Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-07-2013, 14:10:09)Aurel69 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 09:34:25)jim69 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 09:15:39)Aurel69 a écrit : [ -> ]Croisé à Vienne une Civic 92-95 coupé, noire mat avec jantes mauve.
Au volant un jeune avec une casquette portée façon rapeur américain.

C'est un colegue a moi c'est une civic ferio pas un coupeWink il est de st genis laval.
Pas eu le temps de compter les portes, j'ai juste vu que c'était pas un HB donc j'ai pensé coupé LOL

Ca doit être celle de Jo donc Smile
(01-07-2013, 22:47:06)billouze a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 14:10:09)Aurel69 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 09:34:25)jim69 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 09:15:39)Aurel69 a écrit : [ -> ]Croisé à Vienne une Civic 92-95 coupé, noire mat avec jantes mauve.
Au volant un jeune avec une casquette portée façon rapeur américain.

C'est un colegue a moi c'est une civic ferio pas un coupeWink il est de st genis laval.
Pas eu le temps de compter les portes, j'ai juste vu que c'était pas un HB donc j'ai pensé coupé LOL

Ca doit être celle de Jo donc Smile

Oui c'était lui comme je l'ai dis ^_^
----------
(01-07-2013, 22:47:06)billouze a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 14:10:09)Aurel69 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 09:34:25)jim69 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 09:15:39)Aurel69 a écrit : [ -> ]Croisé à Vienne une Civic 92-95 coupé, noire mat avec jantes mauve.
Au volant un jeune avec une casquette portée façon rapeur américain.

C'est un colegue a moi c'est une civic ferio pas un coupeWink il est de st genis laval.
Pas eu le temps de compter les portes, j'ai juste vu que c'était pas un HB donc j'ai pensé coupé LOL

Ca doit être celle de Jo donc Smile

Oui c'était lui comme je l'ai dis ^_^
C'est un EG Ferio 1.5 90ch, une merguez cramé Sac
Plus que cramer tu veut dire! Big Grin
Ouais carbonisé! Mais on va s'arrêter là, il va avoir les oreilles qui saignent Sac
Je voit en ce moment sur l'a46 au environ de 13h45 une atr rouge vitre teinter...
Une Civic type R noire mat avec aileron et ligne mugen quelqu'un connais?
Cette semaine j'ai vu une S2K bleue foncée avec un sticker sur le pare-chocs arrière sur Grenoble. Qui le connait?
edit:c'était Mardi.
Ca me dit rien une S2000 bleu :/
Pareillement !
Ah d'accord :/
si vous voulez croiser une belle EK4 venez a plan de campagne vers 23h ^^
Croisé hier sur la route Nimes-Ales vers 21h, une civic eg verte fortement modifié qui à mis les warning pour me saluer! Wink
croisé aujourd'hui, vers 17, une S13 bleue peinture montana il me semble, toujours présente au Wangan, route de Lyon vers Renault Trucks à St Priest.
Et toujours au même endroit, mais un peu plus loin, vers 20h, un eg rouge jantes alu.

Sam_Dream_Sellerz

Croisé une EC blanche plus que propre à Romans près du rond point direction genissieux vers 17h. Appel de phare et signe de la main non rendu (maybe ma EJ9 poubelle qui a empêché ca). Someone over there ?
Croisé Vendredi soir: Une Civic 5G rouge avec un gros pot au rond point du McDo de Valence.

Et Samedi dans Valence: Une vieille Honda Civic Break 2G du genre: [Image: 280px-Civic_2g.jpg]

Aujourdhui: 2 Prelude 3G sur la route/Autoroute entre Valence et Vienne ( Une rouge et une bleu foncé un peu ). Smile

Et aucune autre jap un peu rare. :/ A croire qu'il y a que du Honda qui tourne. LOL
Croisé 2 fois aujourd'hui une ej bleu avec feux arrière a led qui nous faisait des appels de phare et nous on répondait (j'était en delsol vti rouge et il y avais avec moi une ep bleu une s14 bordeaux, 5-6 eg4(grise bleu jaune) et une mb(grise) sur la route de die
en rentrant du macdo remoulins (30) tout a lheure
je me suis tiré la bourre avec une prelude 4g verte un peu tuning conduite par une jeune mère de famille avec ses gamins dedans...
c'était un petit moteur je pense
Croisé (ou plutôt doublé par) une 14a grise et une 13 Bordeaux vers Bourg en Bresse. J'étais en 100nx en mode vacances, quelqu'un d'ici ?
Ce matin vers 7h40 sur la route de soyons en ardèche un delsol blanc et ce soir vers 17h45 une mx5 blanche a sur le pont de livron(drôme) je l'ai vu au dernier moment et j'ai pas eu le temps de faire signe j'ai juste eu le temps de voir que la personne dedans regarder bien ma voiture!! J'était en delsol rouge!!

Et depuis quelque temps a valence au chantier de la nouvelle prison je vois tout les jours un eg ferio bleu nuit!!Quelqu'un d'ici??
Hier soir à Martigues une EG rouge avec aileron type spoon, rabaissée vers 19h au niveau du pont qui se lève.
Aujourd'hui vers 17h30 une prelude 3g vers honda valence petit signe rendu quelqu'un d'ici? J'était en delsol rouge
Croisé une prélude 3G grise, jante alu, vers le parc du chêne à Bron vers 16h aujourd'hui.
J'étais en ej8 grise, petit signe échangé.
Pas moi. LOL
Ça devait quand même être quelqu'un de ton gang Sac
LOL

ajiboul34

croisé a l'instant une civic ej1/2 rouge tres propre, toit ouvrant, et aileron surement oem car car fondu dans le rouge magnifique
elle traversé meze Smile
croisé aujourd'hui, vers 16h30, une ej1/2 vert aztec, à Mions vers set & match...Déjà croisé il me semble (j'étais alors en eg6 bleue)Smile
J'étais en ej8 grise.
Aujourd'hui vers 17h30 j'ai croisé un Ej coupé noir sur la route entre beauvallon et valence petit signe échanger !!!
Dans la zone commercial de chambery une prelude 5g bleu nuit jante noir bord poli vers les 19h45
hier aprem' j'ai croisé une CTR EP3 rouge a plan de campagne, je luis est fait signe et ma répondu, quelqu'un du forum?? Big Grin