Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé Samedi après midi au versoud (38) une EG noire posée stickée avec barre de toit à total

je lavais mon Crx au karscher.
darkmatt84 a écrit :vers courthézon j'ai croisé un convoi qui revenait surement de lèdenon
une r11t verte sur plateau, une clio 3rs ph2 blanche et une ed7 arcautée rouge avec bandes direction carpentras je pense


elle était rouge, blanche et noire avec un gros aileron ? c'est joe 2501 du forum, j'crois qui revenait d'ales .

ps: c'est un XBAR, pas un arceau Wink
désolé croisé en sens inverse lol j'étais plutot occupé a regardé la r11 LOL
la r11 est au president du team sarriannais, c'est une caisse de rally. une belle béte Big Grin
okééé me disais bien que ca me disait quelque chose
(cette phrase est répétitive)
Croisée une EC9 Grise foncée avec un A au cul à comboire.
J'ai fait coucou, pas eu le temps de regarde l'immat' Smile
Blista a écrit :Un joli Del Sol gris à Comboire (Grenoble) avec des jantes et amber corners, sticker Performance10.net et immat 10... qui s'est perdu ici ? LOL

C'etait moi je suis de l'aube mais j'ai un amis a grenoble ( sassenage plus precisement ) je descend regulierement par la et je n'etait pas perdu lol

PS: j'adore votre region moi vers chez moi je croise une honda tous les 5 mois alors que a grenoble y en a presque partout ! Big Grin
Une prelude 3G marron posé au sol a Valence
croiser 2 fois a l'entrer de marignane et dans marignane cette semaine un Integra type R blanche avec une fille au volant ^^
squall0131 a écrit :croiser 2 fois a l'entrer de marignane et dans marignane cette semaine un Integra type R blanche avec une fille au volant ^^

Vision de rève quoi ....
bobbymacferrin a écrit :
squall0131 a écrit :croiser 2 fois a l'entrer de marignane et dans marignane cette semaine un Integra type R blanche avec une fille au volant ^^

Vision de rève quoi ....

grave !!
Gumball, DAV4WS sûrement.
Japan-DelSol a écrit :
Blista a écrit :Un joli Del Sol gris à Comboire (Grenoble) avec des jantes et amber corners, sticker Performance10.net et immat 10... qui s'est perdu ici ? LOL

C'etait moi je suis de l'aube mais j'ai un amis a grenoble ( sassenage plus precisement ) je descend regulierement par la et je n'etait pas perdu lol

PS: j'adore votre region moi vers chez moi je croise une honda tous les 5 mois alors que a grenoble y en a presque partout ! Big Grin

Ah OK... très propre en tout cas ! Big Grin
bin elle devait avoir entre 20 25 ans chatain brune vu ca position de conduite 1m70
elle n'avait pas l'air moche

une fois a aix dans le parcking rotonde je suis tomber sur une jolie blonde de 20 25 and en CRX vtec
a chateauneuf une jolie brune 25 ans environ en crx ED9


comme quoi y'en a des fille en japonaise
Elles sont ou alors, jles vois pas moi Sac

Sinon croisée jeudi dernier au rond point du prado a marseille une EK noire jantes blanches très propre !
Ce matin croisé aux milles une civic eg turquoise jantes noir super propre avec une fille qui conduisait j'été en crx !!
Je la connait c'est Green Pearl Wink
Blista a écrit :Gumball, DAV4WS sûrement.

Non non c'est pas Dav Wink
Gumball, Shock je vois pas alors. J'étais pas à Valence aujourd'hui. Sac Même couleur que dav ou plus foncée ?
Non, Dav est revenu vers Aix Wink
ce matin vers 9h à aix une prélude qui c'est arreté à coté de moi pour parlé , j'ai une civic ej8 noire
bisounours13 a écrit :ce matin vers 9h à aix une prélude qui c'est arreté à coté de moi pour parlé , j'ai une civic ej8 noire
Quelle gen de Prelude? ya des chances que je connaisse LOL
genre 2,0l 3eme génération et il m'a dit qu'il avait une autre 2,2 vtec
Grise avec les vitres noires, modèle EX phase 2? C'est notre ami pépère je pense Wink
grise avec les vitres noires c'est sa
Oui c'est bien lui, je l'ai eu au tel, il a Shock quand je lui ai dit!! Mr Green
C'est l'heure de gloire des Prelude en ce moment. Sac
le monde est petit
squall0131 a écrit :croiser 2 fois a l'entrer de marignane et dans marignane cette semaine un Integra type R blanche avec une fille au volant ^^

Je sent que je vais zoner à marignane moi Sac
takumi13090 a écrit :Ce matin croisé aux milles une civic eg turquoise jantes noir super propre avec une fille qui conduisait j'été en crx !!

Voui c'était moi ! Big Grin
Merci de m'avoir laissé passer, j'étais en retard en plus! Je te croise souvent le matin mais dans le sens inverse car je viens de Vitrolles normalement.

Beau CRX, en blanc j'aime bien Wink

ps: il faut que je mette ma photo de signature à jour, avec les jantes c'est mieux!