Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Doublé vendredi soir, une prélude sur une remorque tractée par une fourgonette sur l'A7 à 5min d'Orange.
Quelqu'un du fofo?
(01-10-2012, 08:25:09)billouze a écrit : [ -> ]
(30-09-2012, 19:18:05)romstake a écrit : [ -> ]
(28-09-2012, 08:22:30)billouze a écrit : [ -> ]Croisé hier vers 16h30, une ED(7) noire/grise foncée, le long de la voie ferrée entre Mions et St priest, le gars avait l'air pressé Wink Mais il m'a vu et échange de signes très civic^^

Ah ça c'est mon cousin, il m'a dit qu'il avait croisé une EG bleu qui lui avait fais un signe. Il est sur ce forum mais ne poste pas souvent. Et effectivement, il était pressé, comme souvent ^^

C'est bien une ED7 qu'il a ?

Oui ! ED7 noire, avec une peinture pas vraiment fraiche, et encore les jantes toles d'origine !
Vu une jolie Evo (5, 6?) blanche samedi aprem sur l'autoroute St-Etienne direction Lyon, elle a pris la sortie centre commercial Givors.
je crois que j'ai revu l'ITR de Stef, une noire avec jantes blanches, intérieur noir.
Sur la parking du complexe sportif de décathlon de Bouc Bel Air.
Vu ce weekend au Paul Ricard, 1 ED7 noire, 1 ED9 blanche avec 2 pots, une ITR noire jantes blanches immat 06 avec les numéros 69 sur les portes, 2 Impreza 1ère gen, et 2 GT-R 35... Big Grin
(02-10-2012, 11:07:43)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]je crois que j'ai revu l'ITR de Stef, une noire avec jantes blanches, intérieur noir.
Sur la parking du complexe sportif de décathlon de Bouc Bel Air.

tu parle de quel steph? lol
Vers 20h Marseille la valentine une miata blanche capot noire très jolie!
(02-10-2012, 19:46:04)oh my god a écrit : [ -> ]
(02-10-2012, 11:07:43)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]je crois que j'ai revu l'ITR de Stef, une noire avec jantes blanches, intérieur noir.
Sur la parking du complexe sportif de décathlon de Bouc Bel Air.

tu parle de quel steph? lol

Je sais pas, y'a 2 stef avec des tegue noires sur notre secteur ?

En même temps, ça m'avance guère, j'en ai eu un au téléphone 10 minutes, mais je n'ai jamais mis un visage sur les pseudos LOL
(03-10-2012, 10:31:10)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]
(02-10-2012, 19:46:04)oh my god a écrit : [ -> ]
(02-10-2012, 11:07:43)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]je crois que j'ai revu l'ITR de Stef, une noire avec jantes blanches, intérieur noir.
Sur la parking du complexe sportif de décathlon de Bouc Bel Air.

tu parle de quel steph? lol

Je sais pas, y'a 2 stef avec des tegue noires sur notre secteur ?

En même temps, ça m'avance guère, j'en ai eu un au téléphone 10 minutes, mais je n'ai jamais mis un visage sur les pseudos LOL


Je suis un steph en itr noire, intérieur noir, mais j'ai jantes bronze maintenant Big Grin
lol c'était toi au decathlon à bouc ?
Un delsol rouge milano qui m'a laissé passer a chaumontet, on c'est suivi puis est parti direction Sillingy. Quelqu'un du forum?
(03-10-2012, 18:44:29)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]lol c'était toi au decathlon à bouc ?



lol non Big Grin c'etait quelqu'un d'autre !
Une EG noir avec lame avant en sticker bomb, sur le parking de l'ECF a saint egreve.
aujourd'hui sur le parking du magasin oreca à Signe un ek blanc très joulie et une integra blanche quelques mètres plus loin toute aussi belle que la premiere j'étais avec un collegue en 307 jaune (moche) habillés tous les deux en bleu peugeot ( bien visible quoiSmile )
(01-10-2012, 08:53:37)TsoF a écrit : [ -> ]Doublé vendredi soir, une prélude sur une remorque tractée par une fourgonette sur l'A7 à 5min d'Orange.
Quelqu'un du fofo?
moi aussi je l'ai doublée mais vers lancon de provence
Une Prelude comment ? En général c'est moi qui fait ce genre de conneries, mais pas ce jour-là.
(03-10-2012, 20:00:29)oh my god a écrit : [ -> ]
(03-10-2012, 18:44:29)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]lol c'était toi au decathlon à bouc ?



lol non Big Grin c'etait quelqu'un d'autre !

Kessia, t'assumes pas ta passion pour le gym-ball, le step ... Work-out à la "sexy and i know it" LOL
Croisée au rond point du Leclercq de Chaponnay une EP3 rouge, jante noire/anthracite, j'étais en eg6 bleue.
Quelqu'un d'ici ?
(04-10-2012, 06:12:04)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]
(03-10-2012, 20:00:29)oh my god a écrit : [ -> ]
(03-10-2012, 18:44:29)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]lol c'était toi au decathlon à bouc ?



lol non Big Grin c'etait quelqu'un d'autre !

Kessia, t'assumes pas ta passion pour le gym-ball, le step ... Work-out à la "sexy and i know it" LOL

même pas ! j'y ai jamais mis les pieds la bas, je saurai meme pas te montrer la ville sur une carte Facepalm , n'oublie pas de quel village je suis ! LOL
Bon et ben je crois que je viens encore de croiser (ou plutôt me faire doubler) la même ed7, sur la route d'Heyrieux vers la centrale électrique.
Toujours aussi presse Smile
(04-10-2012, 22:06:04)billouze a écrit : [ -> ]Bon et ben je crois que je viens encore de croiser (ou plutôt me faire doubler) la même ed7, sur la route d'Heyrieux vers la centrale électrique.
Toujours aussi presse Smile

Salut billouze
C'était moi en ED7 noire (enfin, ce qu'il reste de la couleur) qui t'ai doublé tout à l'heure (comme un con**rd c'est vrai et je m'en excuse auprès de toi)et qui a mis un petit coup de klaxon. C'est quand j'ai doublé la twingo derrière toi que j'ai reconnu la même EG que jeudi dernier le long de la voie ferrée! Et la semaine dernière, effectivement j'étais pressé, j'avais RDV à 16h30 à vénissieux, d'où la vitesse...
Aujourd'hui je rentrais de l'entrainement, j'avais faim LOL
Je suis souvent à la bourre de toute façon. C'est mon cousin (avec l'EK4) qui a trouvé ta publication ;-)
En tout, sympa ta EG, bien basse de ce que j'ai pu en voir!
yep, j'ai vu dans le rétro qu'un gars collait bien la ptite twingo, mais j'ai seulement vu que c'était une Civic une fois que tu m'as doublé.
T'habite dans le coin ?
Oui, un peu trop basse même des fois.
La prochaine fois, arrêtes toi qu'on papote 5 minutes^^
Je n'arrête pas de voir une s13 rouge avec de belles grosses jantes et un sticker Zan'shi sur la vitre de custode. immatriculé 26 je crois.
Ce soir vers 17h20 dans la zone de briffaut à valence un joli petit crx gris/noir et vers 18h30 une civic eg gris clair immat en 07 qui me suivait entre loriol et le pouzin!!Des personne du fofo? J'était en delsol vti rouge!!
une corolla ae92 gti 16 à l'instant, devant mistral!
grise ? je la croise de temps en temps (j'habite derriere le cadillac paix a son ame XD)
A l'instant, une 300zx rouge a Roquevaire, avec fireball au cul
(06-10-2012, 13:57:16)darkmatt84 a écrit : [ -> ]grise ? je la croise de temps en temps (j'habite derriere le cadillac paix a son ame XD)

ouais exact! Avec la porte gauche enfoncée! Un mec qui devait avoir environ 40/50 ans! (je sais pas du tout ou c'est le cadillac, je vais jamais en boite!x
Une R34 GTT ( Facepalm )noire immatriculée 38 sur la rocade sud de Grenoble hier soir !
(06-10-2012, 21:31:29)Audio a écrit : [ -> ]
(06-10-2012, 13:57:16)darkmatt84 a écrit : [ -> ]grise ? je la croise de temps en temps (j'habite derriere le cadillac paix a son ame XD)

ouais exact! Avec la porte gauche enfoncée! Un mec qui devait avoir environ 40/50 ans! (je sais pas du tout ou c'est le cadillac, je vais jamais en boite!x

vers la fac route de lyon a coté de la station esso 24/24