Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cette aprem à Vichy une 300ZX noire immat 27
Un joli Del Sol gris à Comboire (Grenoble) avec des jantes et amber corners, sticker Performance10.net et immat 10... qui s'est perdu ici ? LOL
une S2000 (grise je crois car il fait noir tôt now) qui a poussé mon IS300 rouge sur la rocade d'Aix...
bepilot, rien à voir, je vais faire un HS total, mais qu'est-il arrivé à ta MC2 ?
carrefour montpellier lattes une ek gris foncé , jante antracite...
une lancer evo 6 (il me semble) de couleur blanc en bas de la zone de la valentine vers 07h40 Ajourd'hui

Puis une Honda integra type R noire avec jantes blanches a la station essence dans le quartier des olives pas loin dess trois lucs vers 12h15

En tout cas j'ai beaucoup aimé la lancer
Blista a écrit :bepilot, rien à voir, je vais faire un HS total, mais qu'est-il arrivé à ta MC2 ?
prob. compression dans le sac cyl.1 du B18C4 à la fin de la session piste à Clastres, bruit métallique clic-clic... j'ai cassé le bloc 20km au nord du circuit en voulant rentrer Oops!
il consommait déjà pas mal d'huile avant, "j'eusse" m'en douter.

dreodim, celle-là?:
[Image: stebaume1.jpg]
spotté plusieurs fois déjà app., moi c'était à géménos lors du rally de st baume...
oui elle ressemble beaucoup mais j'ai pas eu le temps de bien regarder
Nicodrift a écrit :https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hph...8106_n.jpg

R34, qui rode autour de lyon et villefranche LOL

ps: photo d'un ami Wink
J'ai déjà discuter avec le proprio a un rasso de Chambery. Il était avec cette R34 et un pote en R33
sur une aire de repos une gtr35 noire avec le macaron de conduite acompagnée ... je suis resté bete !
Une impreza verte ce matin avec 2 bonome dedan dans annecy? Cali?
rudy13580 a écrit :sur une aire de repos une gtr35 noire avec le macaron de conduite acompagnée ... je suis resté bete !

Pas banal ça ! Shock
[Image: 33062326163755746341412.jpg] voila la bête !
jolie ^^
Le mec à soit de l'humour, soit un fils très chanceux Smile , mais ça donne une photo vraiment sympa.
Une jolie ITR blanche vu ce matin sur le parking de RVI à St priest.

En plus de la S14 bleue et d'une Miata, il y a comme une petite communauté de jap' dans ce monde dominé par les clio et autre megane mazout Smile
un delsol esi bleu nuit avec bavette arrieres ce matin sur la rocade sud Grenoble

appels de phares ^^
Aperçu ce midi une EG tuning orange et noir sur La Turbie quelqu'un d'ici ?
non, il avait un fils chanceux je l'ai vu sortir de la gtr ! Il avait du mal a se garré son pere a du le guidé ! avec mon pote on est resté blasé Mr Green
rudy13580 a écrit :non, il avait un fils chanceux je l'ai vu sortir de la gtr ! Il avait du mal a se garré son pere a du le guidé ! avec mon pote on est resté blasé Mr Green

Je l'envie Cry
oui en marche avant il s'y est repris plusieurs fois, il devait débuté surement puis normalement il ne faut pas se garer en marche avant pour le permis. D’ailleurs on voit que sur la photo il est de travers ... Ouais bah quand on a des sous on a pas la même notion de valeur des objets, le père devait être un passionné il avait plein d’autocollant sur le pare brise avant de club de Lotus comme des vignettes de rallye !
ouais peut être pas doué non plus ou mauvais moniteur d'auto-école puis faut voir la maniabilités de l'engin pour les manœuvre je sais pas comment ça braque ces choses la !
Vu un S2000 gris hier soir dans Chambéry vers 23h ! Vers l'opéra/ Pogues & co .. ^^
Vu passé devant chez moi au niveau de la sortie d'autoroute Avignon sud, une s14 verte qui faisait un peu de bruit, accompagné de quelque caisse tuning qui klaxonnaient.
Quelqu'un d'ici?
rudy13580 a écrit :oui en marche avant il s'y est repris plusieurs fois, il devait débuté surement puis normalement il ne faut pas se garer en marche avant pour le permis.

Bien sur que si il y a une manœuvre pour se garer en avant au permis !
Toutes les manœuvres sans exception sont au permis Wink
Non depuis peu c'est autorisé à l'examen, mais jamais tu ne verra un moniteur auto-école apprendre à ses élèves de manœuvre pour se garer en marche avant dans une place en bataille.
je le sais je l'ai passé il y a trois mois le permis c'est pas trop conseillé on vas dire
En même temps faut pas le blamer... Pendant mes 20h pour la Conduite Accompagnée j'ai pas fait le moindre créneau! Par contre ouais on nous apprend à se garer en bataille en marche arrière uniquement Wink

Quoi qu'il en soit j'aimerai bien remplacer la golf de mon père par la GTR LOL
Comment ça pas conseillé, tu as choisi tes manoeuvres pour le permis ?
Perso il m'a dit tu fais une bataille avant et un créneau a gauche j'ai pas eu le choix...
Maintenant tu choisi, c'est ce qu'ils appellent la conduite autonome, tu dois suivre une direction et ensuite ils te demande de faire une manœuvre, n'importe la quelle. Par contre la deuxième reste imposé par l'examinateur.