Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
croisé yukio sama vers 15h30 devant macdo m7 Big Grin
j'étais en polo en sens inverse
Ez3kiel a écrit :
Blista a écrit :
Ez3kiel a écrit :Une EK4 grise à l'IUT1 de Grenoble, vraisemblablement un étudiant. Quelqu'un du coin?

Immatriculée 74 ? LOL

Pas regardé!
Pourquoi, tu connais? Smile

Bob ? LOL
Non, c'est un jeune de moins de 25ans Wink
Je sais pas alors.

Tu sais, Bob est jeune dans sa tête ! Sac
Croisée a l instant en haut de l avenue de la pleine fleurie a meylan, une civic ef? Rouge avec barres de toit, il s est a moitié arrêté et m a fait 2 appels de warning, mais comme je suis 2 de tens j'ai pas répondu ... ^^'
EF ? Shock
Croisé une S2000 grise sur le parking du ciné à Carrefour Chamnord.
Toute petite plaque d'immat devant et un bruit comme si il y avait un compresseur Big Grin
Blista,
[Image: htup_0810_05_z+honda_civic_ef+side_view.jpg]
mais c'était la nuit j'en suis pas du tout sur j'ai vu que l'arrière et sa ressemblait à sa ^^' après si il est sur ce forum il devrait se manifester mais je suis pas du tout sur du modèle ^^'
Mouais, une EC9/ED7/EE9 quoi. LOL
On n'a pas d'EF en Europe, c'est pour ça que j'étais surpris.
Après si c'est pour le spoiler, dans ce cas-là c'était sûrement CharlyCRX en retard pour sa tartiflette.
ThE bArJo a écrit :Croisé une S2000 grise sur le parking du ciné à Carrefour Chamnord.
Toute petite plaque d'immat devant et un bruit comme si il y avait un compresseur Big Grin
Peut être Envy (Ben), mais il a ni compresseur ni petite plaque a l'avant il me semble.

Blista LOL
Toujours sur le site RVI à saint priest, en lieu et place de l'integra que je vois quotidiennement, une civic EK bleu marine je crois...le gars doit avoir les 2 je pense...toujours pas quelqu'un d'ici ?
Sans parler de la miata, de la lude 4G bordeaux et de la S14 bleu foncé....
Blista a écrit :Mouais, une EC9/ED7/EE9 quoi. LOL
On n'a pas d'EF en Europe, c'est pour ça que j'étais surpris.
Après si c'est pour le spoiler, dans ce cas-là c'était sûrement CharlyCRX en retard pour sa tartiflette.

LOL

Il a dit rouge ! la mienne est noire ! Big Grin
sur Aix, aperçu un bout d'Integra CW avec les jantes en noire...
Sataneg a écrit :Croisée a l instant en haut de l avenue de la pleine fleurie a meylan, une civic ef? Rouge avec barres de toit, il s est a moitié arrêté et m a fait 2 appels de warning, mais comme je suis 2 de tens j'ai pas répondu ... ^^'

lol s'était moi (ed7) ^^
barre de toit avec porte snow !! ready pour cette hiver Big Grin
bepilot a écrit :sur Aix, aperçu un bout d'Integra CW avec les jantes en noire...

c'était certainement moi Wink
Nono38eg, désolé de pas avoir répondu, pas contre j'ai bien vu que tu me faisait signe ^^ merci, au plaisir de te recroiser (peut etre sur les pistes aussi ^^)
Vu aujourd'hui une EP3 noire immatriculée dans le 30 mais croisé au Cannet dans le 06, garée tout près de chez moi .
Mastakilla a écrit :Peut être Envy (Ben), mais il a ni compresseur ni petite plaque a l'avant il me semble.
Non ce n'etait pas lui.
Tout à l'heure vers 17h45, sur la portion d'autoroute Villefranche / Belleville, j'ai fait quelques reprises avec une Subaru WRX bleue immat dans le 71, j'étais en EG6 grise Wink

Petit coup de warning sur la fin pour se faire signe, quelqu'un d'ici?
CRX noire à Toussieu vers l'entrepot ikea, vers 16h30...petit signe...quelqu'un d'ici ?
J'ai encore vu la S14a (RHD je crois, je sais plus trop) immat 57 rouge capot noir dans ma cambrousse. Le propriétaire doit pas être loin de chez moi vues les routes paumées qu'il prend.
encore croisé yukio-sama début d'aprem au carrefour en bas de saint sat la ou y'avais les travaux LOL
Une EG noire avec jantes et PC avant en apprêt, kit Xenon sur l'autoroute Marseille-Montpellier... on s'est suivi un peu suite au péage, j'ai mis les warning avec l'IS mais il n'a pas capté, il a dû se dire "encore un english qui fait le con" :]

theo-Acrobikes84, tout près de la station Total 'Relais des Thermes', j'habit(ais) juste à côté, je viens de déménager sur Toulouse ce soir...
aujourdui entre midi et 2 une itr blanche a ales je connaisai pas se proprio
darkmatt84 a écrit :encore croisé yukio-sama début d'aprem au carrefour en bas de saint sat la ou y'avais les travaux LOL


Pinaise on se croisent partout LOL Mais quelle idée d'avoir une polo, sa se fond dans la masse du coup je remarque même pas LOL Piaf
Croisé hier sur la VRU une S grise
pas vue grand chose il fesait nuit mais elle était pas stock !!!
je l'ai rattrapé il m'as fait des appel de ........ feux de recul (wtf ?Shock) puis quand il est sortit petit geste de la main :]
ThE bArJo a écrit :
Mastakilla a écrit :Peut être Envy (Ben), mais il a ni compresseur ni petite plaque a l'avant il me semble.
Non ce n'etait pas lui.
Na j'ai une grosse .... plaque (désolé)
C'est celle avec les "jantes moche" gui ?
Les appels de feu de recul LOL

C'est couillu, t'as pas interet de te planter dans ta manip LOL
Vu de loin devant moi ce matin vers 7h30 une S2000 rouge aux allées de l'oulle à Avignon. Quelqu'un d'ici?
vu hier soir un delsol vert gare a la grande bastide aux caillol
quequ un du forum
vu ce matin une ed rouge (sans barre de toits cette fois ^^) sur le campusde st-martin d'hères, vers l'iut 1. j'ai fait un appel de phare mais il a pas du me voir Confused