Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-02-2015, 13:00:07)bepilot a écrit : [ -> ]Une crx noire avec un problème d'allumeur pour lequel je me suis arrêté au bord de la route sur Bourgoin (38) samedi, recroisée ensuite tractée par une delsol rouge - voilà, c'était question de me présenter ici Wink
C'est moi LOL
Finalement, c'était pas l'allumage qui m'a fait caler.... mais une casse de la courroie de distrib (kilométrage inconnu, mais dans tous les cas plus de 10 ans et plus de 150.000km) d'où le fait que ça démarrait pas mieux avec mon autre allumeur Big Grin
Heureusement, il suffit de remettre une nouvelle courroie et c'est reparti pour 10 ans Cool
Aie, heureusement que c'est non interfererentiel ces moulins... J'avais une distrib de b18 ds le coffre sinon Sac
Bonne réparation alors!

Fonky

(09-02-2015, 09:20:31)Dada13800 a écrit : [ -> ]Si tu Taf à Istres, peut-être que c'est toi que j'ai vu garé au Tubé y'a pas si longtemps ! On se croisera, sûrement, la Célica peut enfin rouler :')

Au Tubé ça m'étonnerait, à Géant il y a des chances par contre ^^ Ça roule, au plaisir Wink !
Bepilot c'est toi que j'ai croisé un de ces 4 avec une lexus rouge a decines? j étais en civic TypeR noir.
une impreza GT turbo noir jante or, une aile avant noir mat à plan de campagne vers 18h... quelqu'un d'ici?
(09-02-2015, 20:58:37)Fonky a écrit : [ -> ]
(09-02-2015, 09:20:31)Dada13800 a écrit : [ -> ]Si tu Taf à Istres, peut-être que c'est toi que j'ai vu garé au Tubé y'a pas si longtemps ! On se croisera, sûrement, la Célica peut enfin rouler :')

Au Tubé ça m'étonnerait, à Géant il y a des chances par contre ^^ Ça roule, au plaisir Wink !

Peut-être, me rappelle plus trop, j'avais le souvenir de l'avoir vu là bas mais ça pouvait être à Géant ! Toutes façons y'en a pas beaucoup sur Istres
se soir croiser vers 18h30 une accord grisse modèle de 2005 vers le cap cinéma a carcassonne on c'est fait des appel de phare j'était en eg4 grise si tu m'entendBig Grin
(09-02-2015, 21:13:36)Mike69 a écrit : [ -> ]Bepilot c'est toi que j'ai croisé un de ces 4 avec une lexus rouge a decines? j étais en civic TypeR noir.
j'suis souvent à decines le samedi oui, en espérant que j'ai passé le bonjour
une civic FN type S, fake R noir aux pennes mirabeau ce soir, quelqu'un du forum?

et pour les fan de nissan un camion de rêve qui transporté: 370Z, 370Z Nismo, GT-R et GT-R Nismo!!

Fonky

(10-02-2015, 21:08:33)JGPhotography a écrit : [ -> ]et pour les fan de nissan un camion de rêve qui transporté: 370Z, 370Z Nismo, GT-R et GT-R Nismo!!

Dis moi JGPhotography, c'était peut-être le moment de faire honneur à ton pseudo en prenant une photo de ce camion Smile
(10-02-2015, 21:08:33)JGPhotography a écrit : [ -> ]une civic FN type S, fake R noir aux pennes mirabeau ce soir, quelqu'un du forum?

et pour les fan de nissan un camion de rêve qui transporté: 370Z, 370Z Nismo, GT-R et GT-R Nismo!!

C'était moi le conducteur du camion, je partais faire les courses de la semaine Sac
j'étais au volant et dans la circulation marseillaise pas question de lacher le volant, c'est trop des thug les gens ici en voiture

Fonky

Ouai je sais un pote habite sur Marseille depuis cet été et il a déjà failli faire 43 meurtres et se faire tuer 78 fois. T'es excusé ^^
Qu'est ce qui faut pas entendre...Big Grin
C'est bien toi que j'ai croisé 2/3 fois alors ^^
En fin d'après midi vers 17h30 j'ai été suivi par une impreza GT grise sur le pont du rhone à l'entrée du pouzin qui a ensuite pris direction privas!! J'était en ej9 blanche!
Il y a une EP3 Noire RHD garée en ce moment même en face de moi au parking de la Victoire a Draguignan (83), c'est quelqu'un d'ici?
Avec un autocollant GT Import sur la vitre arrière.
J'ai croisé il y a une 15aines de minutes à La Croix-Rousse à côté de la montée de la boucle, une EJ1 ou 2 bleu qui m'a laissé faire mon demi tour. Quelqu'un d'ici ?
Il y a une heure une jolie EC9 dans la zone des playes à six fours.
Vu à l'instant sur l'A55 en direction de Martigues ne Toyota supra blanche avec un stocker made in japan.
Je lui ai mis les warning et je l'ai klaxonné, j'étais en Civic 8 noire Wink
Une ITR a st nizier qui doit être la depuis un moment vu qu'il y a 1 mètre de neige dessous
Ah elle surfe ?Big Grin
a bourg en bresse cet aprem une ej1 ou 2 blache avec un bel aileron alu, puis une ej6 ou 8 blanche avec un capot npor et aileron noir jantes dorée sur le parking de peugeot, et enfin une mx3 rouge avec un kit carro tuning
Tout à l'heure j'étais garé devant la pharmacie à Marignane, une et grise avec pot qui fait du bruit, le conducteur m'a bien regardé, je lui ai fait signe je sais pas s'il l'a vu?
(09-02-2015, 01:43:47)Hondo a écrit : [ -> ]
(08-02-2015, 19:29:08)risbo62-66 a écrit : [ -> ]Croisé cet aprem au mourilion une subaru grise bien stylée

Au Mourillon à Toulon ?

ouep !
(14-02-2015, 18:42:37)moultipass a écrit : [ -> ]a bourg en bresse cet aprem une ej1 ou 2 blache avec un bel aileron alu, puis une ej6 ou 8 blanche avec un capot npor et aileron noir jantes dorée sur le parking de peugeot, et enfin une mx3 rouge avec un kit carro tuning


Je suis originaire de la bas et je les ai jamais vu ! Chanceux Wink
j'y suis de temps en temps car ma copine est de viriat , mais j'ai remarqué que dans ce coin ca aime bine le tuning ^^
Une RX8 grise avec un gros aileron sur l'a7 entre les pennes et marseille... Quelqu'un d'ici? Dommage qu'il y ai eu autant de monde j'aurai bien aimé jouer :P
Ce matin en arrivant à mon taff à Vitrolles, j'ai croisé une GTR (R35) noire, je lui ai fait un signe j'étais en Civic 8 noire Wink
Corolla gti 16 rouge avec des feux arrières blanc ! Quelqu'un d'ici ? a istres , ça fait déjà plusieurs fois que je la vois.

Edit modération : attention à ne pas donner de lieu précis ou les véhicules sont stationné régulièrement !