Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier soir au Grau du Roi une R33 GTR immatriculé en GB

Trop belle quoi love
bobbymacferrin a écrit :Hier soir au Grau du Roi une R33 GTR immatriculé en GB

Trop belle quoi love

Noire, capot carbonne et TE37 bronze ?
RaeKown a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Hier soir au Grau du Roi une R33 GTR immatriculé en GB

Trop belle quoi love

Noire, capot carbonne et TE37 bronze ?

Oui il me semble qu'elle avait des TE37 mais je suis passer vite et je fesais attention au passant en meme temps car il y avait beaucoup de monde.
Par contre le capot carbonne oui j'en suis sur.

Un pote à toi?
La civic ej noire est à un gars de mon club Smile
(Gumball connait)
Aujourd'hui :
Une s14a rouge/violet avec echappement rond et jantes noir déport chrome immatriculé 84 qui est partie en direction Avignon à 10h20
Une 350z noire à Decathlon dans la zone commerciale
Et une toyota MRS m'est passé devant devant Leroy-Merlin das la zone commerciale aussi j'étais en 206break vert (vous me tapez pas xD)
Au retour :
Une civic EK grise direction Avignon avc des vélos au coffre et deux sorties rondes.
Une 'lude 3G blanche plaque noire (immat 73 je crois) sur l'autoroute entre Grenoble et Chambéry (dans ce sens là) un peu avant d'arriver à la sortie/péage de Crolles, vers 18h30.
Des petits vieux ça normalement, si c'est toujours la même. Smile
bobbymacferrin a écrit :
RaeKown a écrit :
bobbymacferrin a écrit :Hier soir au Grau du Roi une R33 GTR immatriculé en GB

Trop belle quoi love

Noire, capot carbonne et TE37 bronze ?

Oui il me semble qu'elle avait des TE37 mais je suis passer vite et je fesais attention au passant en meme temps car il y avait beaucoup de monde.
Par contre le capot carbonne oui j'en suis sur.

Un pote à toi?

Je l'ai déjà croisée un vendredi soir à Nîmes, c'est un jeune si c'est le même. Il est dans le coin Smile
croisé mondredon des corbieres , 2 demoiselles en eg rouge , elle m'on regarder mais bon vu ma caisse c'est normal ^^
début d'apremidi garée sur le parking de carefour au grand var une ctr ep3 grise immatricule dans le 28 avec un siège bébé sur la banquette arrière ;-)
ludo13230 a écrit :Hier a la ciotat dans la soirée une CTR FN2 grise au rond point de carrefour, un peu énerver le tipe au volant.. lol. Premiere fois que j'en voit une et franchement j'aime bien.

Y'a de forte chance pour que ce soit moi Wink
Luder13 a écrit :Cette nuit dans le quartier d'Endoume à Marseille, une ITR noire news plaques en 13...
Celle ci!! LOL
[Image: 100819095711969290.jpg]

[Image: 100819100034689514.jpg]

Et au second plan, le CRX cité plus haut... Big Grin
croiser hier soir au pathe a valence une integra type r blanche immatriculer 41 et un crx ed9 rouge immatriculer 17 ou 77 il me semble quelque un d'ici ?
vu ce matin a marseille vers la plaine une ej noire jantes blanche, celle de mysta je croit. et vers la joliette une 300zx z32 bordeaux
Vu hier, devant Yamaha a saint-martin-d'hères, une jolie AE82 grise avec 4 jantes
vu cet aprem un delsol bleu cuir beige à intermarché de saint Flour.

J'été garé en face avec une lude 4g rouge Wink
Jean-Lo a écrit :
ludo13230 a écrit :Hier a la ciotat dans la soirée une CTR FN2 grise au rond point de carrefour, un peu énerver le tipe au volant.. lol. Premiere fois que j'en voit une et franchement j'aime bien.

Y'a de forte chance pour que ce soit moi Wink

Franchement jolie, un bruit magnifique aussi. T de la ciotat ou juste de passage?? D'ailleur je sait pas si tu ml'avais vu. Gt sur la droite j'attendait de sortir de chez moi. Ej2 noire avec l'aile conducteur rouge.

Et je voit souvent une Ej1 noire sur la plage de la ciotat. C'est quelqu'un d'ici??
ludo13230 a écrit :
Jean-Lo a écrit :
ludo13230 a écrit :Hier a la ciotat dans la soirée une CTR FN2 grise au rond point de carrefour, un peu énerver le tipe au volant.. lol. Premiere fois que j'en voit une et franchement j'aime bien.

Y'a de forte chance pour que ce soit moi Wink

Franchement jolie, un bruit magnifique aussi. T de la ciotat ou juste de passage?? D'ailleur je sait pas si tu ml'avais vu. Gt sur la droite j'attendait de sortir de chez moi. Ej2 noire avec l'aile conducteur rouge.

Et je voit souvent une Ej1 noire sur la plage de la ciotat. C'est quelqu'un d'ici??

J'ai quelque piece qui change le bruit 8)

Oui ta caisse me dit quelque chose, tu es pas garer souvent sur un trotoir le long d'une societé dans la zone athelia 2 ?. Moi je travaille sur la ciotat zone Athelia 1 Wink.

++
hier à minuit et demi sur l'A71 après Orléans une ITR blanche immat UK. Petit coup d'appel de phare pour répondeur à mes warning quand je l'ai doublé 8) quelqu'un d'ici ??
Jean-Lo a écrit :
ludo13230 a écrit :
Jean-Lo a écrit :
ludo13230 a écrit :Hier a la ciotat dans la soirée une CTR FN2 grise au rond point de carrefour, un peu énerver le tipe au volant.. lol. Premiere fois que j'en voit une et franchement j'aime bien.

Y'a de forte chance pour que ce soit moi Wink

Franchement jolie, un bruit magnifique aussi. T de la ciotat ou juste de passage?? D'ailleur je sait pas si tu ml'avais vu. Gt sur la droite j'attendait de sortir de chez moi. Ej2 noire avec l'aile conducteur rouge.

Et je voit souvent une Ej1 noire sur la plage de la ciotat. C'est quelqu'un d'ici??

J'ai quelque piece qui change le bruit 8)

Oui ta caisse me dit quelque chose, tu es pas garer souvent sur un trotoir le long d'une societé dans la zone athelia 2 ?. Moi je travaille sur la ciotat zone Athelia 1 Wink.

++

Exact. Je travaille a setma europe. En cas se serait simpas de se rencontrer un jour aprés le taf pour discuter un peu.

Sinon j'ai aussi vu une civic ek blanche avec le capot blanc et noir sur les coter avec les nouvelles plaques. C'et quelqu'un d'ici??
ludo13230 a écrit :
Jean-Lo a écrit :
ludo13230 a écrit :
Jean-Lo a écrit :
ludo13230 a écrit :Hier a la ciotat dans la soirée une CTR FN2 grise au rond point de carrefour, un peu énerver le tipe au volant.. lol. Premiere fois que j'en voit une et franchement j'aime bien.

Y'a de forte chance pour que ce soit moi Wink

Franchement jolie, un bruit magnifique aussi. T de la ciotat ou juste de passage?? D'ailleur je sait pas si tu ml'avais vu. Gt sur la droite j'attendait de sortir de chez moi. Ej2 noire avec l'aile conducteur rouge.

Et je voit souvent une Ej1 noire sur la plage de la ciotat. C'est quelqu'un d'ici??

J'ai quelque piece qui change le bruit 8)

Oui ta caisse me dit quelque chose, tu es pas garer souvent sur un trotoir le long d'une societé dans la zone athelia 2 ?. Moi je travaille sur la ciotat zone Athelia 1 Wink.

++

Exact. Je travaille a setma europe. En cas se serait simpas de se rencontrer un jour aprés le taf pour discuter un peu.

Sinon j'ai aussi vu une civic ek blanche avec le capot blanc et noir sur les coter avec les nouvelles plaques. C'et quelqu'un d'ici??

Si les nouvelles plaques était en 2A et en jantes 17P, il se peut que ce soit mon ex mienne...
EK4 Verte ce soir devant Leclerc de St Paul lès Romans (maurice007 je pense) avec une ED7 blanche et verte.
Shavo26 a écrit :EK4 Verte ce soir devant Leclerc de St Paul lès Romans (maurice007 je pense) avec une ED7 blanche et verte.

l'ed7 blanche et verte c'est celle de son beauf et c'etait bien luiWink
On ne peut même plus laver sa voiture tranquillement..... Smile LOL
J'étais dans une 306 break à la station service, j'ai pas vu que tu t'étais garé au lavage sinon jme serais arrêté dire qqch Oops! !!
kfarduvar a écrit :
ludo13230 a écrit :
Jean-Lo a écrit :
ludo13230 a écrit :
Jean-Lo a écrit :
ludo13230 a écrit :Hier a la ciotat dans la soirée une CTR FN2 grise au rond point de carrefour, un peu énerver le tipe au volant.. lol. Premiere fois que j'en voit une et franchement j'aime bien.

Y'a de forte chance pour que ce soit moi Wink

Franchement jolie, un bruit magnifique aussi. T de la ciotat ou juste de passage?? D'ailleur je sait pas si tu ml'avais vu. Gt sur la droite j'attendait de sortir de chez moi. Ej2 noire avec l'aile conducteur rouge.

Et je voit souvent une Ej1 noire sur la plage de la ciotat. C'est quelqu'un d'ici??

J'ai quelque piece qui change le bruit 8)

Oui ta caisse me dit quelque chose, tu es pas garer souvent sur un trotoir le long d'une societé dans la zone athelia 2 ?. Moi je travaille sur la ciotat zone Athelia 1 Wink.

++

Exact. Je travaille a setma europe. En cas se serait simpas de se rencontrer un jour aprés le taf pour discuter un peu.

Sinon j'ai aussi vu une civic ek blanche avec le capot blanc et noir sur les coter avec les nouvelles plaques. C'et quelqu'un d'ici??

Si les nouvelles plaques était en 2A et en jantes 17P, il se peut que ce soit mon ex mienne...

Pas de jantes en 17 et les nouvelles plaques en 69. C'est un jeunes d'environ 25 ans.
Alors c'était pas l'ex mienne.....
Vu une eg bleu avec un A derrière et un bruit d'échappement...pas d'origine LOL

A oui le lieu, Les Abrets, j'étais à Bricorama, Samedi 21 Aout Wink
Elle sortait de peinture au hasard ? LOL
Vue une EG bleue marine sur le parking d'Alpexpo à 13h, en pleine séance de bricolage visiblement.
Blista a écrit :Elle sortait de peinture au hasard ? LOL

Je pense pas que ça soit celle faite par Cédric car ça me semblait pas être le mm bleu que sur ses photos Wink