Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une ep3 grise jantes noires immat 01 vers Ornex - Ferney Voltaire, et qui poussait pas mal... j'étais un peu derrière en daily...
Mike69 a écrit :
makuro a écrit :Croisé une ek rouge ce matin ( vers 7h50 ) a Lyon, il m'a klaxonné a un feu mais j'ai tourné la tête un poil trop tard, désolé mec si t'es dans le coin Wink
Salut makuro c'etait moi en ek3 Smile j'allais taffé chez Renault Gerland(carrosserie) jolie ta civic Big Grin

Bah un eg6 full rouille et en mode 4x4 lol
welcometohell38 a écrit :Une RX7 noire, plaquée UK à Saint Martin D'Hères,
Une Civic EG6 grise posée à Villard-Bonnot (je l'ai croisé plusieurs fois)


la même rx7 que toi devant ikea
thunderbillo a écrit :Je croise souvent une Accord blanche gen5 berline avec calandre immitation BMW LOL LOL LOL

Croisé entre Bourgoin et St Jean de Bournay plusieurs fois.

Alors c'est qui l'asiatique fan d'Allemandes ? Semarre

oui c'est un mec de bourgoin il taf a point S a st jaen de bournay


Magni a écrit :Croisé depuis quelques temps plusieurs fois une S2000 grise sur le secteur de La Tour du Pin & Bourgoin-Jallieu !

oui je l ai croisée l autre soir a un rassemblemnt sur bourgoin
NRN Honda a écrit :oui je l ai croisée l autre soir a un rassemblemnt sur bourgoin

Il y a des rassemblements sur Bourgoin maintenant ? LOL

Au fait ça doit être toi, un collègue m'avait parlé d'une connaissance sur BJ avec un DelSol à jantes vertes ^^ Il avait un EG3 "bordeaux", qui a fini sur le toit ... LOL
Ce matin, une belle ED7 rouge vers Paul Claudel (Marseille 10ème)!!
Magni a écrit :
NRN Honda a écrit :oui je l ai croisée l autre soir a un rassemblemnt sur bourgoin

Il y a des rassemblements sur Bourgoin maintenant ? LOL

Au fait ça doit être toi, un collègue m'avait parlé d'une connaissance sur BJ avec un DelSol à jantes vertes ^^ Il avait un EG3 "bordeaux", qui a fini sur le toit ... LOL

oui c est bien moi ej savait pas tu connaisait mika et l eg3 c est mon ancienne mdr!! le del sol a plus les jantes verte maintenant et le rassemblment c etait un rasso de vw lol
wouawwwww une nsx grise a montpellier!!
un s13 rouge dans le rond point total a aix les bains

une mémé aussi qui a fait un peu la bourre avec moi c'était un eg5 gris avec des jantes blanches Shock au bruit elle était stock et en boite auto Sad
makuro a écrit :
Mike69 a écrit :
makuro a écrit :Croisé une ek rouge ce matin ( vers 7h50 ) a Lyon, il m'a klaxonné a un feu mais j'ai tourné la tête un poil trop tard, désolé mec si t'es dans le coin Wink
Salut makuro c'etait moi en ek3 Smile j'allais taffé chez Renault Gerland(carrosserie) jolie ta civic Big Grin

Bah un eg6 full rouille et en mode 4x4 lol

ah lol si besoin d'un coup de main Wink
Vers Avignon un EP rouge avec ligne Buddy Club je pense vu le bordel.
Et une EK noires jantes blanches avec un shocker rouge sur le pare choc arrière.
ep3 rouge c'est celle de flo il est des kyoto Wink
croiser hier un crx rouge dans les corbieres ( 11 prés de sigean ) et se soir en sortant du resto un evo qui s'amuser a chasser du cul dans un rond point , j'ai pas vu l'ammtriculation
Vu a aix une EK/EJ grise avec lip avant jantes etc... Nouvelle immat en 34 Wink Tres jolie au passage
C'est peut être acrobikes. Je croit qu'il as garder les plaques de l'ancien proprio mais il est de pertuis
En tous cas elle etait bellle ! C'est quoi c'est une EK4 ?
WesTCoasTMafiA a écrit :En tous cas elle etait bellle ! C'est quoi c'est une EK4 ?

Gougoule est ton ami... Big Grin
welcometohell38 a écrit :Une Civic EG6 grise posée à Villard-Bonnot (je l'ai croisé plusieurs fois)

c'est pas plutot un eg4 gris foncé ou eg5 gris clair ?

les deux posés avec jantes grises foncées. Smile
Vu une eg rouge sur le parking du lycée alphonce benoit à l'isle sur la sorgue.

Quelqu'un du forum ?
WesTCoasTMafiA a écrit :En tous cas elle etait bellle ! C'est quoi c'est une EK4 ?

Non une EK3. Mais bon je suis pas totalement sur.
JaP-FuRiE a écrit :
welcometohell38 a écrit :Une Civic EG6 grise posée à Villard-Bonnot (je l'ai croisé plusieurs fois)

c'est pas plutot un eg4 gris foncé ou eg5 gris clair ?

les deux posés avec jantes grises foncées. Smile

Bien possible ! Tu connais ?

Je saurais a peu près reconnaitre le gas, j'ai vu sa tête Wink
L'eg4 gris anthracite/ rotas anthracite , et l'eg5 gris Clair Oz foncées (futur sur jpc) c'est deux potes oui 8)
juste a l instant, une magnifique civic 4g blanche jantes doré. Elle etait sur une remorque tracté par un monospace couleur champagne et c etait vers Briancon.
WesTCoasTMafiA a écrit :Vu a aix une EK/EJ grise avec lip avant jantes etc... Nouvelle immat en 34 Wink Tres jolie au passage

salut oui c'étais surment moi,avec les roulettes blanche ?
merci Wink
un EK ou EJ bleu viens de passer direction st thibaud

un sboub bleu a bissy vers 16h40 appels de phares mais aucune réactions Sad
Ce soir un Delsol esi bleu motegi avec jantes et admission sur la rocade sud grenoble
JaP-FuRiE a écrit :Ce soir un Delsol esi bleu motegi avec jantes et admission sur la rocade sud grenoble
En vente à 20000€ ? Sac
tetesh a écrit :un EK ou EJ bleu viens de passer direction st thibaud

un sboub bleu a bissy vers 16h40 appels de phares mais aucune réactions Sad

C'est moi tu as l'eg gris avec les enjoliveurs vert et le shocker sur la vitre arriere?

C'est une EK3 swap B16 Wink
oui c'est a moi cet EG

ah bah joli bruit Wink
tetesh a écrit :oui c'est a moi cet EG

ah bah joli bruit Wink

Merci et encore j'ai la sourdine parceque je fais beaucoup trop de bruit LOL buddy club ^^