Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin, au rd pt a cote de la spa de Brignais, une eg verte joliment préparée avec un aileron relevé ( spoon?) pot, jantes, bras ar usinés, autocollant vtec sur le côté....malheureusement, visiblement en train de ce faire aligner par les gendarmes :-\

on c'est pas vu. J'etais en ek4 rouge ph1 'stock'.
il y a 30min à Salon de Provence

un Del Sol rouge jantes en 15 ou 16 grises
aileron (style) VTi

je sortais du taf en ED7 blanche mais 1s après qu'il passe du coup on s'est pas croisé ^^
(30-07-2013, 15:49:51)la_pierre a écrit : [ -> ]Ce matin, au rd pt a cote de la spa de Brignais, une eg verte joliment préparée avec un aileron relevé ( spoon?) pot, jantes, bras ar usinés, autocollant vtec sur le côté....malheureusement, visiblement en train de ce faire aligner par les gendarmes :-\

on c'est pas vu. J'etais en ek4 rouge ph1 'stock'.

Capot et toit carbone, avec des Ronal LS (type bbs)..si oui, c'est eg5dream, présent ici.


Sinon, à Valencin vers 17h, toujours et encore cette même civic EG grise ultra stock, on s'est déjà croisé et fait signe...là, je sortais de mon ej8 et il est passé en klaxonnant et me faisant signe !
(30-07-2013, 18:14:34)billouze a écrit : [ -> ]
(30-07-2013, 15:49:51)la_pierre a écrit : [ -> ]Ce matin, au rd pt a cote de la spa de Brignais, une eg verte joliment préparée avec un aileron relevé ( spoon?) pot, jantes, bras ar usinés, autocollant vtec sur le côté....malheureusement, visiblement en train de ce faire aligner par les gendarmes :-\

on c'est pas vu. J'etais en ek4 rouge ph1 'stock'.

Capot et toit carbone, avec des Ronal LS (type bbs)..si oui, c'est eg5dream, présent ici.

ça y ressemble fortement en effet. J'ai pas pus bien voir....
Oui c'est lui du moin cela peut etre que lui part la bas Wink
croisé une Sub Impreza grise a Vienne Place Saint Louis au feu rouge.J'était en EG6 avec mon frère Smile
Vu au Rove une Celica grise (avant dernière génération) conduite par un jeune.
Quelqu'un du forum?
Une rx8 rouge garee sur le parking d'une plage ouest d'aiguebelette.
et une skyline gtr bleue qui doublait en s'inserant sur l'autoroute a saint egreve.
J'vois souvent une Mazda 3 MPS rouge rabaissé avec des jantes noires.j'la voyais tout les soirs au collège et la je la vois encore.Est-il dans le fofo?
Moi aussi je la voit quasiment 2 3 fois par semaine la mps rouge sur vienne
Moi c'était a Pont-évêque (j'sais pas si tu vois ou c'est a coté de Vienne)pendant tout l'année elle etait usr le Parking a 17h ^^
Je voit tres bien Wink
Wink
Sinon ce matin,toujours cette Sub WRX STI de 2005 qui passe qui m'a l'air stock sauf l'exhaust sur Estrablin Smile
(03-08-2013, 18:00:53)Topper_Harley a écrit : [ -> ]Une rx8 rouge garee sur le parking d'une plage ouest d'aiguebelette.

Shock

On s'est croisés ! LOL

La GTR ce doit être Steph Smile
On aurait pu faire un pedaro batoru Sac
(04-08-2013, 18:36:47)Topper_Harley a écrit : [ -> ]On aurait pu faire un pedaro batoru Sac

Grave ! On avait un pédalo VTEC nous, tu étais foutu Smile
là où on était ils louaient des pédalos big block, on vous aurait niqué !
Marrant de se retrouver là-bas le même jour! Dommage qu'on se soit pas croisés.
Un mec en Civic AK <old school> (mais avec des jantes fluo...) entrain de se prendre un PV à 7h00 du mat' à l'île verte il y a deux jours.
Civic AK ? Rarissime... sûrement l'ancienne de Mike !
Croisé cet aprem vers 17h sur l'autoroute de Martigues une RX-7 FC rouge cabrio décapotée... <3
un crx ah gris super propre sur le parking de norauto avignon sud cet aprem
Hier vers 17h sur l'autoroute a grenoble une EG bleue avec le cul enfoncé suivie d'une EG noire avec un gros pot.
Un del sol rouge planqué au fond du parking du liddl de aix la duranne vers midi! Jamais vu dans le coin, pourtant j'y suis souvent avec mon EG turquoise.

[Image: 55193420130809115618picsay.jpg]
Une GT86 noire a gresse en Vercors cet aprem
Une Sub a la sortie de l'A7 pour aller au concessionnaire renault a venissieux et une Lan Evo X a la sortie de L'A7 pour prendre l'A46
Subaru Forester Noir rabaissé sur Jantes doré à Rives ... Quelqu'un d'ici ?
(12-08-2013, 23:15:28)Kristøff a écrit : [ -> ]Subaru Forester Noir rabaissé sur Jantes doré à Rives ... Quelqu'un d'ici ?

Vu hier soir a moirans avec une R34 (Edit modération : pas d'adresse trop facilement retrouvable Wink )
Le forester c'est l'ami Stephej8 Smile
Vers 13h30 près d'Ikea Vitrolles une Honda Accord? 5 ou 6ème gen? noire avec un jeune au volant. On a échangée nos regards je sais pas du tout s'il est sur le forum?