Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si intérieur cuir et conducteur typé asiatique, c'était Civicdriver Smile
En même temps avec des jantes de cette couleur, je doute que ça puisse être quelqu'un d'autre lol
Elle est à vendre d'ailleurs.
Croisé hier vers 19h 19h30, une EG noir avec des endroits ou il refait la carrosserie je pense, il rentrait au niveau du macdo de portes des alpes, je sortais du Quick Langue
(05-09-2013, 09:50:12)Aurel69 a écrit : [ -> ]Si intérieur cuir et conducteur typé asiatique, c'était Civicdriver Smile
En même temps avec des jantes de cette couleur, je doute que ça puisse être quelqu'un d'autre lol
Elle est à vendre d'ailleurs.

Oui c'était bien ça, j'me rappelle aussi de son rétro Broadway xD
Vers le Campus de Saint Martin d'Hères (38) une EK blanche, calandre sans sigle et bien propre, immat en Savoies (j'ai un doute 73 ou 74).
Toujours cette Mazdaspeed 3 devant mon collège et quand je suis allé voir plus près elle a des BBS RS LM et un spoiler carbone Wink en tout cas très jolie voiture!
ps:le spoiler ressemblait a ça:http://www.thespeedline.us/catalog/M0180C-001.jpg
j ai croisé une sub bleue avec la deco et une jolie femme dedant ^^ et j ai croisé une EK bleu ciel phase une poser au sol.. quelqu un d ici ?

et heki le CRX est a st etienne sa fait plusieur foi que je le croise Wink
Vu une 240SX au plan des Aures a Pont Évêque rabaissée juste a coté d'une Golf rabaissée aussi (vive le HS)
Vu une jolie prélude 3g grise, avec de jolies jantes OEM visiblement, sur un petit parking, à Boën en début d'aprem,
(06-09-2013, 15:13:01)BearsBeard a écrit : [ -> ]Vers le Campus de Saint Martin d'Hères (38) une EK blanche, calandre sans sigle et bien propre, immat en Savoies (j'ai un doute 73 ou 74).

C'est un amis Valentinois, c'est une ej9 il n'est pas sur le fofo Smile Fait ses études là bas.
Vu une célica rouge 7eme gen avec 2pot d’échappement modifiés pas pu voir le reste j'était a pied ce matin a 7h20 à La Rosière et vu une EG rouge a pont-êveque a 10h puis toujours cette mazdaspeed 3 qui ne cesse pas d'être modif!Maintenant elle a un camberkit! Wink
J'ai été suivi un court instant ce matin vers 7h15 par une prélude gen3 il me semble, rabaissé, jantes noires. Sur Salon, j'été en civic hybride gris/doré et je rentrais sur la base aérienne.
La mazda 3, elle n'avait pas des jantes type XXR 527 :
[Image: %24T2eC16NHJIQE9qUHsEwFBQbtOCne(!~~60_35.JPG]
Si oui, je l'ai vu quelques fois sur Mions.

Sinon, aujourd'hui, vers 17h30, une Subaru bleue arrétée sur une petite route vers Luzinay/Serpaize, le conducteur était dehors, j'ai fait un signe, mais il m'a regardé bizarement (les gens en Sub' sont un peu hautain trouvez pas ? Sac ) j'étais en EJ8 grise...
Si Impreza, ils répondent jamais -_-'
C'est comme la semaine dernière, je suis arrivé au même niveau qu'une Civic à un rond point.(MB6 je pense. Stock)
J'ai ralenti pour lui faire signe, il ma doublé comme un dératé en coupant le rond point !
N'importe Nawak ^^
Big Grin trop bon...
par chez moi entre cluses et annemasse je croise énormément de mecs en sub, je ne fais meme pas de signe, a mon avis la pluspart des mecs en sub ne se considerent pas com japanistes, c'est des subistes, c'est different, un peu ( pardonnez moi la comparaison) comme les mecs en harley (ou bmw) et les autres motards.

par contre je croise énormément d'EJ mais ils ont clairement pas des tronches de japanistes, souvent des petits vieux du coup je ne tente meme pas car j'en croise tellement au bout de 2 jours je serai découragé^^ ya un refourgage massif d'ej dans le coin?
ça vient de la Suisse ça Big Grin ils en ont beaucoup plus qu'en France, du coup elles finissent par arriver dans le coin !
Doublé cet aprèm, sur la rocade vers Lyon en direction du sud, une très jolie RX7 FD rouge, jantes blanches, sur un plateau. Surement une importation en cours, il me semble qu'elle avait des plaque UK.
J'étais avec mon ej8 grise, j'ai fait un grand signe par ma fenêtre en le doublant Smile
Croisé hier dans nimes, une honda prelude 4G, avec gros aileron arrière, rouge (peinture quasi neuve) conduit par un jeune (trentenaire) barbu!

J'ai fais un signe, mais sans réponse (pourtant la rue n'est pas large)!
Vu hier soir vers 20h une subie impreza wrx sti blanche garée a coté de l'hotel Ibis a vienne Wink et une Colt rabaissée hier vers 10h sur L'A7 en direction de Lyon mais je suis sur qu'il verra pas ça sa plaque était allemande Smile
Vu une mx3 rouge vitre et feux arriere noir sur l'a7 vers perrache au environ de 11h 30?
Une Nana au Volant non ?
Si c'est le cas, je connais la proprio de la mx3.
Une accord violette rabaissée vers 14h sur la route du rayol lavandou (83) un signe de la main Smile
(16-09-2013, 23:42:45)CloudRX a écrit : [ -> ]Une Nana au Volant non ?
Si c'est le cas, je connais la proprio de la mx3.

J'ai pas vu non Smile
Elle est sur Oullins cette voiture, y en a pas 36 de toutes façons ^^
Ce matin j'ai vu une Prelude 3G noire au Rove, visiblement stock, quelqu'un la connait?
Croisée vers 17h30, pas loin de Mermoz à Lyon, une Civic EG bleue, stock, et un peu plus tard, entre Chaponnay et Mions, une Prelude 4G verte bouteille pas très stock^^
Croisé une s13 sur la tour du pin , une type R aussi ^^
----------
Dans le nord isere y'en a pas mal de jap ^^
Sur bourgoin passé un temps il y avait mon ancienne ej2 qui tournait, maintenant ya aussi une ej2 gris violine totalement stock , mon ancienne prelude 5G bleu ( aile arr bien rouillé)
une ep4 ( mon actuelle lol ) , ed7 rouge , ep3 ... Y'en a pas mal quoi=)
Je sais plus a quelle heure mais genre vers midi ou fin de matinée, croisé un CRX bleu à Gardanne, je sais pas si je connais (j'ai pas reconnu si c'est le cas désolé^^), mais grand signes échangés Smile
J'étais en Shuttle gris Wink
Alors je vient d'arriver mais en me promenant j'ai vu une EK grise, calandre stickers bomb, rota et silencieux sport sur Grenoble Bd Joseph Vallier Wink Si vous voyez une Cappu rouge avec une aile defoncé c'est moi, je serais la jusque la fin Octobre Smile
Parking du macdo à Manosque à 12h une 100nx blanche. J'étais en... 100nx rouge. Quelqu'un d'ici ?