Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai double un shuttle gris/vert hier matin, vers 7h30, sur la rocade j'étais en ej8 grise.

ajiboul34

cette aprème jetait garé a coté d'une MB6 vert foncé, jante oem mais ce qui ma attiré l’attention c'est les plaquette greenstuff a l’arrière
c’était a la plage de meze
Croisé plusieurs fois à Manosque, une EK noire rabaissée et avec un joli bruit. Quelqu'un d'ici ?
Hier soir à Rochetaillée Sur Saône dans le 69, une civic ek qui faisait du bruit.
aujourd'hui fin d'aprem, croisé une mx5 NB je crois, le gars m'a fait signe ( je suis en miata NA noir mat ), et j'ai réagis un peu tard, entre beaurepaire et la cote st andre.
(14-07-2013, 19:53:45)florianar a écrit : [ -> ]aujourd'hui fin d'aprem, croisé une mx5 NB je crois, le gars m'a fait signe ( je suis en miata NA noir mat ), et j'ai réagis un peu tard, entre beaurepaire et la cote st andre.

Je crois qu'il voulait te dire que tu perdais des morceaux Sac
nan nan c'était bien un coucou Big Grin
Sur l'A7 à la sortie de Marseille, vu une intégra noire bien propre avec jantes, aileron et une sorte de stickers ou écriture en blanc sur la vitre arrière droite, et logo honda rouge. je l'avais vu venir de loin dans le retro hé hé
je crois que le conducteur a regardé ma civic en me doublant.
pas fait de signes, j'avais le soleil dans la face !
Hier sur l'A7 en direction du Sud(je ne me souvient plus à quel niveau), j'ai doublé un CRZ noir, rabaissé avec des jantes violettes à l'arrière et vertes à l'avant, je lui ai fait un petit signe je ne sais pas s'il m'a vu?
Quelqu'un du fofo?
Une EP3 phase 2 rouge, aileron noir ou carbone, feux arrière fond noir, vitres teintées) m'a suivi entre 2 ronds points à Bourgoin (38) (j'ai donc vu l'arrière seulement dans le rétro quand j'ai quitté le rond point avant lui puisque j'étais devant).
Il m'a fait des appels de phares au début, répondu avec un signe de la main... puis on s'est refait signe en se quittant au rond point d'après Smile
S13 rouge dans Artas (38). Ca change des tracteurs. Sac
(15-07-2013, 17:23:09)Design-Z a écrit : [ -> ]S13 rouge dans Artas (38). Ca change des tracteurs. Sac

T'habites dans le coin ? Je suis pas loin, à St Just.
Tu as été au dernier rasso de véhicules anciens il y a 2-3 semaines ?
A Saint Jean de Bournay j'habites. Wink

Non j'ai été pris ce jour là :/
(15-07-2013, 18:26:10)Design-Z a écrit : [ -> ]A Saint Jean de Bournay j'habites. Wink

Non j'ai été pris ce jour là :/

[Image: Yoda_Trilogie_originale.jpg]
Se croiser nous ferons sûrement alors Sac
Croisé samedi vers 21h à la sortie de Perouges (01) une Delsol Verte. Le mec m'a fait signe et j'ai cogité un peut après mais j'ai répondu. J'étais en EG4 noire mate mode manouche
(15-07-2013, 19:33:07)billouze a écrit : [ -> ]Se croiser nous ferons sûrement alors Sac

Ca dépend de quel manière Sac

Skyline ! LOL
Une 300 zx rouge capot noir sur l'a46 au niveau de la sortie st priest mions vers 19h-19h15?
(15-07-2013, 19:28:02)skyline gtr a écrit : [ -> ]
(15-07-2013, 18:26:10)Design-Z a écrit : [ -> ]A Saint Jean de Bournay j'habites. Wink

Non j'ai été pris ce jour là :/

[Image: Yoda_Trilogie_originale.jpg]

Semarre
Vu a Draguignan, quartier Chabran batiment le Grand Parc, un CRX rouge, avec le toit ouvrant blanc cassé/ beige ou plein de stickers, avec le feu avant droit maquant, qui rentrait au garage! Surement une grosse ligne vu le bruit, et collée par terre!
C'est quelqu'un d'ici?
Vu une MX5 grise sur Lyon Rue Jean Sarrazin vers 20h05 et une Civic Type R FN2 noire sur Vienne juste a coté du MCDO.
Cet apres midi sur l'autoroute de gardanne, une civic ej6 noir, surement swapé, qui slalomé dans la circulation et avec un jolie bruit Big Grin
A l'instant toujours a Draguignan, une Supra Mk4 grise foncée, gros bruit bien sourd!
Une S2k bleu nuit garée devant la résidence du Matago au Cap d'Agde a l'instant avec un sticket j'sracing sur le pare brise...
croisé une s14 bordeau dans le centre d'avignon vers l'avenue pierre semard avec une ligne
Croisé mercredi sur le periph à la hauteur de bron une ej1 rouge, et ce matin un crx bi-ton sur la rocade vers la sortie de chassieu.
Une Sub GT Grise à corbas, je l'ia vu au dernier moment, j'ai pas pu faire de signe.
une ek posée par terre dans voiron vars 18:00, j'était autant étonné que lui apparemment LOL
vendredi a entre vitrolles et rognac j'ai vue une ITR blanche jante bleu garé devant un hotel restaurant (je crois) sa vous dit quelque chose? ^^
Prelude 5G noire dimanche soir, garée à Voiron.