Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était qui le cochon en 13 sur la rocade de Grenoble vers midi ? LOL

Ça pshitait pas mal du tout !
Robin73, quoi comme auto ?
Moi en Delsol bleu, la personne en question en s13 phase 2 gris foncé !
en début d'aprem une supra MK4 blanche qui allait sur comboire
Robin73 a écrit :C'était qui le cochon en 13 sur la rocade de Grenoble vers midi ? LOL

Ça pshitait pas mal du tout !

hmm assez haute avec une ligne patator ?

c'est surement un collegue
croisé samedi soir vers 23h30 avant l'entrée de la bastille de grenoble sur l'autoroute une s13 bordeaux qui m'a doublé comme un cochon et que j'ai remonté ensuite.
Elle avait l'air stock d'extèrieur sauf des leds à l'avant dans le bas du pare choc.
JaP-FuRiE a écrit :
Robin73 a écrit :C'était qui le cochon en 13 sur la rocade de Grenoble vers midi ? LOL

Ça pshitait pas mal du tout !

hmm assez haute avec une ligne patator ?

c'est surement un collegue

on doit parler du même lol
Moi elle était grise foncé et effectivement assez haute et ligne patator !
je croise une S14 bordeaux il me semble, tout les matin le long de la voie de chemin de fer à Saint Priest.
Hier soir vers 20h 20h30 cours lieutaud juste en dessous de st charles un ej1/2 bleu avec jantes de VTI bien clean qui passais au millieu de la route. J'ai fait appel de phares mais je croit pas qu'il m'est vu. Quelqu'un d'ici???
Green_Pearl a écrit :
fandejap a écrit :Demain matin je monte au Batiment Le Millenium, un peu au dessus de ton lieu de taffe, avec un peu de chance tu verra passé le sushi blanc 2 fois LOL


mdr, le sushi blanc LOL

LOL

tu l'as vu passé le sushi ce matin ? Twisted

Sympa ta civic, les jantes noires lui vont bien Smile
fandejap a écrit :tu l'as vu passé le sushi ce matin ? Twisted

Sympa ta civic, les jantes noires lui vont bien Smile

Ouep Cool
La deuxième fois c'est le bruit qui m'a alertée LOL et le camion devant toi a dû bien te gâcher LOL

Merci pour ma civic Wink elle est un peu crad pourtant, faut que je sorte mes microfibres ce week end :P
Mastakilla a écrit :J'ai croisé un rex rouge au Touvet y'a pas longtemps, appels de phare mais pas de reponse...
En 1G ya Jessy dans le coin.

C'était pt'etre moi Wink
Je viens de voir il y a un peu plus d'une heure une S14a rouge avec un beau bruit passé aux tourrades à mandelieu . J'étais garé en face à darty avec une EP3 grise
Green_Pearl a écrit :
fandejap a écrit :tu l'as vu passé le sushi ce matin ? Twisted

Sympa ta civic, les jantes noires lui vont bien Smile

Ouep Cool
La deuxième fois c'est le bruit qui m'a alertée LOL et le camion devant toi a dû bien te gâcher LOL

Merci pour ma civic Wink elle est un peu crad pourtant, faut que je sorte mes microfibres ce week end :P
Encore un adepte du detailing dans le coin ?
maniaco dépendant de la microfibre et de la cire ? Big Grin
ppoy_vtec a écrit :Encore un adepte du detailing dans le coin ?
maniaco dépendant de la microfibre et de la cire ? Big Grin

oups, démasquée!! Oops! LOL
moi aussi LOL
Cette aprem sur la route pour aller vers gardanne, y'avait un crx noir avec un autocollant gris au cul devant moi j'été en crx blanc je revenais de carrefour les miles !!
Blista a écrit :Gumball, celle de dav est Champagne.

[Image: feel-like-a-sir-template.jpg]

(oui bon, Marshall Silver j'avoue)

Aucune idée de qui ça peut être. Du vrai marron ça n'existe pas d'origine.


EXACT TRES CHER ^^

[Image: 582789-les-chiffres-de-smiley-autour-d-3...mpagne.jpg]
vu vers 19h50 dans la rue d'Endoume, une Impreza bleue vitres teintée en warnings et en double file... Il m'a bien fait c**** d'ailleurs!!! Twisted
hier soir vers 22h a Chambery en direction de la Ravoir un rex blanc! je lui ai fait les phares et en guise de réponse j'ai eu un ronflement moteur plus ligne de pot grondante!!! :crzy:
Green_Pearl a écrit :
ppoy_vtec a écrit :Encore un adepte du detailing dans le coin ?
maniaco dépendant de la microfibre et de la cire ? Big Grin

oups, démasquée!! Oops! LOL

Semarre vous voulez pas la mienne??? Trop la flemme en ce moment..... LOL
Sur l'autoroute entre andrezieux st etienne un Plateau avec une mx5 rhd et peut etre une corvette genre stinger toute carre jaune et bande noir le tout venait d'angleterre
ludo13230 a écrit :
Green_Pearl a écrit :
ppoy_vtec a écrit :Encore un adepte du detailing dans le coin ?
maniaco dépendant de la microfibre et de la cire ? Big Grin

oups, démasquée!! Oops! LOL

Semarre vous voulez pas la mienne??? Trop la flemme en ce moment..... LOL
Un gros chèque fera avancer les envies LOL
Lâche toi, fais toi plèz Twisted
takumi13090 a écrit :Cette aprem sur la route pour aller vers gardanne, y'avait un crx noir avec un autocollant gris au cul devant moi j'été en crx blanc je revenais de carrefour les miles !!
ah mais y'a du monde dans nos petits bleds, je me sens moins seul Big Grin
Cette aprem au japan expo sud de marseille garé sur le parking un crx ed9 noir !!!
encore ? :o
ppoy_vtec a écrit :
ludo13230 a écrit :
Green_Pearl a écrit :
ppoy_vtec a écrit :Encore un adepte du detailing dans le coin ?
maniaco dépendant de la microfibre et de la cire ? Big Grin

oups, démasquée!! Oops! LOL

Semarre vous voulez pas la mienne??? Trop la flemme en ce moment..... LOL
Un gros chèque fera avancer les envies LOL
Lâche toi, fais toi plèz Twisted

Ha c'est sur que si on me donne un gros chèque pour faire ma caisse je la fait tout les jours mêmes...... LOL
d'ailleurs, tu devais pas passer la dernière fois vers chez moi ? :roll:
ppoy_vtec a écrit :d'ailleurs, tu devais pas passer la dernière fois vers chez moi ? :roll:

J'ai oublier de noter ton num et en plus j'étais sur marseille du coup je suis pas passez par la destrousse.... Confused
Mais mardi je remonte sur pertuis et je passerais si t'es dispo. Je t'apellerais ou sms avant tkt... Et je vient de le noter d'ailleurs... LOL