé aujourd'hui (vers ...14h?) à donzere, Civic coupé (bien zoli) que j'avais deja croisé hier , j'etais en Micra en train de filmer a la gopro (je l'ai donc en image Langue)
comment est la civic coupé ? c'est peut-être un pote a moi qui n'est pas sur le forum!
Croisé un S14 violet jante doré capot carbon bien belle au parking la rotonde à aix en provence niveau -5 !!!
Nismo 200SX a écrit :comment la civic coupé ? c'est peut etre un pote a moi qui n'est pas sur le forum!

Comme ca Langue
[Image: z3afZ.png]
je n'y ais jamais pensé mais y un fn2 garée dans la résidence en face de cher moi à gardanne pas loin du lycée peu etre quelqu un d'ici je suis dans la résidence d'en face
et aussi croisé un crx rouge sur le parking de norauto