Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aujourd'hui une sub bleu avec jantes blanches multibatons sur St Laurent de Mure (69)
(11-02-2014, 22:58:37)supreme D a écrit : [ -> ]Hier aux alentours de 13h30, sur le parking de grand frais echirolles, une mx5 RHD, jantes arrières jaune/or

C'est Florianar ^^ MX5 noire mate Wink
Une subaru impreza grise récente (2006 +) sur le parking d'un constructeur de camion francais à Saint priest, quelqu'un d'ici ?
A l'instant sur le parking de carrefour Vitrolles, je me suis garé à côté d'une 100NX jaune avec des éléments rouge (ou l'inverse LOL), sièges baquets en fibre, échappement Cesam.
Quelqu'un du fofo?
Une ITR blanche hier soir vers 23h vers le stade des alpes direction gabriel péri saint martin d'hères Smile
(09-02-2014, 23:12:18)fredman a écrit : [ -> ]Samedi dans l'après midi, une ah rouge sur le parking de la gare d'aubenas, c'était toi heiki? j'étais avec ma micra.....

Yes c'était bien moi !

Je n'ai pas vu ta micra désolé...

Tu n'a plus la 323 ?
T'inquiète, je passais juste, j'ai repéré ta voiture... et non, la 323 est partie, le manque d'argent m'a fait la vendre, mais je ne désespère pas, j'en aurais une autre... Wink
Tout à l'heure, aperçu une civic noir mat, jantes vertes, garée devant Midas à Vitrolles...
une supra MK3 rouge dans le rond point d'alpexpo
hier vers midi une gt86 noire avec deux autocollants du RCT sur la malle arrière garée sur le parking de grand var est
Croisé une toyota ae levin et une sub en allant a annecy cette aprem !
Vu sur la voie express de Riom à 16h35 aujourdhui, une Honda Civic rouge qui m'a doublé, moi, qui était en mode croisière ... j'ai du enclenché le VTEC ;-p je l'ai rattrapé, il a mis les warning puis moi aussi. J'aime cette ambiance, c'est ça que c'est bon ;-p lol
EG noir, sur le parking de Quick les milles la maintenant. Smile
Vu à midi, une Civic 4ème gen violet mat, capot noir il me semble à Vitrolles.
Quelqu'un d'ici?
je vois jamais de jap a vitrolles moi LOL
Moi je vois la mienne tous les jours à mon taff Sac
Lol c'est pas bien de troller Sac

pas de bol

Suivi se matin a Montbrison une prélude bleu, dommage j'avais pas de db mètre Smile
dans une carosserie à apt 84 dans la ZI roumaille une ep3 grise en reparation hier
Un CRX blanc avec un gros pot bien vide à Manosque vers 12h aujourd'hui.
Vu en fin de matinée une MX3 blanche (qui mériterait quelques soins) sur un grand parking à Vitrolles...Wink
Elle est à qui l'EK grise avec les leds bleues sur les lumières de plaque qui tourne sur Villefranche sur Saône (69)?

Il a voulu mettre gaz en passant sous ma fenêtre et a fait un joli loupé en passant son rapport Sac
Hier vers 16h a Miramas une sub bleue qui nous suivait, j'étais a l'arrière du Picasso du beau père Sac
Hier soir, vers 17h15, j'ai dépassé une ITR noir juste après le péage de crolles direction Grenoble, j'étais en EJ9
J'ai dépassé une itr

J'étais en ej9

LOL
Croisé une EK blanche jante chromé 5 branches a villefranche sur saone(et un léger deport il me semble) qui a fait un grand smyle quand jlai croisé jetais en ferio eg8 gris foncé !
Et 30min apres un rex tout noir une sortie de pot d'échappement sur le pont de neuville ! Des gens d'ici ?
j'ai roulé de vienne à auberives ce matin derrière une del sol grise, j'étais en EP3 rouge
quelqu'un d'ici?
il a du me prendre pour un papi vu que je roulais tout doucement car j'ai changé des rotules et j'ai toujours pas fait de géo donc ça roule tout tordu LOL
(21-02-2014, 21:02:33)makuro a écrit : [ -> ]Elle est à qui l'EK grise avec les leds bleues sur les lumières de plaque qui tourne sur Villefranche sur Saône (69)?

Il a voulu mettre gaz en passant sous ma fenêtre et a fait un joli loupé en passant son rapport Sac

Moi aussi je l'ai croiser sur villefranche en allant voir ma pote je pense qu'il est du fofo
une EP3 rouge RHD à Seyssins cet aprem
L'ep3 c'est l'ami civicjdm !