Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Poucky, si, je rentrais chez ma copine, je l'ai récupéré sur Avignon vers 16h10 donc oui à 16h30 on devait être sur Villeneuve.

Tien d'ailleurs cette aprem j'ai vu une civic ferio vti gen 6 noire garé sur le parking de l'ile piot, quelqu'un d'ici?
Luder13 a écrit :Vu en fin d'aprem sur Aix, cette très jolie EG6..
[Image: 111114115740395298.jpg] Big Grin
Elle y était encore aujourd'hui Wink
jolis freins Big Grin
Oui, bien sympa!!! Wink
Un DelSol bleu sur Vallier avec des jantes (Grenoble).
C'est le mien le Delsol Wink
ppoy_vtec a écrit :jolis freins Big Grin

Kit wilwood en 300 devant sa doit bien freiné..... Il été sur ejsquad pour la présentation de la civic et depuis le mois d'avril on as plus de nouvelle.
Croisé a 17h dans le sens aubagne- Aix, une ITR blanche vers la sortie d'Auriol.
Et a 17h30 une 350Z rouge rentrant sur l'autoroute a Aubagne. J'été avec la civic et petit signe en warning...
Robin73 a écrit :C'est le mien le Delsol Wink

Exact, l'avatar parle de lui-même !

Joli Wink
Prelude 4G 2.3 verte/bleue doublée sur la vru de chambé dans le sens chambé->aix. J'etais avec la 320d e92 de la patronne ^^

J'viens aussi de voir garé a Aix, un Land Rover HSE Sport blanc tout neuf avec 4 grosses jantes et bien posé. La claque Shock
dommage que ca raballe LOL
Un S2000 noir, grosse jantes bronze, intérieur cuir rouge/bordeaux, garée devant Castorama Saint Martin D'Hères ce matin vers 10h ?
Je l'ai croisée devant ST a crolles y'a quelques temps.
Croisé y'a 30 min à La Tour du Pin un EJ rouge avec un très joli bruit et des feux arrières clear, j'étais avec mon EG9 je m'étais de l'essence à Inter LOL
Peut-être celle de Dicouit si mes souvenirs sont bons ?
Croisé une EG orange, capot noir sur le périph à Lyon...
et une prélude 5g grise 2 minutes après vers mermoz.
Magni, peut-être. La seule fois de ma vie où j'ai mis de l'essence à Inter à la Tour, j'y ai croisé Dicouit. LOL
billouze, la eg, orange fluo et capot/toit/malle noir mat ?
elle dort pas loin de chez moi celle la si je me trompe pas

sinon, a Villars, jai apercu une ek noire, rabaissée, jantes a 5 branches sur le parking du Gamm Vert...
petit +, le proprio attendais au volant ^^

et aussi,

une ferio (ej) rouge bordeau avec pc avant eg9 (il me semble) garée dans le centre de Pont-de-Vaux

des membres d'ici ?
Magni a écrit :Croisé y'a 30 min à La Tour du Pin un EJ rouge avec un très joli bruit et des feux arrières clear, j'étais avec mon EG9 je m'étais de l'essence à Inter LOL
Peut-être celle de Dicouit si mes souvenirs sont bons ?

Elle est inratable celle de biscuit, on la reconnais parmi des milliers LOL
welcometohell38 a écrit :Un S2000 noir, grosse jantes bronze, intérieur cuir rouge/bordeaux, garée devant Castorama Saint Martin D'Hères ce matin vers 10h ?

Déjà croisé aussi, elle a une ligne mugen non ?
Croisé ce matin une integra blanche sur sainte Tulle et un del sol gris vers 12h sur la route de Mirabeau, il ma fait des appels de phare
Nicodrift a écrit :une ferio (ej) rouge bordeau avec pc avant eg9 (il me semble)

Une ferio c'est les civic 4 portes, l'eg9 en est une.
Les ej(1/2/6/8) sont des coupés 2 portes. Wink
ah bah.. il me semblais bien aussi, je trouvais bizarre d'avoir 2 denominations pour la meme caisse

donc une EJ bordeau avec pc avant type eg9 (ouverture centrale bien bien large)

c'est mieux LOL
Croiser a l'instant 15h15 une R35 noire dans la zone industriel de chassieux. Cool
Une EK4 grise à l'IUT1 de Grenoble, vraisemblablement un étudiant. Quelqu'un du coin?
Nicodrift a écrit :billouze, la eg, orange fluo et capot/toit/malle noir mat ?
elle dort pas loin de chez moi celle la si je me trompe pas

Ca doit être celle là, bien rabaissé et surement des parechocs non OEM tombants bien bas il me semble...suis passé assez vite à côté.
Une ej/ek jaune capot noire garer devant me Leclerc meyzieu vers 17h
Sur Antibes pré du gros rond point pour aller prendre l'autoroute un putin de con**rd en supra ou 300zx blanche (je pense) qui collé mon petit frère qui lui été en prelude et moi devant en 370 z , nous tranquil on se ballade et voilà que ce con**rd fait son cakou à nous tapper des rupteurs et a se coller au par choc de mon frère qui biensûr et rester calme et a laisséce petit nerveux s'en aller et au passage a failli embarquer la voiture devant lui au feu rouge....
Ez3kiel a écrit :Une EK4 grise à l'IUT1 de Grenoble, vraisemblablement un étudiant. Quelqu'un du coin?

Immatriculée 74 ? LOL
Giu06 a écrit :Sur Antibes pré du gros rond point pour aller prendre l'autoroute un putin de con**rd en supra ou 300zx blanche (je pense) qui collé mon petit frère qui lui été en prelude et moi devant en 370 z , nous tranquil on se ballade et voilà que ce con**rd fait son cakou à nous tapper des rupteurs et a se coller au par choc de mon frère qui biensûr et rester calme et a laisséce petit nerveux s'en aller et au passage a failli embarquer la voiture devant lui au feu rouge....

Jamais vu dans le coin, immat était 06 t'as pu voir ? le conducteur ressemblait à quoi ?
Blista a écrit :
Ez3kiel a écrit :Une EK4 grise à l'IUT1 de Grenoble, vraisemblablement un étudiant. Quelqu'un du coin?

Immatriculée 74 ? LOL

Pas regardé!
Pourquoi, tu connais? Smile