Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ils ne préfèrent pas qu'on se gare en marche avant la visibilités étant mauvais quand on sort de la place. Pour les permis c'est "la sécuritée avant tout" comme me disait mon moniteur m'enfin bref je pense pas que l'examinateur apprécierait qu'on se mette comme ça le jour du permis
Ben si justement maintenant la façon de se garer n'a apparemment plus aucune importance, tu peux même te garer en travers des places du moment que tu le fait en "sécurité" dixit le moniteur de ma copine qui vient de passer son permis il y a 1 semaine et qui l'a eu avec 30 point sur 31 alors qu'elle s'est garé en marche avant dans une place en bataille. (elle n'a pas eu le point d'écologie/économie)
c'est pas un peu hs tout ca? :roll:
A peine!! LOL
Vu cet aprem à Cannes dans un parking souterrain une Prélude 2G EX grise, immat 83 Wink
Et une R35 aussi.... Big Grin
Sur l'autoroute entre Crolles et Grenoble une S14a LHD, vers 9h15-9h30.
Verte ? Le gars est du coin, mais personne a jamais réussi à savoir qui c'est ^^
Yep verte immat en 38.
Ouais, c'est bien ça, elle est posée, version touring jantes BBS avec un patator derrière, on s'est tiré la bourre une fois sur la rocade vite fait, il avait un gosse à l'arrière Shock

D'ailleurs je t'ai croisé plusieurs fois à Crolles toi aussi, mais j'étais :caché:
Il m'a semblait qu'il n'avait pas le pot d'origine (mais en cruise à 110-120 j'ai rien entendu), mais pour les jantes et la hauteur j'ai pas fait gaffe.

Si tu me croises à Crolles, soit je viens de me lever soit je rentre du taf donc pas besoin de trop te cacher pour que je ne te voie pas LOL
Il est du Touvet. Toujours garée par ici (je dirais pas ou précisément sur un forum publique...).

Y'a un moment quand j'avais ma civic coupé on s'était fait signe sur le parking d'intermarché (du touvet toujours).
Mais jamais vu ici ni nulle part. C'est pas faute d'avoir demandé LOL

Mais c'est bien ça, S14 vert foncée, jantes BBS grises, posée, ligne (silencieux du moins) invidia.
C'était qui alors avec l'Eg grise tout à l'heure devant l'IUT LOL ?
Ezekiel
Croisé une EK3 grise hier sur le périph à Lyon, immatriculée 38, avec un A au cul.
Petit signe, sympa Smile
C'était il y a deux ou trois jours, j ai croisé une Subaru bleu avec un kit déco (stickers) jaune représentant le logo Subaru sur le coté droit, vu qu il tournait j ai pas vu le gauche.

J en ai croisé une autre, une bleu sans kit déco aussi dans les virages mentant au circuit de charade.

Et accessoirement, sur Clermont-Ferrand j ai croisé plusieurs voiture assez rare ; GT500, carrera 4 sport, une corvette rouge, et un pick up jaune au bricodepot de lempdes, un peu comme celui dans kill bill "le pussy wagon" et d après le site imcdm.org il s agit d un Chevrolet C-2500.

Ca me change des voiture classiques d Orléans, moins rares , mis a part les grosse berlines allemandes de luxe
croisé tout a l'heure sortie de saint saturnin (84) vers 19h un crx ed9 rouge hauteur stock jantes grises nouvelles immat 06. j'étais en polow désolé les feux éclairent un peu haut XD
ah c'était moi oups sorry je croyais que tétait en plein phare je m'en rapelle ! j'allais a chateauneuf de gadagne
ué non c'est ma faute lol j'ai réglé les feux quand j'étais vidé forcément en remettant tout le merdier ca va moins bien XD
ah ouais forcément pas top! c'est bien a toi que j'ai mis les phares ?
non du tout jetais derriere toi XD je t'ai doublé quand t'a tourné a droite avant le radar du passage a niveau
c'est la ou j'avais manqué la sortie ?
possible je sais pas ou t'allais lol
j'étais derriere depuis le feu rouge de la sortie de saint sat jusqu'a ce que tu tourne dans un truc paumé XD
on aura l'occase de se recroiser tkt
vendredi soir prochain je vais sur st sat voir quelqun donc avec de la chance on se croisera (moi je suis de vers salon) oui j'allais a une soirée dans la "campagne" a chateauneuf de gadagne, heureusement que j'avais le gps...
Un crx gris a l'instant avec xenon et pot remus a hauteur de champagne au mont d'or / Dardilly.
Une eg (3, 4, 5 ?) sur le périph à Lyon.
Couleur verte turquoise, posée sur de grosse jantes blanche (17 pouces ?), 2 sorties d'échappement carrées au cul...Un asiatique au volant.
J'ai fait signe, le gars m'a regardé un peu bizarre on aurait dit...
vendredi soir en rentrant de mon achat de civic j'ai croisé une miata NA des années 90 rouge,sur meylan en haut de l'avenue de la plaine fleurie, j'ai fait signe au conducteur avec un grand sourire auquel il a répondu lui aussi par un grand sourire et un geste de la main ^^ si quelqu'un a une idée de qui c'est, enfin bref voiture et conducteur bien sympathique ! ^^
Vu en fin d'aprem sur Aix, cette très jolie EG6..
[Image: 111114115740395298.jpg]
J'étais avec 2 potes en Civic Shuttle, on a discuté un peu avec le proprio, possesseur d'une Prelude 5G 2l aussi.. Retrouvé 10min plus tard à une station de lavage, lui pour laver sa Lude et mon pote son Shuttle!! Et là bon papotage, vraiment cool!! Big Grin
Une belle EG garée devant la concession Nissan de St Martin d'Hères à Grenoble, la même que je vois souvent garée dans le quartier en face de la gare dans Grenoble. Jantes 5zigen je crois (je ne sais plus la marque mais je les avait reconnu à une époque).


J'ai aussi croisée une EK Phase1 portant la mention "Si" avec un jolie look rabaissé grosses jantes dans les bouchons à l'entré de Grenoble, j'ai fait signe mais nana au volant pas compris Mr Green
Sataneg, La mx avait pas une petit écope sur le capot ?
JaP-FuRiE, Pas eu le temps de voir on s est croisé a un feu j'ai juste eu le temps de la remarquer, de faire signe et qu il y réponde ^^ pas vu les détails mais je crois qu il avait les cheveux blonds mi longs ^^
Croisé aujourd'hui vers 11h45 à Nice devant le lycée hôtelier (Paul Augier) une EK gris claire, rabaissée et jantes multi-batons grises foncées, un jeune au volant.
Quelqu'un d'ici ?