Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une civic 5g grise bien bruyante sur la place du forez dans le centre d'andrézieux vers 20h ce soir
Hier dans une résidence à Lambesc

[Image: 46855620131221151150picsay.jpg]g
Un as53 rouge, apparement full stock, nouvelle plaque d'immat' en 07 à St Etienne de Fontbellon à coté d'Aubenas en Ardèche.
Vu aussi (j'étais avec ma micra), mais elle y est souvent, sauf qu'elle avait d'autres jantes auparavant)
Vu une Subaru impreza break blanc rabaissé avec des jantes noires vers 18h30-19h a coté du McDo de Vienne
Y a que des gros sur jpc, tout le monde se croise au mcdo Sac
(22-12-2013, 22:36:18)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Y a que des gros sur jpc, tout le monde se croise au mcdo Sac

Nan c'est USDM moi je mange sushi je suis JDM Sac
Vu hier, une ITR sur le parking de la gare de MOIRANS avec 2 personnes qui discuter autour
croisé hier une lexus is200 rouge au parking de leader price a la valette ; aujourd hui une rx8 rouge sur la route de la sortie de grand var au niveau du depot d'ikéa et encore une is200 mais grise sur l'ancienne route de la valette
Je suis passé devant une ae86 jeudi soir sur le parking de cap sud (Avignon), blanche assez propre avec des jantes bien larges, quelqu'un du forum?
Une trueno ?
Non levin
croisé vers 4h30 sur l'autoroute direction marseille ( de toulon) avant le premier péage une toyota gt86

pas de bol

Hier vers 14h sur la rocade d'Andrézieux une Honda Prélude noire
Samedi vers 15h je crois une Sub Impreza WRX STI de 2005 avec une livrée de Rallye sur l'A7 direction Vienne.
Dimanche soir vers 18h30 une Civic 5G hatchback grise vers le concessionnaire Renault de Villeurbanne.
Le 31 vers 14h juste avant Valence en venant de l'Ardèche, une EJ6 ou EJ8 noire, très propre, posé par terre, on s'est suivi 5 minutes, j'étais en AH.
salut, c'etais moi l'ej8! sympa ton ah^^
En piteux état à l'extérieur, mais elle roule bien Wink

La tienne est plutot chouette aussi, je savais que je l'avais déja vu sur jpcar mais je la trouvais plus.
Vu a l'instant, dans le centre ville de Draguignan, un DelSol rouge, j'ai rien eu le temps de voir (passé trop vite devant le magasinLOL), juste entendre qu'il faisait un joli bruit!
Croisé hier après-midi une SUBARU GT 2000 bleu à carrefour Ollioules quelqu'un ici?
J'avais mon CRX.
Cette aprem à Caro, une EP3 avec jantes blanches (de gen8 ?) immatriculée dans le 12.
Quelqu'un d'ici?
A Montpellier Une S2k bleu ciel , volant a droite, avec un gros sticker DCShoesUSA, et un gros pot. Tres souvent en glisse Wink
Bonjour,
Samedi soir de pluie d'abord croisé sur challes les eaux puis suivit sur la route de myans par un crx rouge jantes à deport éclairage monophare jaune veilleuse us.
Pas mal de signes échangés
ITR rouge vitres teintés près de renault Bassens Smile à qui ?
Dimanche j'ai vu une Integra dc2 et une Integra dc5 toutes les 2 blanches sur Francheville ou Sainte Foy Les Lyon. j'etais dans une Prelude 4g vtec verte
Sur le parking d'Hypêr U à Manosque, une impreza WRX STI 2011, j'étais garé à côté quand elle est partie. Un joli petit bruit de dump au passage. Quelqu'un d'ici ?
Stuart111 sur la RN88 vers 9h en direction de sainté/lyon ce matin, pas eu le temps de lui faire signe, un blaireau en wrx wagon me collait au train.
(08-01-2014, 13:45:30)sieben a écrit : [ -> ]Stuart111 sur la RN88 vers 9h en direction de sainté/lyon ce matin, pas eu le temps de lui faire signe, un blaireau en wrx wagon me collait au train.

Je l'ai vu aussi le wrx gris qui collait les gens pour prendre une bretelle de sortie 200m plus loinFacepalm
Suivi il y a quelques minutes une Toyota MR Jaune entre Sanary et Ollioules quelqu'un d'ici?
(08-01-2014, 16:59:23)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(08-01-2014, 13:45:30)sieben a écrit : [ -> ]Stuart111 sur la RN88 vers 9h en direction de sainté/lyon ce matin, pas eu le temps de lui faire signe, un blaireau en wrx wagon me collait au train.

Je l'ai vu aussi le wrx gris qui collait les gens pour prendre une bretelle de sortie 200m plus loinFacepalm
Exactement Facepalm