Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il n'était pas au volant on s'est garé à coté Smile
Cet aprèm aperçu à peu près ce modèle rouge (immat possible Corse)

[Image: hc41.jpg]

garé pas loin de chez moi à la Gavotte.
J'apercois souvent deux EG, une blanche et une grise rabaissées avec aileron spoon noir à montbonnot (38)
Vu à midi à Carrefour Vitrolles, une EK3 sedan blanche avec des barres de toit.
Vu une EG grise avec un A au cul sur Meylan, au niveau de l'entré sur la rocade, hier vers 18h30.
Croisé une ek ferio noire vers 16h cet aprèm, derrière le casto de Bron. J'étais avec mon ej8 grise.
Une ED7 blanche rotas blanches avec liseret rouge vers Lyon Part dieu 17h30 Smile
J'etais a paris store toute a lheure (a lyon) et y'avais une ej grise a coté de ma caisse, une rx8 bleue un peu plus loin et une civic ou accord je sais pas trop, coupe rouge "type r" avec jantes que je crois avoir deja vu sur le forum :exclamation:
Un del sol noir jante rouges double sorties à Lyon part dieu il y a 1h30. J'étais à côté au feu mais le gars ma pas vu. Un brun à lunettes.

++
Une Ep3 rouge rhd garée devant mon taf à Comboire hier, ma 14 était garée presque à côté.

Immatriculée 27 par contre
Je mise sur civicjdm, je ne sais pas où sa civic est immatriculer mais rouge te RHD ça correspond.
Yes, voir haut de page. Smile
Une AE92 grise avec un proprio bien enthousiaste (appel de phares, grand signes) en fin de matinée vers Les Abrets (38), j'allais vers la Chartreuse avec ma daily...
Vu hier en fin d'après midi une celica rouge qui me suivais du petit pont entre la voulte et livron jusqu'au pouzin j'était en suzuki wagon R!! Quelqu'un d'ici?
Croisé aujourd'hui entre Manosque et Villeneuve (04) : un delsol vert qui faisait un beau bruit (faisait nuit), une sub 2006/07 je dirais, noire, et croisé plusieurs fois au même endroit une EJ8 grise posée au sol, petites jantes sympas (noires aussi me semble), avec une petite ligne sympa. J'étais en 100nx camouflage ville Sac du monde d'ici ?
ce matin vers 11H30/12H a Six-Fours un CRX rouge de première génération avec une dame au volant Wink
Ce matin une eg bleu plutôt pas mal au sud de Lyon sur l'autoroute direction Lyon, j'étais en fiesta st on s'est fait signe

Fonky

Sur la route entre Miarmas et Salon, une EG grise avec plaque arrière format jap et placée à gauche du pare-choc. Si tu me lis j'aurais tiré avec plaisir mais je dois tenir avec le peu d'essence qu'il me reste ^^
J'avais la musique mais j'ai cru entendre un bien beau bruit Wink

Fonky

Croisée ce midi à Miramas un DelSol full black (carrosserie, jantes, meme les pneus c'est pour dire !) puis à Salon vers 20h une EJ9 (je pense) qui m'avait l'air full stock. Il me semble que les 2 proprios m'ont fait signe mais le temps que je réagisse.. J'étais en EJ9 bleue rabaissée, si vous passez par là Smile
Vue civic ej9 1.4 phase 2 verte vitre teinté full black et jante 16 ou 17 pouce sur le parking de Miribele Jonage j'etait garer pas loni avec ma ej9 grise
une Accord coupé V6 à l'esplanade de grenoble cet aprem
vers 15h45 à manosque une Genesis et une 350z noire
a 15h nissan 350z grise croisé dans oullins, j'etait derriere
Une ITR noir sur le pont après le feu de la sortie sassenage, j'étais en moto donc pas fait de signe.
Une ITR blanche et une S2000 bleue, garées à Brignais à proximité du rond point de la SPA
Sur la rocade de lyon à hauteur de Bron, en fin d'aprem, une S14 bordeau avec jantes style bbs, posée, fireball et un A au cul.

J'étais en EG6 noire, avec une MX5 blanche devant moi et une EG4 grise derrière, on s'est fait signe Wink
La s14 c'est un collègue a moi et la 350z a oullins aussi je pense elle avant des jantes a deport?
Ouai enfin je crois mais c'est souvent qu'elle est sur oullins et je pense qu'il habite pas très loin et avant je voyait souvent une 240sx et elle a disparue et depuis je vois souvent la 350z Langue
J'ai croisé plein de japs vendredi, notamment une Impreza phares globuleux qui sortait d'un plein de betterave (je suppose) à Heyrieux (38). Joli bruit !
perso une accord coupé v6 bleu foncé en qui partais du cherry s a avignon, samedi vers minuit
et je voit souvent une ej9 modifié sur le parking en face de honda avignon!