Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
flo le coiffeur voilà exactement je me souvenait plus de son nom Wink
aujourd'hui une civic eg noire, jante tôle noire et capot en sticker-bomb entre ferney et gex (01)
moi toujours en rover break 1.8 (check sig LOL )
Une RS13 a Victor Hugo a Grenoble avant hier (ou hier je sais plus), posée par terre, joli bruit, pleins d'autocs dont un "Euro Pneus" derriere.
Aujourd'hui après midi a alés,une honda prelude 4g 2.3l a fait une accélération avec moi (ITR NOIR) quelqu'un d'ici Confused:
Mastakilla a écrit :Une RS13 a Victor Hugo a Grenoble avant hier (ou hier je sais plus), posée par terre, joli bruit, pleins d'autocs dont un "Euro Pneus" derriere.

C'est Gab (StreetDrift) ou Nico (Nico38) ça !
un s13 rouge vers 16h30 a annecy
vu sur le parking de coté bazar cet aprem vers 14h30 a davezieux annonay une toyota supra de 85 si je dis pas de connerie de couleur grise et bleue. dommage j ai pas pu m arréter. Quelqu'un connait?
une eg noir immat: .... BMQ 13 d'origine moi j'étais en ferio vers 18h30 sur l'autoroute valentine=-marseille
civic2001 a écrit :vu sur le parking de coté bazar cet aprem vers 14h30 a davezieux annonay une toyota supra de 85 si je dis pas de connerie de couleur grise et bleue. dommage j ai pas pu m arréter. Quelqu'un connait?

Deja vu a Davezieux le gars travaille vers le midass Wink
Il faut vraiment que je la prenne en photo car elle est super belle. Hyper rare....
jimmy07 a écrit :
civic2001 a écrit :vu sur le parking de coté bazar cet aprem vers 14h30 a davezieux annonay une toyota supra de 85 si je dis pas de connerie de couleur grise et bleue. dommage j ai pas pu m arréter. Quelqu'un connait?

Deja vu a Davezieux le gars travaille vers le midass Wink
Il faut vraiment que je la prenne en photo car elle est super belle. Hyper rare....
vers le midas tu dis? Je l avais jamais vu auparavant pourtant je connais bien le coin.c est vrai que c'est rare comme voiture. Tu es d annonay sinon?
Je suis a Annonay tout les week end. Il y a beaucoup de japonaises a Annonay si tu veux un de ces week end je te presente mes copains....
La supra est garer tout les jours entre bazarlande et nouveau resto chinois (je ne sais pas c'est quoi le nom de l'entreprise...)
A bientot
ah ok.je suis a st vallier mais je monte souvent sur annonay. ouai pas de souci pour rencontre.
L usine s appel frappa au bord de la route. ca doit etre celle la. Y a un bon garagiste juste a coté de la halle au sommeil.
Tu connai une s13 couleur bordeau je crois? je l ai suivi de loin y a qq semaine.
Oui je connais la s13 c'est un copain a moi. Il a trop de voitures. La s13 a coussinet de bielle neuf, turbo neuf et la il va monté le lsd! Deja il gere bien le drift...si tu veux le rencontrer on voit par mp.
d accord. J ai pas eu le temps de le suivre.j etais en xsara.il a pris la deviation de st cyr puis oups plus rien Shock
vous vous rassemblez souvent sinon?
Oui on bricole tout les week end ensemble. Car avec le nombre de voiture on a toujours de la mecanique a faire. Le proprio de la S13 roule tres fort surtout la monté des barges. On voit par mp pour se rencontrer ce week end Wink
je t ai envoyé un MP t as recu?
Une EG grise ultra bruyante partie plein taquet au carrefour du pont de catane coté Grenoble tout à l'heure vers 18h Confused:
un mx5 bleu avec nouvelles plaques a carrefour chamnord vers 16h 16h30
Samedi dernier juste après le péage de la barque sur l'autoroute en direction de Nice, une ITR noire jantes blanches, vers 9h du matin.
Un ferio ek noir a Nice en double file vers 18h Wink
J'ai croisé une belle 300 ZX rouge a plan de campagne... j'etais en 350Z noire Wink
un del sol rouge avec jantes noir cette aprem au cannet des maures, tres jolie !!
Un CRX ED9 rouge garé à côté du miens ce matin à Intermarché de Lunel:
2 civic qui nous ont fait signe à Voreppe, on était en 200SX (une noire, une grise) et un Sky R33 blanc
Plein de jap's au circuit du Luc hier...
3 ED9, 2 ou 3 Impreza, une vieille 300ZX, 2 EG6 et j'en passe.... Smile
un CTR EP3 noir vitres teintés et un bruit d'échappement un peu prononcé vu au péage de Bourgoin-Nivolas ce Dimanche vers 18h30, j'étais en Jazz juste derrière lui :!:
Samedi vers 17h je me suis garé à Bourgoin (côté Darty & co), à côté de la EJ violette avec le gros pot ^^

Et je suis parti avant qu'il reparte ^^
Magni a écrit :Samedi vers 17h je me suis garé à Bourgoin (côté Darty & co), à côté de la EJ violette avec le gros pot ^^

Et je suis parti avant qu'il reparte ^^

je la croise tout les jours le mec dot etre en cour a l oiselet je pense
Jimmy c'était toi sur le pont vieux à 18h45 ?
Shavo26 a écrit :Jimmy c'était toi sur le pont vieux à 18h45 ?
Oui Wink
Ta vu je l'ai laver,et elle brille Shock
Demain tu va a Lyon au rasso?