Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sa serait gentil de ne pas trop donné d'info sur les emplacement des vehicule resté très evasif ....
(13-08-2013, 13:47:29)TsoF a écrit : [ -> ]Vers 13h30 près d'Ikea Vitrolles une Honda Accord? 5 ou 6ème gen? noire avec un jeune au volant. On a échangée nos regards je sais pas du tout s'il est sur le forum?

On aurait pu se croiser j y suis passé hier en debut d apres midi en fn2 noire.
Ce n'est pas dans le sud est mais dans le sud de l’Europe à Rome la semaine dernière.

Une Civic EG6 avec sièges d'ITR, jantes d'EK4 et drapeau du soleil levant sur le toit ouvrant.

[Image: 130814123516575005.jpg]

[Image: 130814123606275769.jpg]
Croisée sur le coup des 16h, vers le Décathlon à Bron, toujours la même Prelude 3G grise, avec de grosses jantes grises.
Croisé tout à l'heure sur l'A42 entre meximieux et la valbonne vers 17h30 une EJ/EK ( j'ai pas bien fait gaffe) noir posée sur le sol avec deux vélos accrocher derrière. J'ai fait signe un peut tard mais bon.
J'étais en EG4 noir mat
(14-08-2013, 12:32:04)CRX71 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas dans le sud est mais dans le sud de l’Europe à Rome la semaine dernière.

Une Civic EG6 avec sièges d'ITR, jantes d'EK4 et drapeau du soleil levant sur le toit ouvrant.

[Image: 130814123606275769.jpg]


Pas mal le toit ouvrant comme ça !
(15-08-2013, 20:47:25)Green_Pearl a écrit : [ -> ]Pas mal le toit ouvrant comme ça !

Oui en vrai le rendu était magnifique.
a l instant une 370z nismo blanche sur bonneville. j etait scié: une nismo c est quand meme vachement rare
A l'instant une Honda Civic coupée 6ème gen grise avec lames type R, rabaissée au feux d'artifice a Berre l'étang.
Et cette aprem une Subaru Impreza avec déco rallye a la corniche a Marseille.
ce soir vers 20h15 j'ai croise lunx avec sa lude pres du geant d'annemasse, on s'est echangé un coucou, bien sympa ta lude on la repere direct'^^
Hier soir sur les coup de 19h45 une eg noire avec une lame avant au dessus de l'ancien hopital d'Annecy.

Et vers 20h30 une sub' verte au premier rond point de Marlens (frontiere 74/73)

j'était en EJ9 rouge délavé avec une plaque avant tenue au scotch orange...
Exact Scalpatif je t'avais reconnu de loin aussi ! J'allais à un barbecue à mon magasin à côté ( boulanger Langue )
ah bah moi je bosse a la fnac :-) donc on aura l'occasion de se croiser ;-)
j attends un prochain rasso a annemasse Big Grin[/code]
une s2000 rouge et une civic noire 8eme gen à saint mathieu
on allait a la même partie d'airsoft on c'est bien tirer la bourre jusqu'au lieu de rendez vous on a vite fait discuter mais je sais pas si vous ête sur le fofo ?
J'ai croisé, comme je m'y attendais, pas mal de jap's ce weekend à Chamrousse, pour l'Autoworks Touge !
Notamment un couple avec une jolie s2k, avec qui on a un peu discuté, on était dans le même hotel Wink

J'étais avec mon ej8 grise razmoket ^^
Pas vu d'EJ8 tu y étais samedi ?
Je suis arrive assez tard samedi, vers 17h30.
les gars aussi ils partent en retard pour avoir une excuse dans la montée, j'essaye a chaque fois de rattraper le temps mais ça marche pas Sac
en même temps, vu le nombre de flics et autres gendarmes qu'il y avait dans la monté quand je suis arrivé, pas trop tenté d'avoiner un peu...sans parler du gravier omniprésent !
Vu hier soir sur Rilleux-la-Pape une EG grise avec jantes style XXR 002 verte et une EK gris mate avec jante tôle élargie.
Et ce matin sur Roussillon une skyline R35 blanche
croisé ce week end une integra rouge du 74, une ek4 noir du 74 aussi, et ensuite, une z32 rouge et une mr2 Sac
Vu ce matin une concerto a la déchetterie d'Estrablin et une Evo IV a pont eve juste a coté de Carrefour Market et une del sol verte garée a pont évêque toujours Smile
(20-08-2013, 10:45:04)bob_bipbip a écrit : [ -> ]croisé ce week end une integra rouge du 74, une ek4 noir du 74 aussi, et ensuite, une z32 rouge et une mr2 Sac

Précise peut être que c'était sur la route de Chamrousse.
a oui ! une s2000 bleue, et 3/4 eg rouge/grises/noires sur la route de chamrousse aussi LOL
(20-08-2013, 11:56:38)BearsBeard a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 10:45:04)bob_bipbip a écrit : [ -> ]croisé ce week end une integra rouge du 74, une ek4 noir du 74 aussi, et ensuite, une z32 rouge et une mr2 Sac

Précise peut être que c'était sur la route de Chamrousse.

ouiSac
tu les a croisé dans le même sens au moins ? Sac
Vu une civic 1.8 VTi VTEC (6eme gen je crois) avec une personne de 50ans environ et une Subaru Rallye WR Blue Mica a vienne a coté de la place saint louis et je crois que c'est la même que TsoF a vu est elle fait un bruit extra Big Grin
La Subaru que j'ai vu était à Marseille, peu de chance que ce soit la même Wink
Ouais y'a peu de chance mais en tout cas c'est exactement la même que celle du rallye ^^ en tout cas ça m'a fait plaisir de la voir au milieu de tout ces diesel Sac
(20-08-2013, 14:32:42)vtecspirit a écrit : [ -> ]tu les a croisé dans le même sens au moins ? Sac

oui Sac