Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai remarqué quand j'vais au Paris Store (Lyon) y'a tjrs des caisses jap sympa Yes
Vers midi sur la rocade sud echirolles, j'ai doublé une rx8 noire suivie d'une mx5 NA rouge qui semblaient communiquer entre elles par leurs échappements respectifs.
Deux jours que je vois une EG rouge (jantes tôles avec enjoliveurs) et une S13 grise (gros pot, jantes d'origine) garées toute la journée vers mon boulot sur Meylan (38).
A mions ( 69) je croise très souvent une joli 6 MPS !
(01-02-2016, 23:02:50)Crissornos a écrit : [ -> ]Croisé cet aprèm entre lansargue et Mauguio une EG3/EG4 rouge jantes noires et béquet américain noir. J'étais avec ma Celica. Wink

elle est de lansargue, un ami a moi, c'est une eg4 et il roule aussi en itr jdm rouge et jantes noir aussi Wink
Croisé une GT86 gris anthracite entre Venelles (13) et Pertuis (84) vers 15h cet aprem !
(17-02-2016, 02:30:18)Le Pec a écrit : [ -> ]
(01-02-2016, 23:02:50)Crissornos a écrit : [ -> ]Croisé cet aprèm entre lansargue et Mauguio une EG3/EG4 rouge jantes noires et béquet américain noir. J'étais avec ma Celica. Wink

elle est de lansargue, un ami a moi, c'est une eg4 et il roule aussi en itr jdm rouge et jantes noir aussi Wink

Ah au top ! Mes félicitations pour sa caisse ! Smile
Après la GT86 d'hier, quasi au même endroit une Sub noire arrêté sur le bord de la route (en panne?) et 50m après une Evo X rouge, il y a un nid ou quoi ?  Big Grin
(15-02-2016, 06:11:03)RedThunder a écrit : [ -> ]J'ai remarqué quand j'vais au Paris Store (Lyon) y'a tjrs des caisses jap sympa Yes

ben sur montpellier (st jean de vedas), c'est pas mal aussi Wink
(18-02-2016, 16:39:43)Flow a écrit : [ -> ]Après la GT86 d'hier, quasi au même endroit une Sub noire arrêté sur le bord de la route (en panne?) et 50m après une Evo X rouge, il y a un nid ou quoi ?  Big Grin
Y'a pas des tapins sur le bord ? Cool
Une S2000 Gris silverstone capote Rouge, croisé deux fois sur L'A9 Montpellier niveau Ikea, quelqu'un d ici ?
quelqu'un d'ici qui ramener le crx sans peinture en vente sur le bon coin depuis 6 mois sur remorque sur l'a9 en direction de perpignan ce matin ?
croise souvent le matin vers 7h30 8h00 une integra noir avec une femme au volant sur marseille dans le 13eme peut etre elle inscrit ici
Croiser une grosse is200 noir, on c est parler sur une aire de repos et on a fait un bon bout de route ensemble.
J étais avec mon ec9.
Je croise souvent le matin devant l'IUT de Nimes une EK noir en plaque US ^^
PS: j'ai aussi une Ek noir mais pas de plaque US
Croisée Ep3 noire jantes multicolores dans le 04 ?
Derrière moi cette après midi Honda crx noir mat clignotants orange poser par terre.
J’étais en ej9;Vers le métro la rose.

C'est mieux comme ça TSOF ?
SLIM tu peux faire un effort sur ton écriture (majuscules, ponctuation, fautes).
Tu seras plus lisible merci Wink
Ouep si c'est des jantes orange d'un côté et bleu de l'autre, c'est moi l'ep3
Merci pour l'édition SLIM Wink
(23-02-2016, 21:16:30)SLIM a écrit : [ -> ]Derrière  moi cette après midi Honda crx noir mat clignotants oranges posé par terre.
J’étais en ej9;Vers le métro la rose.

C'est mieux comme ça TSOF ?
Wink
Croisée 200sx blanche sur la route entre pierrevert et manosque ??
Ah au fait, un bien joli touriste, hier, à Vitrolles  Wink
[Image: mini_402665CIMG2524Copie.jpg]

[Image: mini_800779CIMG2525Copie.jpg]
Cool Non mais allo quoi, si tu me vois pas, c'est que t'as de la me#de dans les yeux...
[Image: 857458delsoljauneplan532016.jpg]
Vu aujourd'hui une eg verte immatriculée 06, très basse, sièges bacquets je crois et un joli bruit. Croisée du côté de Vaison la Romaine.
Une supra mk2 ou 3 noir matte en sortant du rond point de l'aéroport de StEx (69)
Vue hier vers 16h30 une prélude noir magnifique on aurait cru sortie d'usine tellement elle était nickel sur l'A43 au niveau de la bifurcation à l'entré de Lyon direction Vénissieux, il m'a klaxonné signe rendu
Honda CRX blanc 1.6i 16s dans le 34 ? en très bon état Wink
vu vers Le Cres Smile
(21-03-2016, 12:09:33)T0MuX a écrit : [ -> ]Honda CRX blanc 1.6i 16s dans le 34 ? en très bon état Wink
vu vers Le Cres Smile

Ont est bcp dans le coin à tourner en Honda , jantes d'origine ou pas le Crx ?
(21-03-2016, 17:29:07)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(21-03-2016, 12:09:33)T0MuX a écrit : [ -> ]Honda CRX blanc 1.6i 16s dans le 34 ? en très bon état Wink
vu vers Le Cres Smile

Ont est bcp dans le coin à tourner en Honda , jantes d'origine ou pas le Crx ?

Oulala je sais plus mais j'ai une photo Langue
Voilà c'est CE crx Smile il m'avait grave tapé dans l'oeil à l'époque. Aujourd'hui je cherche un CRX VTEC (EE8) ....

[Image: mini_771853DSC0390.jpg]