Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pensais pas poster mais, vu que j'ai vu un sticker Japancar dessus LOL

a qui appartient une EG anthracite avec de mémoire, jantes noires et phares avant type Angel eyes et un peu abimée? vu à Norototo de dardilly ce week-end Wink
Moi j'ai vu une jeune femme en Twingo JDM à Grenoble. LOL
ludo13230 a écrit :Exact. Je travaille a setma europe. En cas se serait simpas de se rencontrer un jour aprés le taf pour discuter un peu.

Sinon j'ai aussi vu une civic ek blanche avec le capot blanc et noir sur les coter avec les nouvelles plaques. C'et quelqu'un d'ici??

Pas de soucis, envoi moi un MP quand tu es dispo Wink
hier soir,
une GTR R34 grise vers Fuveau - La Barque à proximité d'Aix en Pce.

Ce bruit ... bababahhh
Des changements de rapports aussi rapides qu'une F1, limite l'embrayage de sert à rien LOL
Salut les sudestiens,

croisé hier à Aubagne un S13 blanc magnifique, toit noir, jantes TE37 blanches en 18", freins OEM.

[Image: img00037201008231710.jpg]

Un gars du forum? féloches à son proprio Shock
croisé cette aprem sortie de cavalière une ej8 rouge très jolie signe de ma part réponse de la sienne =D quelqu'un d'ici ??
Croisé une s13 noire ou bleue foncé hier soir à Belleville (69), fullstock avec juste un fireball au cul Wink
Vu hier soir a nice une civic AH rouge avec un sticker japan car sur la vitre arriere
dans ma rue a carnon plage 2 civic type r ep3 les 2 grise ! ça fais bizarre d'en voir deux d'affilé...
tu louches !!
cyrilhonda a écrit :dans ma rue a carnon plage 2 civic type r ep3 les 2 grise ! ça fais bizarre d'en voir deux d'affilé...

yop je l'ai vu l'ep3 grise elle est tres souvent a carnon vers le port c'est un gars de nakama je croit
oui avec jantes noire! l'autre stock en aparence
cyrilhonda a écrit :oui avec jantes noire! l'autre stock en aparence

exact Wink
Mercredi soir, une EG rouge, jantes blanches et le A au cul, devant Pathé Echirolles.

Ce matin, une NA grise qui arrivait du péage de Crolles, en direction de Grenoble.
hier soir vers 20h, une NSX grise au feu du stade de seyssins, quelqu'un d'ici?
Aujourdhui, à la gare TGV de aix une prelude 4g 2.0i verte foncé ou bleu foncé avec 2 jeunes à l'interieur!!
Ce soir à luynes une nissan skyline r34 noir!!!
Poucky a écrit :Hé ben, vous en voyez des belles caisses, sur Avignon c'est un peu mort coté jap, c'est plus TDI (t'as vu!). Sad

ah bin t'a tjrs pas croisé la mienne de tédéhi ? Big Grin

http://www.dailymotion.com/video/xelzj6_...tests_auto
polo 9n bleue resiglée sdi qui fait un bruit d'aspirateur Wink
civic type R ep3 grise qui m'a doublée sur la voie rapide entre perpignan et argeles jeudi vers 23h.
elle s'est mise a coté de moi un moment, surement parce qu'elle en voit pas souvent des comme ça puis a filé a assez vive allure.
Poucky a écrit :Hé ben, vous en voyez des belles caisses, sur Avignon c'est un peu mort coté jap, c'est plus TDI (t'as vu!). Sad


attends je me souviens de certaines vieilles celica etc, tu les oublies c'est tout Langue
Poucky a écrit :Je voulais dire des caisses, dans le genre R34, Lancer, pas la Celica ou la MX5 rouge que je vois tout le temps. C'est pas souvent que je vois des caisses qui sortent un peu de l'ordinaire.

Apres je vois pas mal de Civic mais je fais pas signe, c'est que des papys.

c'est la crise, on roule tous en caisses pourries maintenant......lol
Vu sur l'A7 une EG grise montée un peu tunning avec un couple dedans assez jeunes il me semble.. On s'est suivis/doublés de la sortie Plombières jusqu'au Pharo...
J'étais en Aréodeck mais pas fait signe dsl... Sad
salut

je cherche quelqu'un qui aurait une as53 sur marseille et les environs pour pouvoir en voir une de près, essayer en tant que passager bien sur, et puis voir si je peux rentrer en tant que conducteur (je fait plus de 1.90 m et 90 kg)

c'est dans l'optique d'en acheter une très prochainement mais qui ne se trouve pas à côté du tout

merci beaucoup
Il y a une qui tourne de as53 dans le coin je l'avais vu à la mensuelle à salon elle est rouge mais il est pas inscrit sur le site crx.fr!!
takumi13090 a écrit :Il y a une qui tourne de as53 dans le coin je l'avais vu à la mensuelle à salon elle est rouge mais il est pas inscrit sur le site crx.fr!!
C'est moi LOL mais pour la faire test ca ne va pas etre possible, suis overbooké :roll:
Hey je t'ai jamais vu sur aix??
takumi13090 a écrit :Hey je t'ai jamais vu sur aix??
c con hein LOL c'est ma voiture du week end, ceci explique cela, puis je suis de venelles exactement LOL
David2059 a écrit :
takumi13090 a écrit :Il y a une qui tourne de as53 dans le coin je l'avais vu à la mensuelle à salon elle est rouge mais il est pas inscrit sur le site crx.fr!!
C'est moi LOL mais pour la faire test ca ne va pas etre possible, suis overbooké :roll:

salut

en fait je ne veux pas la tester, juste rentrer dans la voiture pour voir si j'y rentre et aussi simplement en voir une en vrai donc si tu peut m'accorder 5 min rapidement en coup de vent sa peut m'aider amplement

je pense en acheter une dans le nord pas de calais .... sa serai con que je monte pour rien LOL

après je comprend totalement le terme overbooké car je le suis aussi un peu en ce moment Wink
dreodim a écrit :
David2059 a écrit :
takumi13090 a écrit :Il y a une qui tourne de as53 dans le coin je l'avais vu à la mensuelle à salon elle est rouge mais il est pas inscrit sur le site crx.fr!!
C'est moi LOL mais pour la faire test ca ne va pas etre possible, suis overbooké :roll:

salut

en fait je ne veux pas la tester, juste rentrer dans la voiture pour voir si j'y rentre et aussi simplement en voir une en vrai donc si tu peut m'accorder 5 min rapidement en coup de vent sa peut m'aider amplement

je pense en acheter une dans le nord pas de calais .... sa serai con que je monte pour rien LOL

après je comprend totalement le terme overbooké car je le suis aussi un peu en ce moment Wink
ca ne sera pas avant la fin du mois malheureusement desolé, deja que j'ai du mal à la faire rouler, ca fait 3 semaine qu'elle dort LOL