Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin sur Marseille, une S13 rouge apparemment full stock (déjà vu plusieurs fois dans ce coin) et une Civic coupé (EJ? idem EK en tous cas) noire jantes noires bord vert sur un parking vers l'Escale Borély.
Une ED7 rouge plaques pas noires ce soir à Voiron.
croiser se matin a 8h15 une lan evo 4 blanche sur la voie rapide de givors en direction de lyon

warning + appel de phare et signe de la main [/u]

quelqu'un d'ici ?
(06-05-2013, 08:44:57)rel124c41 a écrit : [ -> ]croiser se matin a 8h15 une lan evo 4 blanche sur la voie rapide de givors en direction de lyon

warning + appel de phare et signe de la main [/u]

quelqu'un d'ici ?

Jantes violette?
Luder13, idem que Jejephiroth, c'est le coupé a la femme de Lionel Wink qui n'est pas sur jpc
(06-05-2013, 08:48:59)jim69 a écrit : [ -> ]
(06-05-2013, 08:44:57)rel124c41 a écrit : [ -> ]croiser se matin a 8h15 une lan evo 4 blanche sur la voie rapide de givors en direction de lyon

warning + appel de phare et signe de la main [/u]

quelqu'un d'ici ?

Jantes violette?

non jantes blanche avec grade boue rouge
Ah ba non c'est pas celle que je pensaisWink
(05-05-2013, 23:16:52)Blista a écrit : [ -> ]Une ED7 rouge plaques pas noires ce soir à Voiron.

LOL
J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle LOL
Plaques PAS noirs Sac
Et alors ? LOL
Faut avoir un humour de merde pour comprendre ... et apparemment j'ai compris du premier coup Sac
(06-05-2013, 08:58:59)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Luder13, idem que Jejephiroth, c'est le coupé a la femme de Lionel Wink qui n'est pas sur jpc

Oki Smile
(27-04-2013, 17:56:48)dams42 a écrit : [ -> ]une 100NX noire croisé à St Marcellin en Forez il m'a fait un signe de la main (j'ai tardé à répondre je crois qu'il à pas vu Blush )

et une civic EK3 ou EJ9 bleu jantes orange à Andrézieux-Bouthéon à la station totale

dans les deux cas j'étais en EK3 sedan Wink

La Civic EK3 ou EJ9 Bleu a jante orange recroisée Samedi a Villars ils avait l'air d'etre pressée quand je les ai vu ..
(06-05-2013, 13:08:22)Blista a écrit : [ -> ]J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle LOL

Le fait que en gros c'est pas Sylvain Cool
Oui d'accord ! Bon au moins toi t'avais compris LOL Wink
pareil (fier
----------
croisé une sublime focus rs ph1 en rentrant du vercors samedi dernier, congratulations du regard des deux cotés, quelqu'un d'ici ? Sac

Sam_Dream_Sellerz

Croisé une EG rouge dans la descente de Coublevie direction La Buisse vers 18h le 7/05.
Une Ai Merdeuh noir avec un type qui a pas compris pourquoi j'ai levée le pouce en le deboitant, 15min apres.
Une ED7 rouge sûrement la meme que celle que blista a vue, elle est à vendre sur le bon coin me semble.

Et moi je suis le gars qu'on croise jamais, je roule en EJ9 cassé Sac
Tiens j'me disais pareil, on me croise jamais LOL

Pourtant je prenait mon ec9 TOUS les jours pour faire 30 bornes LOL
Pareil on me croise jamais! Par contre lors du convoi de mes del sols on m'a vu, ça ratrappé ma minable moyenne Sac
A l'instant une ep3 grise avec un sticker lr performance sur le coffre sur la rocade a46 vers la sortie mions
A Bourgoin-Jallieu un CRX v-tech noir TOUT propre tout neuf garer devant les residance à coter du lycée Jean-claude Aubry, quelqu'un d'ici ?
j'ai tourné a ledenon avec un crx blanc ce matin
s'il a des vidéos de la xantia j'achete Smile
(08-05-2013, 18:47:59)darkmatt84 a écrit : [ -> ]j'ai tourné a ledenon avec un crx blanc ce matin
s'il a des vidéos de la xantia j'achete Smile

Crx blanc jantes noires arceauté (noir)?

Si oui c'est Jacques,il est inscrit ici mais je ne sais pas sur quel pseudo.
Un CRX gris, rue Maryse Bastié à Lyon 8ème, je venais de me garer en EG grise, le garsà fait un double débrayage juste à côté de moi xD
Et une EP3 grise garé vers vaulx la soie/décine-charpieu le proprio venait de descendre la rue en BMX plus vite que moi en voiture... MDR
(08-05-2013, 10:02:00)jim69 a écrit : [ -> ]A l'instant une ep3 grise avec un sticker lr performance sur le coffre sur la rocade a46 vers la sortie mions

Je la croise souvent celle-là sur Mions, enfin, si c'est bien la même, avec un capot noir ?
(08-05-2013, 21:22:31)crashnb2 a écrit : [ -> ]
(08-05-2013, 18:47:59)darkmatt84 a écrit : [ -> ]j'ai tourné a ledenon avec un crx blanc ce matin
s'il a des vidéos de la xantia j'achete Smile

Crx blanc jantes noires arceauté (noir)?

Si oui c'est Jacques,il est inscrit ici mais je ne sais pas sur quel pseudo.

oui c'était ca il est resté derriere moi quelque temps
(14-04-2013, 17:20:40)supreme D a écrit : [ -> ]Vendredi, vers 17h, un ITR noir, devant l'hotel des impots avenue rhin et danube, appel de phare et signe de la main, j'étais en del sol rouge

Avec beaucoup de retard, mais c'était moi Smile
Sympa la Del Sol d'ailleurs Big Grin
(09-05-2013, 18:20:42)billouze a écrit : [ -> ]
(08-05-2013, 10:02:00)jim69 a écrit : [ -> ]A l'instant une ep3 grise avec un sticker lr performance sur le coffre sur la rocade a46 vers la sortie mions

Je la croise souvent celle-là sur Mions, enfin, si c'est bien la même, avec un capot noir ?

Il me semble bien qu'elle est full stock exterieurement celle que tu voit doit avoir capot noir vitre teinter?
Une belle ITR blanche immatriculé dans le 74 devant mon taf à Comboire tout à l'heure Smile