Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est toi ? Smile Pas mal en tout cas !
Si tu as l'occaz', passe voir la EE9, elle est assez propre, juste un pain sur l'aile avant droite
Chez les gens qui bossent là-bas je connais une Lude 3G grise (ça je sais qui c'est), je vois souvent un Del Sol noir avec amber corner et jantes vertes, puis je suis jamais très loin en Prelude 3G, Shuttle ou CRV. Dans la zone y en a encore d'autres, je cite que les employés Smile

Jamais vu l'EE9 ou le CRZ mais en même temps je suis plutôt sur Vénissieux quand j'y suis. Smile
HS ON : Le Del Sol est à vendre sur LBC. HS OFF.

Oui le site Venissieux en compte pas mal !

Faudra qu'on se fasse un mini rasso si on se motive tous !
Le delSol en question c'est Civicdriver
Vu une EE9 ou ED7 je sais pas trop de couleur blanche avec jantes dorées, garée ce matin vers Crachier et revu ce midi à Villefontaine.
J'étais...en mode full Kipsta en train de courir Sac
Le CRZ, ce n'est pas moi... Pas la bonne couleur Wink par contre, je le connais... Et c'était le sens de ma réponse Mr Green
Une MX5 full black, camber kit et posé secteur de Villefranche sur Saone quelqu'un d'ici ? J'était en EG blanche capot noir.
Une R33 blanche sur Crémieu (38) autour de midi... ça fait tjrs du bien d'entendre la douce mélodie d'un 6 en ligne Wink
Tu bosses dans le coin maintenant ?
Yep, sur StSex, mais je cherche encore un meublé dans le coin pas chèr à 20' maxi (mais plutôt à la campagne...)
Pour l'instant j'ai une chambre meublé avec une proprio artiste fonctionnaire à la rétraîte, ça se passe très bien avec son pékinois LOL
'suis arrivé hier en grattant l'échapp de la Lex dans son impasse, tu parles d'une entrée fracassante Sac
Bon courage, j'ai rien en tête pour se loger dans le coin.

Par contre y a de quoi boire des bières.
m'en fous des bières ('suis un belge atypique), parcontre pour les frites c'est tout de suite plus tendu non? LOL
y'a bien des masters pourries le long des routes, mais les dames làdedans font pas friterie on dirait, parcontre pour la frikandel ça doit y aller Sac
bon allez, stop HS Piaf
J'ai vu une civic rouge lsi coupé (eg) style JDM à Bron (69). Capot noire (fake carbone), bas de caisse et parechoc pas origine, jante noire, sortie echappement, le tout vraiment bien fait, très propre et pas kéké! Avec quelques stickers JDM.

Croisé y'a un mois ou 2 aussi une civic style ek3 comme la mienne, grise mais tuné a mort, arreté au feux rouge à la sortie de auchan à st priest (69). Le mec était au meme niveau que moi et un fait un rupteur (bruit de Big Grin)..
On l'a signalée plusieurs fois l'EJ Smile
Je vois qu'il y a du passage dans le coin !
D'accord, c'est une ej effectivement oui ! Idea
Je peux la voir de ma fenetre lol
Je veux bien echanger mon ek3 contre la sienne haha
Moi aussi je veux un capot noire et tout le ** Big Grin
On est voisins alors si tu la vois de ta fenêtre ! LOL Enfin j'habite à 100 mètres.
La tienne est grise ?
Si tu habites a 100m on est bien voisin Big Grin, mon ek3 est grise sombre, la elle a le parbrise abimé (je le change jeudi).
Du coup oui, on est pas mal dans ce coin de Bron alors Big Grin

Croisé aussi une EJ hier à l'intermarché d'Heyrieux vers 17h, j'en partais, j'ai pas fais gaffe à la couleur j'étais pressé Sad J'ai juste vu que le conducteur m'a fait un signe de la tête ^^
Hello, je suis aussi de Bron depuis 3 semaine et j'avoue avoir bien bavé devant la EJ...

Oui j'avais cru voir que y'avait pas mal de jap' dans le coin ?!!
Une levin "camouflage" y'a 10 minutes a Fontaine (38)
(23-10-2013, 08:56:30)Magni a écrit : [ -> ]Du coup oui, on est pas mal dans ce coin de Bron alors Big Grin

Croisé aussi une EJ hier à l'intermarché d'Heyrieux vers 17h, j'en partais, j'ai pas fais gaffe à la couleur j'étais pressé Sad J'ai juste vu que le conducteur m'a fait un signe de la tête ^^

Moi (partis acheter de quoi tenir trois jours sans ma nénette, il y'a une grosse promo sur les pastabox en ce moment LOL )
[Image: ej1_zps762017a0.jpg]
Sympa ! Wink
Toi aussi quand elle part c'est la galère par rapport à ça ? Heureusement que y'a les pâtes pour sauver la vie Big Grin

J'y suis "souvent" à cet Inter pour l'E85 (je bosse à 5 min) si un jour t'es à nouveau dans le coin Smile (Enfin je suppose que tu dois pas habiter trop loin LOL )
No soucy, je m’arrête souvent a Inter pour l'essence également, je travaille sur Bron et j'habite sur St georges.
Mais je passe bien plus souvent en Nissan "Péniche" Primera
(23-10-2013, 12:44:18)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Une levin "camouflage" y'a 10 minutes a Fontaine (38)

C'est pas hirohazaka qui en avais fait une pour faire le con en hiver ya 1 ou 2 ans ?
Vue hier matin entre st Antoine et la Gavotte civic type R[Image: rqof.jpg]
Quelqu'un d'ici ?
Pas moi :P

Vu une celica rouge a Bron (69) ! Elle passe les soirs !
Je croise souvent depuis quelques temps une S13 Grise avec des jantes bronze devant le garage HCR à St Maurice l'Exil (38), quelqu'un d'ici ?
Civic ek ou ej9 blanche et jante à baton blanche vu au CT dans la zone industrielle de Arnas (69), quelqu'un d'ici ?
(25-10-2013, 19:17:07)Mathieu. a écrit : [ -> ]Je croise souvent depuis quelques temps une S13 Grise avec des jantes bronze devant le garage HCR à St Maurice l'Exil (38), quelqu'un d'ici ?

Je pense à Morov, il est du forum et il boss làbas.
^^ la sienne est bordeaux, plutôt marpi je dirais...