Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bitubo a écrit :
ludo13230 a écrit :La noire avec les jantes momo ????? Pas mal franchement. Je serait sur la ciotat pendant une semaine a partir de mercredi sa te dit qu'on se voille. Pour le del sol vert oui d'origine. Il as juste la lame arriere apparement et une sortie ovale avec jantes blanche il me semble. Par contre pour la EJ noire ct quand ???? Enfin quand tu dit tuning il lui manquait pas le pare choc arriere ????

je sais que ce message date d'un moment deja LOL

mais ca faisait un moment que je passait pas sur JPcar

juste pour dire que le Delsol Vert Pomme c'était peut etre surement moi Big Grin

j'ai un Kit Ms Design avec des 17" et un echappement Inox avec sortie Ovale + quelques autres petites modifs

a+

je t'ai croisé hier sur sainte marguerite a la ciotat, et croisé une ek grise en sortant de chez moi qui m'a fait signe, j'etais avec en itr noire.
J'ai croisé ce matin vers 11h à côté du pont de la Guillotière à Lyon, une Toyota Celica ST185 rouge avec un asiatique dedans, j'étais dans une civic hatchback noire juste derrière, je suis repassé devant juste après le feu du pont.

Si le proprio est par là... Wink

C'est rare de croiser ce modèle de voiture ^^
on aurait presque pu se croiser LOL

Hier j'ai vu la lude a tutux, trés sympa LOL
oh my god a écrit :
bitubo a écrit :
ludo13230 a écrit :La noire avec les jantes momo ????? Pas mal franchement. Je serait sur la ciotat pendant une semaine a partir de mercredi sa te dit qu'on se voille. Pour le del sol vert oui d'origine. Il as juste la lame arriere apparement et une sortie ovale avec jantes blanche il me semble. Par contre pour la EJ noire ct quand ???? Enfin quand tu dit tuning il lui manquait pas le pare choc arriere ????

je sais que ce message date d'un moment deja LOL

mais ca faisait un moment que je passait pas sur JPcar

juste pour dire que le Delsol Vert Pomme c'était peut etre surement moi Big Grin

j'ai un Kit Ms Design avec des 17" et un echappement Inox avec sortie Ovale + quelques autres petites modifs

a+

je t'ai croisé hier sur sainte marguerite a la ciotat, et croisé une ek grise en sortant de chez moi qui m'a fait signe, j'etais avec en itr noire.

La civic grise qui t'as fait signe et qui fesait un salle bruit ct moi... Et au fait l'ITR elle marche bien la ??? Ta finit la carto ???
pour ma part:

une S13 noire sur la route entre brioude et le puy en velay (croisé plusieurs fois par semaine)

une R33 GTR purple au puy en velay la semaine dernière

une 3000gt au puy en velay en début de semaine

une mitsu eclipse spyder vendredi soir à hauteur du col de fix ( proche le puy en velay)

une S13 bordeaux (full origine vers le bowling du brezet) ce matin

une R34 gtt grise vers décath à 12h30 aujourd'hui
croiser a mondredon des corbieres ( 11)

civic ek3 ou ek4 en appret tuning
takumi63 a écrit :pour ma part:

une S13 noire sur la route entre brioude et le puy en velay (croisé plusieurs fois par semaine)

une R33 GTR purple au puy en velay la semaine dernière

une 3000gt au puy en velay en début de semaine

une mitsu eclipse spyder vendredi soir à hauteur du col de fix ( proche le puy en velay)

une S13 bordeaux (full origine vers le bowling du brezet) ce matin

une R34 gtt grise vers décath à 12h30 aujourd'hui

il y a un gas du fofo (benou43 je c rois) qui fait des imports au puy c'est surment pour ca que tu croise des modeles "rares" ou tout au moins pas trop vus enfin c'est une theorie :P :P
Je pense que t'es pas trop loin de la vérité, j'ai croisé une RX7 fd3s et une Supra mk4, au Puy, encore Bénou.
Deuzz43 a écrit :Je pense que t'es pas trop loin de la vérité, j'ai croisé une RX7 fd3s et une Supra mk4, au Puy, encore Bénou.
cool mais oui je pense que c'est benou...
ma copine fait ses etudes au puy je vais y monte plus souvent je crois LOL LOL LOL
ej1/ej2 verte en 33 sur Bellenaves?(03)
une R35 blanche a Saumane dans le 84 ?
j'était dans une civic rouge, dèrriere...
quelqu'un d'ici?
angelofdeath a écrit :une R35 blanche a Saumane dans le 84 ?
j'était dans une civic rouge, dèrriere...
quelqu'un d'ici?
Persone n'a de GTR sur JAPAN CAR Wink
Une R34 GTR a La Ciotat sur le parking de Massa.
Tiens, hier soir, vers 20h15, croisé une ITR blanche qui sortait de l'autoroute d'Aix, vers st Antoine Wink
L'itr, c'était surement moi à cette heure Smile
T'était avec quoi ? je t'ai pas vu...

La R34 bleue, vu aussi à la Ciotat hier midi, sinon vu une R33 grise a Auriol mercredi matin...
J'étais avec mon avatar Wink au moment où toi tu mettais une roue sur la nationale, moi j'entrais sur l'autoroute vers Mars...
Tien romuald si t'a une ITR blanche Ce serai pas toi qui trainerai sur plan de campagne parfoi ?
Y'as pas que lui sur plan. Si c'est sur le parking de géant c'est lui sinon sur le parking de feu vert c'est un pote. T sur plan toi aussi flointhecho??? Avec koi ??? J'y suis souvent... D'ailleur se soir ji serait sur le parking de nauroto.
Je suis en ee8 bleu
Je dis ça car en entran sur l'autoroute j'ai déposé le mec en ITR blanche
Et un coup en 205 une ITR blanche aussi m'a chofé (205 diesel mdr)

Si ce soir je bouge je vais sur Salon Wink
flointhecho a écrit :Tien romuald si t'a une ITR blanche Ce serai pas toi qui trainerai sur plan de campagne parfoi ?

Non, pas le vendredi soir en tout cas 8)
Hier, sur le Rallye du Var :

Une magnifique Celica GT-Four Verte (ST205).
D'abord garée à Gonfaron pour la spéciale 8, puis qui nous a doublé sur la route de Sainte Maxime (en roulant comme un malade cela dit)

Si t'es du forum, elle est très belle mais la vie c'est précieux mec Langue
[Image: hip3.jpg]

[Image: hip6.jpg]

salut la 34 gtr serait pas cel la?

8) elle est a moi!
yop
j ai suivi une EG noir entre lyon et macon sur l autoroute ce soir vers 20H30
j etait avec une EK3 grise
joli ton 34 GTR!
Vu une ITR noire RHD avec plaques asiatiques (jap ?) à Alès.

Quelqu'un du coin qui ne s'est pas encore dénoncé ici ?
Juliett Papa a écrit :Vu une ITR noire RHD avec plaques asiatiques (jap ?) à Alès.

Quelqu'un du coin qui ne s'est pas encore dénoncé ici ?

Yes c'est un ami, il est dans ma classe, en plaques Japonaises Wink
Ok, première fois que je le vois, pourtant c'est ma rue Oops!
Ah wé ? J'habite dans le boulevard Gambetta moi.
J'ai croisé une civic coupé noir sur la route entre Martigues et Istres . Elle etait noir avec des feux lexus etc Confused: Confused:
RaeKown, et moi aux arènes, à côté de l'école.