Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1civic2001, je me joindrais bien à vous, les routes d'Ardèche sont vraiment sympatoches Yes
RX7 (FD3S) verte foncée avec probablement jantes Enkei vue à Nice Nord ce matin avec plaques UK quelqu'un d'ici ?
Zaboon a écrit :+1civic2001, je me joindrais bien à vous, les routes d'Ardèche sont vraiment sympatoches Yes

Si demain le coeur vous en dis je vais aller faire un pti tour par la haut dans l'aprem Wink intéréssés???
V-tec26 a écrit :
civic2001 a écrit :la pauvre elle doit se sentir seule la semaine Cry
les routes d'ardeche c'est a dire? Si vas vers tournon ou annonay tiens moi au jus.

Je passeré bien par alboussiere lamastre saint agreve pi redecente sur la route du cheylard Wink si le coeur t'en dis LOL annonay ia trop de circulation Cry

Préviens moi quand tu fais ça Wink je tourne aussi dans ce secteur je descend jusqua aubenas
Gumball a écrit :
V-tec26 a écrit :
civic2001 a écrit :la pauvre elle doit se sentir seule la semaine Cry
les routes d'ardeche c'est a dire? Si vas vers tournon ou annonay tiens moi au jus.

Je passeré bien par alboussiere lamastre saint agreve pi redecente sur la route du cheylard Wink si le coeur t'en dis LOL annonay ia trop de circulation Cry

Préviens moi quand tu fais ça Wink je tourne aussi dans ce secteur je descend jusqua aubenas

Demain aprem l'ami mais y en ora d'autres avec les beaux jours Wink
Ouais suis bien chaud pour le dimanche aprem ! Tient nous au jus Big Grin
un crx (ED9 je pense) blanc avec des éléments de carrosserie rouge à leclerc Andrézieux à 19h environ quelqu'un d'ici ?
ben messieurs ce sera sans moi. demain midi boulot.et ça me gonfle bien.
Civic2001 c'est que partie remise Wink

Zaboon si tu part de Eurre on monte ensemble si tu veux car je suis sur Crest a midi donc debut d'aprem?==>MP

Gumball si tu est dispo dmain??
ok pas de soucis.bonne promenade quand meme. Cry
V-tec26 a écrit :Zaboon je pense que sa doit etre celle que je croisé sur le parking de la casse...parse que des Eg bleue a aouste doit pas i en avoir des masses LOL mais qui sais...je ne connais pas le proprio par contre je voit de temps en temps un crx noir avec les sigles H "rouges" sur Valence mais impossible de voir le proprio aussi et je le croise tjr en fourgon... :roll:


c'est xavier avec l'ed9 il vient de le terminer Wink
civic2001 a écrit :ok pas de soucis.bonne promenade quand meme. Cry

Merci mais en fin de compte j'aurais pas le temps cette aprem doit decendre voir un peu la famille Confused donc je prévois pour dimanche prochain que plus de monde puisse venir Wink se sera plus sympa et sa laisse le temps de s'organiser Big Grin
V-tec26 a écrit :
civic2001 a écrit :ok pas de soucis.bonne promenade quand meme. Cry

Merci mais en fin de compte j'aurais pas le temps cette aprem doit decendre voir un peu la famille Confused donc je prévois pour dimanche prochain que plus de monde puisse venir Wink se sera plus sympa et sa laisse le temps de s'organiser Big Grin

ok pas de souci.en esperant ne pas avoir d'imprevu dimanche prochain.et peut etre venir avec du monde. Eh oui la famille faut y penser.lol
sinon mets le en sujet carrement.y aura peut etre des gars intéressés
Une ITR noire hier soir vers 23h30 devant Honda a valence
Gumball a écrit :Une ITR noire hier soir vers 23h30 devant Honda a valence

Pas moi!!Je croyais avoir la derniere dans la drome en noire Cry je vais quand meme verifier dans son garage LOL
V-tec26 a écrit :
Gumball a écrit :Une ITR noire hier soir vers 23h30 devant Honda a valence

Pas moi!!Je croyais avoir la derniere dans la drome en noire Cry je vais quand meme verifier dans son garage LOL

LOL LOL
Vu vendredi soir à Plan de Campagne une Prelude 3G 16s grise avec jante en tole à l'AV et en alu à l'AR Shock la porte conducteur enfoncée, et un coup sur le coté droit du coffre... Il s'est arreté pas loin de ma 3G (grise aussi) mais je discutais et je pouvais pas couper la converse comme ça lol!!! Du coup pas pu aller le voir... Mais je pense qu'il m'a vu (en tous cas ma preludeWink)
Luder c'est sylvain. A la base il as aussi une EG5, une ED7. Y'avais ma civic aussi pas loin.
Sylvain?? Heuu vois plus qui c'est... LOL
Ah vi m'a bien semblé voir ta Civic et ses roues rouges aussi.... Wink
En même temps plus flash que mes jantes tu meurs ... LOL LOL
ludo13230 a écrit :En même temps plus flash que mes jantes tu meurs ... LOL LOL
LOL LOL
J'ai créer un sujet dans la section sortie/ballade pour ceux qui voulais venir ce dimanche Wink
Au nom du droit à la feignantise: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=177942
LOL
Parfait je me suis dit je vais rajouter le lien pour rejoindre la section ...Merci Zaboon Wink
Il y a 2 préludes (une grise et une rouge) au Bessat, des gens d'ici ?
Encore croisée sur Portes les Valence devant le Xl garage l'Integra RHD avec ses jantes en buddy, toute blanche si le proprio est inscrit sa fait 4fois que je te croise...en fourgon.. LOL
La prochaine fois colle un sticker "My other car is an ITR" le tout au format quadruple XL :rock:
V-tec26 a écrit :Encore croisée sur Portes les Valence devant le Xl garage l'Integra RHD avec ses jantes en buddy, toute blanche si le proprio est inscrit sa fait 4fois que je te croise...en fourgon.. LOL


C'est YO c'est un de mes collégue il sera peut etre present diamnche Wink tu y es passé a quelle heure devant XL j'y était lool
Gumball a écrit :
V-tec26 a écrit :Encore croisée sur Portes les Valence devant le Xl garage l'Integra RHD avec ses jantes en buddy, toute blanche si le proprio est inscrit sa fait 4fois que je te croise...en fourgon.. LOL


C'est YO c'est un de mes collégue il sera peut etre present diamnche Wink tu y es passé a quelle heure devant XL j'y était lool

oh les mecs faut arrêter!!!
je vais avoir l'air d'un con moi et ma trottinette a 4 roues. :roll: Sad
J' y suis passé a 18h par la...a ben encore une fois avec le fourgon LOL j'ai vu 2 gas dedans Gumball mais je bavais aussi sur la R 33 en Purple.... Twisted

Civic2001 on vas pas nn plus se tirer la bourre Wink