Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce matin, sur l'autoroute A6 direction Lyon, une Toy' supra blanche assez vieille,
un jeune au volant, plaques noires(anciennes) 69 / full stock

une mkII je pense Smile
vu sur l'autoroute A7 une Honda Prélude 5G noire, vitres teintée. appel de warning quand je bifurquai sur l'A46 Smile c'était moi avec la s14a rouge Wink
(20-06-2012, 16:00:53)dreodim a écrit : [ -> ]tu es sur que c'est lagorce ? c'est pas plutot lanarce ? juste avant le col de mayres non ?
Parceque sur google map, lagorce c'est bien bas dans l'ardèche quand même


Oui Lanarce lol
je suis con je remontais de lagorce justement
Ce jour à Montpellier vers 13h30, près de DELL, une Intégra noire et 1 minute plus tard une 350 Z bleue avec aileron. Pas eut le temps de prendre de photos..
(20-06-2012, 21:06:50)Hot Wills a écrit : [ -> ]
(20-06-2012, 16:00:53)dreodim a écrit : [ -> ]tu es sur que c'est lagorce ? c'est pas plutot lanarce ? juste avant le col de mayres non ?
Parceque sur google map, lagorce c'est bien bas dans l'ardèche quand même


Oui Lanarce lol
je suis con je remontais de lagorce justement


ben alors c'est certainement moi ! Big Grin
Mardi matin à St-Etienne vers 8h45 sur la N88 puis sur l'A72 direction Clermont j'ai suivi une Itr blanche nouvelles plaques "CE..." dept 63. J'étais en civic AG bleue.
(20-06-2012, 21:48:04)HermeS a écrit : [ -> ]Ce jour à Montpellier vers 13h30, près de DELL, une Intégra noire et 1 minute plus tard une 350 Z bleue avec aileron. Pas eut le temps de prendre de photos..

J'ai également croisé une ITR noire face EUDM à Montpellier hier vers 12h en face de la fac de pharma. Sans doute la même...
slt a tous , a qui est la belle civic verte ( carrosserie super propre )avec des jantes antracite piloté par une fille , croisé ce matin a la garre TGV d aix Wink
Vu hier soir vers minuit au rond point du prado direction David une EK version coupé ou 4 portes avec une plaque carrée à l'AR et un joli bruit... Smile
(20-06-2012, 21:48:04)HermeS a écrit : [ -> ]Ce jour à Montpellier vers 13h30, près de DELL, une Intégra noire et 1 minute plus tard une 350 Z bleue avec aileron. Pas eut le temps de prendre de photos..

celle ci Big Grin

[Image: img2109px.jpg]
Une S2K RHD Bleu ciel, croisé plusieurs fois vers Lattes, souvent en drift dans les rond point Wink ??? quelqu'un connait ?
Un ED9 rouge garé du coté du Bvd Libération (Marseille)dans la soirée Smile
Hier aprèm à la ciotat vers 19h une civic ed7 noire super propre avec un silencieux inox neuf( bien brillant ) jantes noire il me semble gare près de la clinique la licorne.
hier aprem une mr2 rouge faisant un joli bruit est venu au garage ou je travail ( peugeot gardanne )
(22-06-2012, 16:26:45)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(20-06-2012, 21:48:04)HermeS a écrit : [ -> ]Ce jour à Montpellier vers 13h30, près de DELL, une Intégra noire et 1 minute plus tard une 350 Z bleue avec aileron. Pas eut le temps de prendre de photos..

celle ci Big Grin

[Image: img2109px.jpg]

Elle y ressemble beaucoup en tout cas Smile
(22-06-2012, 11:02:25)DAV4WS a écrit : [ -> ]slt a tous , a qui est la belle civic verte ( carrosserie super propre )avec des jantes antracite piloté par une fille , croisé ce matin a la garre TGV d aix Wink

Bah ça devait être moi Big Grin
Une concerto grise avec 4 jeun's dedans sur la rocade vers Corbas cet aprem...z'avais l'air pressés^^
Hier une fille dans une integra blanche entre Vitrolles et Salon vers 8h et vers 16h au même endroit une 300zx grise bien sympa.
(23-06-2012, 18:54:40)Pouico a écrit : [ -> ]Hier une fille dans une integra blanche entre Vitrolles et Salon vers 8h et vers 16h au même endroit une 300zx grise bien sympa.
Si la fille est brune et qu'il y a un siège auto à l'AR je l'ai déjà vue Smile
Ce soir, sur l'autoroute direction Chambéry, juste après le péage de la verpilliere (38), une civic ek4 posée avec 2 asiat dedans Wink

Petite arsouille sympa, y'en a pas un qui passait dedans l'autre Wink

Si tu passe par la mec, ta civic fume un peu bleu sur les passages de rapport
Vu cet aprem en bas de la corniche, une jolie EC9 rouge immat au Portugal, on s'est retrouvés cote à cote (j'étais en Lude 3g), on s'est salués verbalement Smile Sympa lol!!
Hier aprés midi, un Del Sol rouge avec un pot kifédubruit à St Marcel d'Aud, puis un autres Del Sol USDM sur la voie rapide Narbonne > Coursan, j'ai fait un p'tit coup de pop-ups à chacun d'entre eux : Pas de réponse Sad
Croisé hier soir sur la route de marseille au niveau du mcdo de la cristole une civic coupé gen6 rouge avec capot noir, j'avais pas l'ej malheureusement Confused
Aujourd'hui à Montchavin les Coches aux Motor Sportives Day :
2 MX5 rouges
4 Skyline GTR R35
1 Subaru WRX STI
1 3000 GT blanche
1 MRS rouge
1 Celica ST165
etc...

J'étais en MR2 MK2 RHD. Wink
(24-06-2012, 14:48:32)yukio-sama a écrit : [ -> ]Croisé hier soir sur la route de marseille au niveau du mcdo de la cristole une civic coupé gen6 rouge avec capot noir, j'avais pas l'ej malheureusement Confused


Sa devait être moi, c'était vers quel heure ?
Vu ton avatar oui sa devait être toi, c'était à peu près 19h30. tu est d'ou dans le Vaucluse?
Ouaip je confirme, j'allais au ciné!

Cheval-blanc, un village a coté de Cavaillon.
Tu est d'Avignon?
Bonpas pour être précis Cool.
Ok, tu roule en Ej1/2 si j'ai bien compris, c'est celle que tu a en avatar ?
On se croisera surement a d'autre occasion, sur cet route vue que je vais souvent au Pathé ^^
une ej2 oui celle de l'avatar, viens faire un tour sur ejsquad Wink.
Je vais souvent au pathé moi aussi.