Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-01-2013, 01:06:00)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(29-01-2013, 00:24:09)Luder13 a écrit : [ -> ]Hier vers 15h, rue St Pierre (Marseille) une ED7 (il me semble) rouge, ph1, ancienne immat 77.. Elle m'a fait appel de phares, le temps que je réagisse, j'ai passé la main par le toit ouvrant (j'étais en Aéro)

Toit noir et un gros bruit??? Parceque on dirais sylvain sa.

Sylvain? nan, elle immat 35 la sienne Wink
Non, toute rouge celle là Smile
a 12h30 je me suis garé a coter d'une prelude 4ws blanche
sur le parking de benoit fourneyron a la metare
Croisé une s13 rouge bordeaux sur une depanneuse -___-
Vers 11h30 ce mardi une sub impreza gt blanche sur le prado. J'étais jure devant avec la Léon et mon canapé qui dépasser a moitier du coffre. XD.
Ce matin une integra type R à istres sur le pont qui mène à la base aerienne
Samedi aprem à Lyon, une S2000 noire derrière moi sur les quais, elle a pris la direction du tunel de Fourvière alors que je sortais vers Pardieu, et un peu plus tard une RX8 grise garée rue Gryphe dans le 7ème.
Hier eg Tuning blanche rocade courtine d'Avignon

Sam_Dream_Sellerz

Hier une DC5 blanche LHD avec plaque NL à Grenoble.

Croisé une fois quand le proprio monté dedans (vers le tunnel auto des alliès)
Puis une seconde fois à Victor Hugo.

Someone of the fofo ?
tout à l'heure vers 18H50 j'étais deux voiture derrière une ITR noir logo rouge juste avant la sortie pour aller au CHPL à St Etienne (direction Firminy)
(31-01-2013, 21:46:48)dams42 a écrit : [ -> ]tout à l'heure vers 18H50 j'étais deux voiture derrière une ITR noir logo rouge juste avant la sortie pour aller au CHPL à St Etienne (direction Firminy)

J'étais dans le coin à cette heure làWink
A 14h20, rue de Rome (Marseille), Une jolie FN2 Smile
Hier soir vers carrefour Vitrolles une Toyota GT86 bleu foncé, il avait une conduite un peu "nerveuse" dans les bouchons Rolleyes

ajiboul34

ya 5min j'ai pris en chasse une sub bleu jante noire qui a traversé meze mais je suis arrivé trop tar :/
un mezoi ?
(27-01-2013, 19:22:46)Topper_Harley a écrit : [ -> ]fait un appel de phares à un del sol rouge à claix en début d'aprem.

Tu étais en prélude bordeau? Si oui c'était moi Wink
(02-02-2013, 00:35:17)supreme D a écrit : [ -> ]Tu étais en prélude bordeau? Si oui c'était moi Wink

yes Wink
Au rond point à la sortie de claix (pour toi)

J'ai pas vu ton appel de phare, mais j'ai bien vu ta prelude Wink
Vu 2 Accord 3G sedan grise
une garée vers la Bricarde et l'autre, croisé à St Victor Smile
A Marseille tout ça Wink
(01-02-2013, 19:50:03)Cyril73 a écrit : [ -> ]Vers 12h15 aujourd'hui, j'ai croisé une FN2 noire sur la nationale entre albertville et frontenex (73). Moi aussi en CTR

Tient je croise souvent des CTR aussi sur le secteur d'albertville, heureux d'apprendre qu'il y en a quelques une sur JPC
Une ek grise jantes ek4 avec 2 jeune a bord sont allez a Mac do la ciotat a l'instant. Rajout arrière et l'âme type r a l'avant. J'étais en Léon fr gris éclair jantes noires. J'ai ralentit en regardant et le conducteur ma regarder. Quelqu'un d'ici?
(01-02-2013, 09:53:54)TsoF a écrit : [ -> ]Hier soir vers carrefour Vitrolles une Toyota GT86 bleu foncé, il avait une conduite un peu "nerveuse" dans les bouchons Rolleyes

Vu aussi il y as 15 jours il prenais la bretelle de vitrolles pour prendre l'autoroute de marseille (celle avant le tunnel).
Je croise plein de Prelude 3G phase 2 grise comme la mienne sur Lyon (sud-est). Immat 13, 69, 39 (je connais) et 63 (la mienne).

Sinon hier une Impreza GT bleue avec pas mal d'éclairages extérieurs à LED sur Bron.
(06-02-2013, 11:28:36)Blista a écrit : [ -> ]Je croise plein de Prelude 3G phase 2 grise comme la mienne sur Lyon (sud-est). Immat 13, 69, 39 (je connais) et 63 (la mienne).

3G grise immat 13 à Lyon? C'est pas moi^^
Un eg blanche et noire tuning a la barque se soir vers 18h elle partait en direction de gardanne avec un petit déclenchement de vtec.
(06-02-2013, 11:28:36)Blista a écrit : [ -> ]Sinon hier une Impreza GT bleue avec pas mal d'éclairages extérieurs à LED sur Bron.


C’était moi ! Big Grin
Je t'ai vu juste derrière avec ta 3G grise oui Wink
(06-02-2013, 11:28:36)Blista a écrit : [ -> ]Je croise plein de Prelude 3G phase 2 grise comme la mienne sur Lyon (sud-est). Immat 13, 69, 39 (je connais) et 63 (la mienne).

Sinon hier une Impreza GT bleue avec pas mal d'éclairages extérieurs à LED sur Bron.
c est celle du tit frere d un ami qui a un CRX vidé preparé Wink
Ah OK ! Il est du 13 et vit sur Lyon ?

Propre l'Impreza en tout cas. J'habite à 200m de là où on était, si c'est un trajet courant pour toi je vais la voir souvent.
Purée on est un paquet de Bron est alentours :o
Civic Ej6 ou EJ8, blanche, sur le parking de Carrefour Market à Bourgoin Jallieu.
A l'instant près de Vitrolles Griffon, une subaru Impreza blanche sans sigles sur le coffre, je l'ai doublé en Civic grise, il avait les AB avants allumés Confused
A l'instant sub' bleue jantes or qui passes devant chez moi.

Saint André de la roche a cote de Nice il descendait de levens