Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé ce matin une rutilante Prélude grenat ou rouge foncé, entrée de Plan de Cuques, nos regards se sont mélés... LOL
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :Oui Smile ça fait depuis le 28 août que je roule en civic et s14a

Classe ! Faudra faire un shooting un de ces 4

avec plaisir Smile
une Integra Type R blanche croisée hier à Limoux. J'étais en CRX ED9 blanc. On s'est échangé un salut. Quelqu'un d'ici?
Quelques Honda du coté d'Aix en Provence cet aprem...
Une 3G 16s phase 2 garée dans la zone des Milles
Toujours dans la zone des Milles, un CRX blanc style JDM posé au sol, jantes dorées et joli bruit^^ J'étais en Shuttle blanc, mon pote au volant a fait signe Wink
Et 2 Del sol aussi Smile
Sur la A20 direction paris , je viens de croiser une EP3 grise nouvelle immat dans le 34
une civic eg bleue avec jante orange bien flachy garé a montpellier!!
nissan s14 blanche type tuning jantes noire mat sur grenoble

yul34

samedi 24 decembre, une ed7 blanche ph2 qui a un peu vecu sur le parking de sport 2000 a beziers....quelqun d'ici, j'ete en accord,sinon heureux de voir d'autre ed7 vers chez moi (nous sommes pas plus de 5!!!), je me sent un peu seul avec la mienne surtout qu'il ya que des crx en 4 gen dans le coin!!
Yul, y'a pas une ed7 rouge par chez toi aussi? j'en ai croisé une sur la route des salins cet été
sur avignon (84) ca fait deux fois que je vois une swift gti (les premieres) blanches avec des grosses jantes et un pot tuning

yul34

Mugen34 a écrit :Yul, y'a pas une ed7 rouge par chez toi aussi? j'en ai croisé une sur la route des salins cet été

entre agde et beziers, je ne connais que 5 ed7

nous sommes 2 a agde (une blanche et la mienne), 3 sur beziers (une rouge phase 2, et 2 grise ph1!!) maintenant cette blanche vu a sport 2000, cela fais 6!! Wink

les autres sont des ec, d'ailleur celle que tu a croisé etienne et une ec9 "remonter" ed7 avec jantes blanche speedline!! elle traine souvent dans ce coin la
Ce weekend (noël) une 200sx s14a rouge jantes rota blanches garée à coté de chez mes parents (Saint Rambert d'Albon 26) avec une calibra orange qui apparemment viennent souvent dans ce coin! Smile
Luder13 a écrit :Quelques Honda du coté d'Aix en Provence cet aprem...
Une 3G 16s phase 2 garée dans la zone des Milles
Toujours dans la zone des Milles, un CRX blanc style JDM posé au sol, jantes dorées et joli bruit^^ J'étais en Shuttle blanc, mon pote au volant a fait signe Wink
Et 2 Del sol aussi Smile

c'ete moi en crx white je l'ai vu au dernier moment le shuttle !!!! Cool
Oki, On a bien vu que tu captais pas LOL On a meme cru que tu avais pas vu^^
Joli en tous cas Wink
merci on sortait du mc do la digestion !!!! LOL
cyrilhonda a écrit :une civic eg bleue avec jante orange bien flachy garé a montpellier!!

Surement mon pote. C'est un coupé ej2 non?? Si c'est sa il n'est pas sur le forum, il est sur ejsquad.

Par contre hier aprem croisé a cluses une ej blanche avec pare choc tuning, plusieurs subaru entre thonon-evian et morzine avoriaz, et lundi j'ai croisé une itr blanche sur l'autoroute au niveau de cassis en direction de la ciotat.
descente de la basse corniche a nice, une integra noire flambante, qui a mis les warning quand je l'ai croisé, et en arrivant sur monaco, toujours une ep3 blanche capot et coffre noir
j'étais en S2k
Capot noir ou capot cuir ? LOL
Moi hier au feu rouge j'etais a coté d'une FN2 blanche .
Le proprio m'a salué mais je doute qu'il soit sur ce forum, il avait la bonne quarantaine
takumi13090 a écrit :merci on sortait du mc do la digestion !!!! LOL
Mr Green
Je t'ai aperçu au Nakama aussi il me semble tout à l'heure?
yes !!!!
Cet aprem à Valence, une eg grise avec un capot noir (sans feux malgré la pluie et le brouillard Sac), et une magnifique ek noire avec une ligne et les logo honda rouges : un certain miguel paraît il d'après civic26 Wink
takumi13090 a écrit :yes !!!!
C'est bien ça que je me disais^^ On papotait devant l'AS53 quand tu es arrivé Wink
Je suis en vacances a bogeve, dans le 74...j'ai croise beaucoup de subaru par la...
Et la, le chalet en face, il y a une CRZ blanche capot noir, ainsi qu'une impreza bleue...
Vé, un touriste (06) garé ce matin entre St Louis et la Viste... Wink
[Image: imgp0387copie.jpg]
croisé une civic type S noire sur l'autoroute entre Agde et Béziers j'étais en ek rouge
EK4 grise, capot carbone, baquet bride, vidé, phare EK9, lame, aileron EK9 garé a quelque mètre de mon ej, immat 93. Magnifique au passage.
ludo13230 a écrit :EK4 grise, capot carbone, baquet bride, vidé, phare EK9, lame, aileron EK9 garé a quelque mètre de mon ej, immat 93. Magnifique au passage.

Elle? Avec un gros "Vtec Inside" au cul? Wink
Elle marche sa race avec son B18, j'ai rien pu faire lol (bon en même temps en étant à deux avec le plein et toutes les bagages dans la bagnole... lol)

En tout cas très bonne rencontre sur l'autoroute vers Villefranche sur Saone (dans le 69), on a fait au moins 60-70 bornes ensemble en direction du sud, très belle civic Wink

Au fait, la MPS qui était avec moi, elle fait plus de 300cv, c'est pour ça que tu galérais en reprise contre lui Sac

(dsl photos un peu floues, pas facile de conduire et faire des photos en même temps Sac)
[Image: DSCN0021.JPG]

[Image: DSCN0022.JPG]

[Image: DSCN0023.JPG]
Oui c'est celle la.. Elle est sublime.
Je confirme, et elle marche très fort avec son B18 Wink

EG6 B16 + EK4 B18 + Mazda 3 MPS sur l'autoroute... C'est quelque chose LOL

On s'entendait plus rouler avec les deux civic côte à côte (fireball pawa) Sac
MDR.... Heureusement que j'été pas la aussi parcequ'on aurais entendu que mon ej, mais par contre j'aurais été loin derrière....... Sac
Makuro tu est de quel coin??