Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'ai croisé, Une prelude 3G, une S14A et une supra mk3 turbo, toutes les 3 avec un vieux qui la conduis. Et tout ca a Toulon.
Today j'ai klaxonné une integra noir sur l'autoroute entre Aix et lançon! C'est qui donc? Pas la première fois en plus.
A l'instant une eg noir a st maxime
Sur ugine direction faverges, je croise souvent une S2K, noire, RHD, interieur rouge en plaque FR et garé en face d'une prelude 5G, grise, francaise.
Quelqu'un connait le proprio par hasard ? Smile
Je les vois tous les jour quand je vais au boulot a ugine
(01-06-2012, 17:17:40)nissan patrol 4x4 a écrit : [ -> ]Ecoute moi bien petit ok je vais te le dire une seul fois vasi molo sur notre frader

? j'ai pas tout compris tu peux etre plus explicite
on dirait flo qui parle il arrive pas a aligner deux mots.
et si tu t'est inscrit juste pour me parler tu pouvais m'envoyer un message privé ca allait plus vite
Je suis sont beau frere
(01-06-2012, 22:11:49)kimken a écrit : [ -> ]Je les vois tous les jour quand je vais au boulot a ugine


Il y a une Prelude 3g blanche imatriculé en pologne je croit souvent garé sur le parking de ugitech ^^
(02-06-2012, 11:28:40)nissan patrol 4x4 a écrit : [ -> ]Je suis sont beau frere

Et? Il a besoin quon lui tienne la main? Allez slt
Je travail pas a ugitech mais oui j ai deja vu la 3g avec l imat pas francaise. Tu bosses a ugitech?
En ce moment meme, une R33, un S14, une rx7 il me semble, et une evo je crois, tous en full bordel avec les lignes, a coté du bleuet a seyssinet
j'étais suivi hier aprem par une streize immat 43 à Chalon sur Saône sur le pont jean Richard
(21-05-2012, 17:50:37)kimken a écrit : [ -> ]une 3000Gt blance samedi a coté d'albertville !!
J'ai croisé la 3000GT vers Tournon hier, une MX5 grise "74" sur le parking de Carrefour Market dans la plaine de Conflans vendredi et une Mitsu Evo rouge en centre ville d'Albertville dans la semaine! Shock
Une EG rouge avec jantes d'integra rabaissé vers Sete. Quelqu'un d'ici ?
On aurait apparemment la même sauf que moi je suis d'ile de france xD
Aujourd'hui à Palavas les flots, une celica T18 au rond point à la sortie, je lui ai fait signe (je suis en mx3), et hier soir sur montpellier une ej vers 23h vers croix d'argent.
(31-05-2012, 22:30:37)Balmung a écrit : [ -> ]Plop, ed7powered, je crois que je t'est déjà vue sur cavaillon.
Il me semble que tu était derrière moi, il y a de sa quelque mois déjà, au niveau du rond point du melon, tu allé a la station essence, et moi j'ai continuais sur le parking, j'avais une ej2 grise un peut cabossé Sac
Tu a bien une ed7 rouge non ?

C'est fort possible alors Smile

Oui j'ai bien une ed7 rouge ^^

Et j'ai vu la 3000gt blanche du coté de cavaillon il y a peu. Peut etre la même ?
Hier vers 18h, une EJ6 ou 8 je sais pas avec ligne inox, 4 jantes noires et rabaissée. La face avant était toute noire. Elle était garée à Carrefour Montpellier Justice. J'ai posé l'EG4 devant mais je suis repartit elle était toujours là donc je pense pas qu'elle ait été vue...

Enfin bref, quelqu'un d'ici?
(31-05-2012, 16:30:30)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 18:22:10)Balmung a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 16:14:36)thunderbillo a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 16:05:18)ludo13230 a écrit : [ -> ]J'ai crier mais n'as pas entendu... Sac

Semarre LOL

Sa ne m'étonne que très peut Sac Piaf

Et pourtant je crie assez fort... ludeur13 peut en témoigner..... SacLOL

Je confirme... Wink
Hier soir j'ai croisé une prelude 5g dans les petits virolos qui montent aux Abrets, j'étais en ek grise, quelqu'un d'ici?
Un Del Sol gris intérieur cuir rouge rabaissé silencieux srs je crois vu a Aix today vers 13h! Très joli bruit.
Un del sol rouge, a vif, sur la place de la mairie
(03-06-2012, 20:15:25)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Hier vers 18h, une EJ6 ou 8 je sais pas avec ligne inox, 4 jantes noires et rabaissée. La face avant était toute noire. Elle était garée à Carrefour Montpellier Justice. J'ai posé l'EG4 devant mais je suis repartit elle était toujours là donc je pense pas qu'elle ait été vue...

Enfin bref, quelqu'un d'ici?

je pense que le mec habite palavas car je la vois trés souvent garé la bas et ça m'étonnerai qu'il soit ici..
(23-05-2012, 16:09:03)darkmatt84 a écrit : [ -> ]Ou a lyon? Lol. Non serieusement on a de super routes et les japs ici senfilentt que de la ligne droite cest dommage.

Dommage qui à pas de bouton j'aime j'aurais bien liké! Big Grin
(04-06-2012, 21:20:13)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(03-06-2012, 20:15:25)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Hier vers 18h, une EJ6 ou 8 je sais pas avec ligne inox, 4 jantes noires et rabaissée. La face avant était toute noire. Elle était garée à Carrefour Montpellier Justice. J'ai posé l'EG4 devant mais je suis repartit elle était toujours là donc je pense pas qu'elle ait été vue...

Enfin bref, quelqu'un d'ici?

je pense que le mec habite palavas car je la vois trés souvent garé la bas et ça m'étonnerai qu'il soit ici..

le conducteur et un asiat en plus non?
on la déjà croiser une paires de fois avec guitoox et il nous a tjr fait signe LOL

yul34

(04-06-2012, 23:51:02)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(04-06-2012, 21:20:13)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(03-06-2012, 20:15:25)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Hier vers 18h, une EJ6 ou 8 je sais pas avec ligne inox, 4 jantes noires et rabaissée. La face avant était toute noire. Elle était garée à Carrefour Montpellier Justice. J'ai posé l'EG4 devant mais je suis repartit elle était toujours là donc je pense pas qu'elle ait été vue...

Enfin bref, quelqu'un d'ici?

je pense que le mec habite palavas car je la vois trés souvent garé la bas et ça m'étonnerai qu'il soit ici..

le conducteur et un asiat en plus non?
on la déjà croiser une paires de fois avec guitoox et il nous a tjr fait signe LOL

si on parle de la meme caisse ,je la vois parfois a china vina pres de la salle aréna, le gars est bien un asiat
Vu une civic EG (je crois) bleu avec un schoot sur l'aile arriere gauche, a norauto nimes le 4 donc hier vers 18h
croisé hier à Aubagne en direction de Roquevaire un Ek Ferio Gris clair avec 4 jantes!!!!!!
apres on dit que c'est rare!!!!!
----------
et vendredi en fin d'aprem pas loin d'auchan aubagne un fn2 grise qui m'a fait signe avec mon ek!!
(05-06-2012, 00:37:17)Mig33 a écrit : [ -> ]Vu une civic EG (je crois) bleu avec un schoot sur l'aile arriere gauche, a norauto nimes le 4 donc hier vers 18h

Je croi que ses un mec qui bosse laba apar si elle avai un capot rats ses moi xd
une S2000 phase 2 RHD, orange avec l'aileron derrière. A Montélimar la semaine dernière.
(05-06-2012, 13:52:31)cotoCRX a écrit : [ -> ]une S2000 phase 2 RHD, orange avec l'aileron derrière. A Montélimar la semaine dernière.

C'est mieux l'aileron derrière que devant...Wink