Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était a qui la MX5 blanche posée avec 2 roues complètes sur le dos que j'ai croisé samedi matin vers Goncelin (38)? LOL

Ca sentais la journée circuit ça ^^
Mastakilla a écrit :C'était a qui la MX5 blanche posée avec 2 roues complètes sur le dos que j'ai croisé samedi matin vers Goncelin (38)? LOL

Ca sentais la journée circuit ça ^^
Elle est passé au Laquais mais n'as pas tourné (en même temps vu le bruit qu'elle fait c'est même pas la peine d'essayer LOL
(par contre j'ai pas vu qui la conduisait)
ya 1h sur la route de palavas une s14 verte suivi d'un coupé civic EJ blanc capot noir ils m'ont fais signe moi j'étais dans le gaz..mdr Join
aujourd'huit j'ai croisé 2 itr blanche :
la 1 ere vers 17h15 sur la 113 une jeune femme au volant juste avant le rond point du super u de la fare les oliviers

la 2eme vers 17h25 dans ROGNAC volant a droite

j'etait en civic EK4 rouge,quelqu'un d'ici ?
croiser cet après midi a prades le lez

mr2 noire rhd avec des jantes sympatoche et feux arrière teinter . Elle a passer toute l’après midi avec le coffre ouvert Shock (elle n'avait pas bouger quand je suis partis en fin d'aprem)

[Image: photo1irk.jpg]

[Image: photonyr.jpg]
Vers 18h a caissargue 2 EK3 une noir a feu vert et une grise sur le petite route qui passe derrière leader price
Et une toyota celica T20 (je crois) jaune au feu vert aussi
L'itr RHD ça doit être ghostrider13130
vtivtec13 a écrit :aujourd'huit j'ai croisé 2 itr blanche :
la 1 ere vers 17h15 sur la 113 une jeune femme au volant juste avant le rond point du super u de la fare les oliviers

la 2eme vers 17h25 dans ROGNAC volant a droite

j'etait en civic EK4 rouge,quelqu'un d'ici ?

Ouaip la RHD c’est la mienne ^^ j'ai bien vu ton ek, j’étais déjà derrière toi au moment de couper la 113 pour rentrer dans rognac Wink
ghostrider13130 a écrit :
vtivtec13 a écrit :aujourd'huit j'ai croisé 2 itr blanche :
la 1 ere vers 17h15 sur la 113 une jeune femme au volant juste avant le rond point du super u de la fare les oliviers

la 2eme vers 17h25 dans ROGNAC volant a droite

j'etait en civic EK4 rouge,quelqu'un d'ici ?

Ouaip la RHD c’est la mienne ^^ j'ai bien vu ton ek, j’étais déjà derrière toi au moment de couper la 113 pour rentrer dans rognac Wink

hey. ta acheté une itr ? sympa Big Grin
tjrs la moto ?
Bah ouai j'ai acheter une itr, faut bien savoir évoluer... Et la ducat' est toujours présente aussi ^^

Et toi t'a toujours ton tct ?
oula non ca fait un bail
j'ai une polo tdi un peu tapéee en daily et je me bricole une ax 16v pour le circuit
en meme temps ça fait un peu 1 000 000 000 d'années qu'on ne c'est pas vu ^^ les ax c'est super leger, mais j'ai appris à conduire (fort Sac) sur ça ^^
LOL la mienne est une 5 portes en plus ca fait papa Sac
vue ce matin une 350z bleu garer a montpellier si je me souvien qui doit etre celle de la faucheuse 34
tres jolie ce bleu Big Grin
ghostrider13130 a écrit :
vtivtec13 a écrit :aujourd'huit j'ai croisé 2 itr blanche :
la 1 ere vers 17h15 sur la 113 une jeune femme au volant juste avant le rond point du super u de la fare les oliviers

la 2eme vers 17h25 dans ROGNAC volant a droite

j'etait en civic EK4 rouge,quelqu'un d'ici ?

Ouaip la RHD c’est la mienne ^^ j'ai bien vu ton ek, j’étais déjà derrière toi au moment de couper la 113 pour rentrer dans rognac Wink
si tu parle d un ORNI oui c est bien lui il nettoie les routes quand il passe ^^
silmido34 a écrit :vue ce matin une 350z bleu garer a montpellier si je me souvien qui doit etre celle de la faucheuse 34
tres jolie ce bleu Big Grin

tu a pas vu la mr2 noire aussi?

juste a coter LOL
Ce matin dans les bouchons de la rocade , 200sx grise avec un autocollant jdm sur le pare choc arrière et un joli petit son mélodieux ... ^^
takumi13090, faut arrêter de la laisser traîner dans les parkings de la gare TGV, je vais finir par la détourner LOL

PS: je suis taxi là bas et je la surveille à chaque fois que je passe devant ;
Kmil a écrit :takumi13090, faut arrêter de la laisser traîner dans les parkings de la gare TGV, je vais finir par la détourner LOL

PS: je suis taxi là bas et je la surveille à chaque fois que je passe devant ;

T'inquiete j'ai mes guetteurs perso Cool tu as quoi comme taxi ??
J'ai croisé une EG a Crolles ce matin. Grave posée par terre!

Du moins je croyais...en fait y'avait 3 golgoth derrière LOL
Poucky a écrit :Darkmatt, c'est toi qui me collait sur le tour des remparts ce matin avec l'AX GT? J'ai pas pu voir qui était dedans.

ah non la mienne a les tripes a l'air dans mon garage bien au chaud XD
quelle couleur ? grise rouge ?
ah ca aurait pu mdr. connait pas
j'en connais une rouge c'est le mec qui taff a kfc
la mienne a la malle en sticker bomb mdr
vu qu'elle fissurait et qui avait un trou jai solutionné le probleme
LOL
ax gt sticker bomb la classe Big Grin
Vu hier une EG grise avec des jantes alu garée dans la descente sous Macdan à Davézieux.
Quelqu’un du forum?
Sataneg a écrit :Ce matin dans les bouchons de la rocade , 200sx grise avec un autocollant jdm sur le pare choc arrière et un joli petit son mélodieux ... ^^

Ça c'est un pote du coin, il est pas sur JPC. Wink

Moi j'ai croisé une EK rouge dimanche dernier sur les coups de 21h sur l'autoroute entre Chambéry et Grenoble, (il a réussi à me doubler malgré sa faible puissance et grâce à son élan Sac en fait j'étais juste bloqué à 130 en roulant tranquillement) il a mis un coup de warning en s'éloignant, persuadé d'une victoire écrasante Sac
une 200sx s13 blanche kit tuning gros pot immatriculer 30 garer en bas d'un immeuble a montpellier
rudy13580 a écrit :ax gt sticker bomb la classe Big Grin

je lai bien fait sur ma polo mdr elle est sur le post sticker bomb sur le fofo
s2000 a la valentine, hier matin verts 7.45 , noire posée au sol avec grosses jantes et ligne kifédubruit !
hier col du chat près de chambéry, une ek-4 et une mx-5 ambiance initial-D sympa les mecs en plus... Wink