Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé ce matin un CRX noir à Montpellier quartier hopitaux vers 7H40, ^^
flointhecho a écrit :
Luder13 a écrit :Hier vers 19h devant le métro Timone, une Civic (ED7 je pense) rouge rabaissée et un peu bruyante... Smile
dreodim je pence

non LOL

pour le moment je suis full stock EOM origine comme au départ LOL LOL
peut être nismo13 de ed squad Wink
bimbamboom a écrit :Salut!

Je profite de ce topic pour vous signaler que Dimanche prochain, une petite sortie est organisé du côté de Bouc Bel Air Wink

Y'a déja pas mal de personnes ...

Plus d'info ici ---> http://www.crx-fr.net/sortie-rencontre-f...-t3501.htm

++
noté Wink
vue garer sur le bas coté , aprés lezignan corbiére , une civic rouge style ou type r , immatriculée du 83 je crois
dreodim a écrit :
flointhecho a écrit :
Luder13 a écrit :Hier vers 19h devant le métro Timone, une Civic (ED7 je pense) rouge rabaissée et un peu bruyante... Smile
dreodim je pence

non LOL

pour le moment je suis full stock EOM origine comme au départ LOL LOL
peut être nismo13 de ed squad Wink
Surement, j'ai vu ton topic dreodim, elle pas encore rabaissée c'est ça? Là elle était basse quand meme.. Mais pas bien vu en détail car elle roulait et moi j'étais à pieds, j'ai vu que l'arrière et de loin!! Smile
salut

ouai mais en fait c'est carrément impossible parce que la timone j'y suis passé depuis au moins 1 an LOL LOL

j'ai encore les amorto et suspat origine donc ouai c'est plus bas qu'une dacia LOL LOL mais pas encore assez

par contre suivez mon post sur ed squad (plus a jour que jpcar) parce que la en préparation :

bilstein b8 + ressort H&R
skunk2 camber kit av
skunk2 camber kit ar
skunk2 bras de suspension ar
barre anti-roulis ar de crx
tout les silentbloc energy
et peut être toutes les barres anti-rapprochement home made

d'ici 2-3 semaines Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
Ah oui en effet!! Donc c'était pas toi!! LOL
vu sur autoroute de saint-chamond en direction saint-etienne, une civic ah, chargé de terre (le cul était pas loin de toucher par terre), j'était en shuttle EE4 gris avec rouille ^^
Poucky a écrit :Ca y est j'ai vu une GTR sur le parking du leclerc des Angles, ho qu'elle etait belle oui oui oui! ^^

http://img3.imageshack.us/img3/9697/24092010.jpg

LOL LOL LOL LOL
Y'en à qui manque pas de bons gout dans notre region! :roll:
Avec ça il à surement gagné une trentaine de CV facilement, il est pret à monter à l'assault du Nurb' LOL
je viens juste de tilter mais samedi dernier aux runs d'avignon yavait la type R fn2 turbo de chez LR perf je crois
je lai pas vu rouler par contre
bobbymacferrin a écrit :
Poucky a écrit :Ca y est j'ai vu une GTR sur le parking du leclerc des Angles, ho qu'elle etait belle oui oui oui! ^^

http://img3.imageshack.us/img3/9697/24092010.jpg

LOL LOL LOL LOL
Y'en à qui manque pas de bons gout dans notre region! :roll:
Avec ça il à surement gagné une trentaine de CV facilement, il est pret à monter à l'assault du Nurb' LOL

Bah j'ai bien vu une voiture dans ce genre

[Image: 15567110.jpg]

J'déconne mais c'est pas vendu qu'aux Philippines au départ??? LOL
Poucky a écrit :Tu es la premiere personne qui remarque, ca vient de Thailande, un cadeau de ma copine.

Leur City TypeZ rassemble beaucoup à la mienne alors voila, c'est vendu dans toute l'Asie du sud est.

Comme quoi des fois les choses évidentes passent inaperçues!!

Moi je suis une mite en pull over mais personne remarque :roll:
bimbamboom a écrit :Salut!

Je profite de ce topic pour vous signaler que Dimanche prochain, une petite sortie est organisé du côté de Bouc Bel Air Wink

Y'a déja pas mal de personnes ...

Plus d'info ici ---> http://www.crx-fr.net/sortie-rencontre-f...-t3501.htm

++

ET mince, j'ai pas vu le post , j'habite la moi LOL
hier soir sur les coups de 22h/22h30 une evo 8 ou 9 rouge, au feu devant DACIA à Seyssinet
Sur la route en allant au Beausset, j'ai croisé une Civic (ED) grise. J'ai relevé mes phares (vu que l'appel se fonctionne plus) mais juste à temps, je sais pas si le conducteur l'aura remaqué...
Sinon à Marseille vers 20h, un CRX (ED ou EE je sais pas) rouge capot noir, jantes d'origine garé dans la rue de Rome à Marseille..
:claps:' tain,n, vaut mieux etre clean, par ici... si t'es passé voir ta maitresse Confusedhakebut: , t'es grillé aussi sec Semarre



:zewall:
Dan a écrit ::claps:' tain,n, vaut mieux etre clean, par ici... si t'es passé voir ta maitresse Confusedhakebut: , t'es grillé aussi sec Semarre



:zewall:
Ah si tu roules dans une Honda un peu vieille ya des chances lol!!!! LOL
sur la route gex-ornex (01) dimanche une 100nx blanche avec capot noir croisé 2 fois...
et à ferney voltaine une EG brune avec jante dorée
bepilot a écrit :et à ferney voltaine une EG brune avec jante dorée
LOL LOL sa doit être moi! La prochaine fois fais un signe! Wink
Vu hier soir, a Guereins dans le 01, une EP3 rouge, qui avait l'air pressée. (J'ai compris pourquoi après en voyant un motard bleu arriver comme un fou Sac )
Ni©o a écrit :
bepilot a écrit :et à ferney voltaine une EG brune avec jante dorée
LOL LOL sa doit être moi! La prochaine fois fais un signe! Wink
OK! pareil si tu mattes ma MC2 RHD, 'suis tout nouveau dans le coin - content de voir que ce post marche qmême, j'y croyais pas trop 8)
bepilot a écrit :
Ni©o a écrit :
bepilot a écrit :et à ferney voltaine une EG brune avec jante dorée
LOL LOL sa doit être moi! La prochaine fois fais un signe! Wink
OK! pareil si tu mattes ma MC2 RHD, 'suis tout nouveau dans le coin - content de voir que ce post marche qmême, j'y croyais pas trop 8)

y'a un petit signe distinctif car y'a quand même pas mal de MC2 dans la région (bon ok pas en rhd LOL ) ou au moins la couleur Wink
RHD - grise (c'est d'un commun!) - nouveaux format des plaques - une des portes arrière d'une autre couleur (Sac) - coffre bugné - anti-brouillard virés - conducteur qui ne ressemble à rien LOL
c'est tout: https://www.japancar.fr/forum/garage.php...e&CID=4563
pour l'instant c'est des a/r gex-aéroport que je fais
bepilot a écrit :RHD - grise (c'est d'un commun!) - nouveaux format des plaques - une des portes arrière d'une autre couleur (Sac) - coffre bugné - anti-brouillard virés - conducteur qui ne ressemble à rien LOL
c'est tout: https://www.japancar.fr/forum/garage.php...e&CID=4563
pour l'instant c'est des a/r gex-aéroport que je fais
]

Effectivement c'est reconaissable! LOL
Une ED7 rouge, jante noir bord polis, vers le parking des halls (place py) à avignon, 23h30


Quelqu'un d'ici ?
(Et surement croisé à cavallion aussi...)
ca doit être mon voisin
il bosse au magasin de moto vers le cadillac en repartant direction le pontet le gros magasin qui fait la patte d'oie
mardi midi à apt (84) une r35 de toute beauté!!
cet aprem a carnon une toy ae86 immat 34!!!
Une Delsol grise immat 73, vers 19h à Crolles (38).
Sur La Tour, vers 16h30/17h, une civic Gen 4 (je m'y connais pas trop à l'ancienne génération ^^), en 4 portes blanche avec l'avant noire je crois, et toute taguée xD
On s'est fait signe, et on a tiré ensemble jusqu'à Montagnieu environ, bien sympa ^^

Je crois que c'est cette civic aussi que je vois toujours garé devant un magasin à Nivolas.
Si jamais il traine par ici Wink