Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
citron 66 a écrit :y(avait du monde au roussillon motor show ce week end?
j'ai croisé pleins de japonaises et couru contre certaines sur le circuit
ce sont des gens d'ici?

moi ji été le dimanche entre 15 h et 17 h mais pas couru c'est pas mon trip
tout a l'heure vers aix en provence, une civic grise et une crx qui se suivaient...

j'etais en 350z noire Wink
the radar killer a écrit :tout a l'heure vers aix en provence, une civic grise et une crx qui se suivaient...

j'etais en 350z noire Wink

l'eg c'était un vieux, le crx c'était moi , je t'ai vu mais je fais même plus de signe, c'est pas toujours des passionnés, qui roule en Z ...

jolie caisse Wink
chaserider a écrit :
the radar killer a écrit :tout a l'heure vers aix en provence, une civic grise et une crx qui se suivaient...

j'etais en 350z noire Wink

l'eg c'était un vieux, le crx c'était moi , je t'ai vu mais je fais même plus de signe, c'est pas toujours des passionnés, qui roule en Z ...

jolie caisse Wink

Thanks Wink

oaui j'avoue... bon je suis l'exeption qui confirme la regle xD
Je faisais un tour après avoir fait la vidange et ajouté du mecacyl ( putin ce que ca a fumé blanc pendant 20 bornes oO ) pour voir si rien clochait, et j'allais faire le plein ^^

joli ton CRX aussi Big Grin
oui, moi j'allais chercher mon embrayage chez honda Mdr
Vu hier midi vers 12h30 une ED7 rouge avec des jantes blanches à Vaulx-

en-Velin avenue Paul Marcellin. Quelqu'un d'ici ?
croisée hier une skyline bleu foncé à latte dans l'hérault, j'étais en evo 8
Croisé une Civic Coupé EJ1/2 "violette" d'origine me semble (j'ai vu que l'arrière), vers 16h30 devant Leclerc à Bourgoin, avec un bruit de pot très vide LOL
the radar killer a écrit :
chaserider a écrit :
the radar killer a écrit :tout a l'heure vers aix en provence, une civic grise et une crx qui se suivaient...

j'etais en 350z noire Wink

l'eg c'était un vieux, le crx c'était moi , je t'ai vu mais je fais même plus de signe, c'est pas toujours des passionnés, qui roule en Z ...

jolie caisse Wink

Thanks Wink

oaui j'avoue... bon je suis l'exeption qui confirme la regle xD
Je faisais un tour après avoir fait la vidange et ajouté du mecacyl ( putin ce que ca a fumé blanc pendant 20 bornes oO ) pour voir si rien clochait, et j'allais faire le plein ^^

joli ton CRX aussi Big Grin
Alors c'etait donc toi qui m'aurais fait signe à plan de campagne il y a un petit moment? j'etais avec mon AS et toi juste derriere LOL
Et c'était toi le vieux ? LOL
vu hier une Mr2 rouge avec volant a droite entre Albertville et Beaufort au alentour de 17h ??

Ici ou bien ??
p'tain je croise degun moi????? Confused
LOL faut sortir, mon bèou... LOL
Dan a écrit :Ce soir (le 7/9) vu et entendu Wink une prélude rouge, parking sup Grand Littoral

Encore croisée t'à l'heure à St Mitre Wink

Autre chose, un Wink à la 300ZX rouge qui squatte toujours la même place dans un parking d'un ex Continent à Marseille (il se reconnaitra s'il passe par là)
attends j'habite juste a coté de grand littoral (ancien continent) et je bosse aux chartreux, des fois je croise des sub mais c'est tout.
sinon je vois souvent une prelude bleu avec des jantes chromés garé aux chartreux.
Hier aprem, une GT-R grise à Limas dans le 69 (à côté de villefranche sur saone), avec les warnings au bord d'un rond point Mr Green

Petit signe amical du pouce, il m'a répondu Wink
Cette aprem une civic coupé EG blanche un peu tuning mais jolie a Mézel (04) et 5mn apres au meme endroit, une mx5 verte capote beige bien belle !!
hier à la duranne à aix croisé une civic ed7 noir jante noir vers 11h30 petit coup de klaxon j'ete en c3 auto!!!
Cet aprem, vers 15h30, pas loin de Plan de Campagne une 4G rouge/bordeaux avec un aileron immat 83 sur l'autoroute en direction de Marseille.. Pi le soir vers 20h 20h30 une 3G 16s phase 2 blanche à Manosque. J'ai donné un chti coup de klaxon.. Smile
salut a tous il y a une ek4 grise phase 2 avec des trains et jantes de ek9 ou itr immatricule sur la region parisienne qui ce gare a l'ecole de police de nimes quelqu'un d'ici??
Salut!

Je profite de ce topic pour vous signaler que Dimanche prochain, une petite sortie est organisé du côté de Bouc Bel Air Wink

Y'a déja pas mal de personnes ...

Plus d'info ici ---> http://www.crx-fr.net/sortie-rencontre-f...-t3501.htm

++
WesTCoasTMafiA a écrit :
TuiTui a écrit :
WesTCoasTMafiA a écrit :Vu a Gardanne une civic coupé violette jante noire immat 38...

C'etait moi.

Cool et t habite par ici ?

Non j'etais descendu chez mon couz.

Magni a écrit :Croisé une Civic Coupé EJ1/2 "violette" d'origine me semble (j'ai vu que l'arrière), vers 16h30 devant Leclerc à Bourgoin, avec un bruit de pot très vide LOL

Et la c'etait moi!
une civic ek noir arceautée 2 bacquets et interieur peint en blanc vers 13h55-14h lol a sainte maxime elle etait magnifique !!
WesTCoasTMafiA a écrit :une civic ek noir arceautée 2 bacquets et interieur peint en blanc vers 13h55-14h lol a sainte maxime elle etait magnifique !!

Peut-être l'ex de Benj..ITR ? Ill'a vendu il me semble, par contre il avait une X bar et pas un arceau donc c'est peut-être pas celle là.
une ITR blanche vers aubenas (je me souvient plus trop) Hier a 14 h

et aujourd'hui a aix une as53 rouge stationner près de l'iut entre les deux voies
qui ?
aujourd'huit j'ai croisé une CTR (ep3) rouge sur la N113 apres rognac en direction
de la fare les oliviers vers 17h40,j'etais dans une EK4 rouge !!!!
quelqu'un d'ici
dimanche j ai croisé une ek qui tirait la bourre pres de martigues ,j etais en civic coupé full stock , j ai fait des appels de phare,le gars a du croire à un radar LOL
yen a une qui vient aux runs le samedi soir Wink
avec des m3 rs4 135i et autres bestioles Big Grin

http://www.youtube.com/watch?v=71YGttBhJMw
Hier vers 19h devant le métro Timone, une Civic (ED7 je pense) rouge rabaissée et un peu bruyante... Smile
Luder13 a écrit :Hier vers 19h devant le métro Timone, une Civic (ED7 je pense) rouge rabaissée et un peu bruyante... Smile
dreodim je pence