Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une ITR blanche dans chambery puis un peu plus tard un S14 A vert immatriculé 38
darkmatt84 a écrit :
chaserider a écrit :darkmatt84, c'est quoi ton mazoute un polo d'origine ?

polo 9n tdi 100@167 avec quelques bidouilles monté en 15 et vidé. resiglé SDI pour la forme

ptin c'est impressionnant + 67 canassons avec une carto non ?

sdi c'est quoi pour ma culture personnelle

maintenant les gti d'époques sont hors concours face au tdi reprog dommage Cry
les tdi font souvent 10 15ch de plus que d'origine c'est une spécificité vag d'ailleurs il se sont fait taxer pour ca je crois par l'europe. sinon j'ai admi, ligne, échangeur, supression egr et bonne reprog sur mesure par le collègue. 167ch vérifiés au banc.

un tdi 100 juste avec une grosse gestion tu sors 150ch grand max.

sdi c'est 60 ch 1.9d atmo :P

par contre le chassis j'ai du vraiment bosser dessus pour avoir un truc potable sinon vag c'est vraiment des autos de ligne droite et sans freins.

pour ma part c'est pas une sportive c'est juste pour aller au boulot pépère. (assurance minable 6ch fiscaux consomme rien mazout et ultra discret) aprés c'est qu'un tdi 100 tu as aussi le 130 et le 160 en ibiza avec tout autant de potentiel
oki super, je me coucherai moins bête ce soir, par contre tu me surprends beaucoup en disant que le châssis et le freinage sont pas terrible, je pensait carrément l'inverse

en tout cas sa doit poussait un polo 170 Mdr LOL

tu pousse tout ce qui crx vtec, ou eg 6 non ?
tel quel je marche comme un b16 bien libéré et vidé faut pas oublier que je pèse 1130kg vidé
croisé a aix un crx aujourd'hui vers 13h30 j'ai fais un appel de phare . . .
une rx8 dans le parking de al rotonde a aix.
yes le crx c'été moi tu as une civic ek grise cool!!!
Je croise très souvent une 350Z aux alentours de Grenoble (noire avec aileron) immatriculée 34, il habite près de chez moi apparemment !

Quelqu'un connait ?
takumi13090 a écrit :yes le crx c'été moi tu as une civic ek grise cool!!!

oui c'est une pioutite ej9.
tu habite dans le coin nan ? j'ai vu plusieurs foie un crx par la je vais en cours juste a coté de la ou on sais croisé
Gumball a écrit :S14 A vert immatriculé 38

Déjà croisée, déjà tiré quelques bourres, mais jamais réussi à discuter avec le gars ! Sad
Ca fait 2 fois que je croise une S13 rouge/bordeau entre aubagne et la penne sur huveaune, quelqu'un d'ici?
A peine le temps de me rendre compte que c'est une S13, vu que c'est de nuit donc pas plus de détails.
La prochaine fois je m'arrête :P
Bonjour,

Vu une EG badgée LSI samedi vers 20h30 noire, jantes noires immat 06 sur l'A8 qui venait de la sortie Nice Est.
NSX rouge sur l'autoroute A8 entre cannes et Fréjus direction fréjus jeudi 25 fevrier entre 17h et 17h30 et qui roulait pas du tout à 130 xD
J'ai croisé une R35 gris champagne à Nimes en ville active aujourd'hui vers 14h30 Shock Trop belle !!
Je crois qu'il n'y a pas (encore !) de R35 sur JapanCar...
Newhappydaddy: c'est toi que j'ai croiser hier a la valentine non ???
Franchement elle as l'air vraiment propre ta 200.
C'est pas juste de mettre passer devant j'ai qu'un 1.4 90 cheveaux.... lol
Oui oui c'est moi LOL
Je t'ai gentiment doublé par la gauche LOL en plus j'étais avec ma femme et mon petit, donc je demande la permission d'accelerer à maman dans ces cas là LOL
Sinon, disons qu'elle le sera plus (propre) quand j'aurai refait les trous du bequet et une complete par la même occaz, même si elle a l'air propre au 1er abord.
J'ai de suite capté que c'etait toi, j'aime bien le style de ta ture, que j'ai reconnu aux jantes rouges derriere.

J'allais à plan d'ailleurs je pense avoir croisé bodypierceur en s13 blanche avec capot noir?! enfin si c'est lui entre le rond point de coca et plan de campagne.
newhappydaddy a écrit :Oui oui c'est moi LOL
Je t'ai gentiment doublé par la gauche LOL en plus j'étais avec ma femme et mon petit, donc je demande la permission d'accelerer à maman dans ces cas là LOL
Sinon, disons qu'elle le sera plus (propre) quand j'aurai refait les trous du bequet et une complete par la même occaz, même si elle a l'air propre au 1er abord.
J'ai de suite capté que c'etait toi, j'aime bien le style de ta ture, que j'ai reconnu aux jantes rouges derriere.

J'allais à plan d'ailleurs je pense avoir croisé bodypierceur en s13 blanche avec capot noir?! enfin si c'est lui entre le rond point de coca et plan de campagne.

LOL LOL LOL
Ouai. Surtout le style dragster. Mdr. Poser par terre devant et mode 4*4 derriere. Mdr. Ben normalement elle vas changer dans pas longtemps. Déja elle as subit un petit régime ce week end. Et puis ensuite jantes couleur bronze, phares avant EK9, combiné zenky, feux arriére et pc arriére fase 2 et puis des que c'est bon la petite compléte.

J'ai croiser un CRX bleu dans le centre de la ciotat vers midi ainsi qu'une ITR blanche a carrefour a midi aussi. J'ai mis les warnings a l'ITR.
Ça te fait rire darkmatt84? LOL bien obligé sinon elle me crie la bougresse
Ludo, comme t'as vu ma s13 est toujours en mode nissan qashqaï mdr
newhappydaddy a écrit :Ça te fait rire darkmatt84? LOL bien obligé sinon elle me crie la bougresse
Ludo, comme t'as vu ma s13 est toujours en mode nissan qashqaï mdr

j'ai peur pour mon avenir LOL
welcometohell38 a écrit :Je croise très souvent une 350Z aux alentours de Grenoble (noire avec aileron) immatriculée 34, il habite près de chez moi apparemment !

Quelqu'un connait ?


Sur grenoble, il y a une nouvelle (1 ou 2 mois) grise anthracite qui provient du Sud (donc peut etre 34) mais qui est grise anthracite.

C'est celle d'un patron de bar / pizzeria vers chez moi Wink
ludo13230 a écrit :J'ai croiser un CRX bleu dans le centre de la ciotat vers midi ainsi qu'une ITR blanche a carrefour a midi aussi. J'ai mis les warnings a l'ITR.

Oui j'ai vu les warning, c'était moi en Itr, je t'ai fait signe je sais pas si tu as vu Wink
Oui Effectivement y'a une r35 grise à Nîmes et le pire c'est que je crois que c'est le daily du proprio.
Je le croise souvent sur la route de Sommieres le soir dans le sens Nîmes-Sommieres.
Vraiment tres tres belle!
Quel effet qd je regarde dans mon retro une fois qu'elle est passé et que je vois ses 4 petits feux rond tout rouge!
Croisé ce matin à Civrieux d'azergue dans le 69 une ptite EJ9 noire, posée et avec 4 jantes noires avec liseret rouge, bien sympa Wink
newhappydaddy a écrit :Ça te fait rire darkmatt84? LOL bien obligé sinon elle me crie la bougresse
Ludo, comme t'as vu ma s13 est toujours en mode nissan qashqaï mdr

Ouai. MDR. Ben sa va encore d'origine c'est quand même assez bas. Donc sa va. Par contre elle fume bleu. Faudrais que tu regarde parceque quand t'est passer elle sentait grave le brulé. Fumer bleu pendant un moment puis noir d'un coup.
Romuald a écrit :
ludo13230 a écrit :J'ai croiser un CRX bleu dans le centre de la ciotat vers midi ainsi qu'une ITR blanche a carrefour a midi aussi. J'ai mis les warnings a l'ITR.

Oui j'ai vu les warning, c'était moi en Itr, je t'ai fait signe je sais pas si tu as vu Wink

Ouai j'ai vu tu m'as fait signe. Par contre dsl mais quand je suis a la ciotat on vas dire que je fait carnage avec ma civic... lol
J'ai croisé il y a une semaine une ITR rouge à la pompe à Carrefour St-Egrève (Grenoble)...
Je cherche le proprio d'une skyline grise (R34 d'après mon frère), qui tournerait sur la région d'Anse / Villefranche sur saone dans le 69 Wink
ludo13230 a écrit :Ouai. MDR. Ben sa va encore d'origine c'est quand même assez bas. Donc sa va. Par contre elle fume bleu. Faudrais que tu regarde parceque quand t'est passer elle sentait grave le brulé. Fumer bleu pendant un moment puis noir d'un coup.

Peut être mon turbo en fin de vie qui est quand même arrivé à ses 225 000 kms Shock
L'odeur c'est le litre d'huile qu'il me bouffe à chaque accélération lol.
Je vais devoir me mettre sérieusement à la retapper, en cas on a qu' à se faire un truc à l' occaz, tu me fileras la main Smile