Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vue sur Bourg les Valences 26 vendredi vers 13H20, deux filles au volant d'une EK rabaissée avec des jantes de couleurs (EK de couleur sombre).
J'ai croisé une sunny N13 GTI rouge vers Prades le Lez. J'étais en sunny coupe GTI rouge.
C'était mon père LOL
J'ai suivi une sunny GTI rouge hier de prades le lez jusqu'au cap d'agde !

Pareil sur le retour Sac
Vers 15h30 entre Frontignan et Mireval, une Eclipse rouge visiblement turbo vu l'échangeur LOL
Fefe hyundai : tu est dans le coin?

L'éclipse est bien un turbo , plaque espagnole elle vient au rasso du vendredi soir Wink
J'y étais pour le week end, je suis originaire de Sète et mes grands parents sont à Mireval ainsi que de nombreux membres de ma famille  Wink

Pas eu le temps de voir la plaque à vrai dire LOL
A d'accord ! A l'occasion si tu descend fait signe ça fait tjr plaisir de rencontrer des gens du forum ( encore plus des modos Sac (
Pourquoi pas Wink

Tu es vers où ?
Mauguio ( donc vraiment pas loin )
Une Del sol Rouge au macdo des angles hier midi , sa dit quelque chose à quelqu'un ?
Civic ek3 ou ej9 jaune hier à toulon avec petit logo japan connexion à l'arrière.

Cet aprem une subaru noire conduite par une femme vers ollioules.
Une EG noire qui sortait de la station essence hier à Bron (Total Express), on s'est fait signe. quelqu'un d'ici ?
(09-09-2015, 02:46:52)iketani a écrit : [ -> ]Cette aprem sur le parking de l'iut de Montpellier, une magnifique prelude 3g 4ws rouge, full oem.
Croisée un peu plus tot à midi à la pompe a essence.

C'est un pote à moi xD !
Il était dans ma classe en info, il l'a acheté ces vacances Langue

Vtecman34 : Les Xantia c'est le futur ! On ne se moque pas !
La prelude rouge de saint Vincent avec les soupapes dans le sac !

Tes potes achete des truc chelou
(27-09-2015, 15:35:14)vtecman34 a écrit : [ -> ]La prelude rouge de saint Vincent avec les soupapes dans le sac !

Tes potes achete des truc chelou

Nan mon pote habite à Aix-en-Provence Smile Il l'a acheté là bas ^^
D'ailleurs, tu sais si les capteurs VSS de 3G sont les mêmes que les 5G ?
A ouf !! Non se ne sont pas les meme
Il y a une itr blanche garée devant chez moi au Grau du Roi.
Avec des jantes tsw perraves.
Ah et elle avait des bavettes rouges
moi j'ai croisé une civic chelou Sac
un peu decu des perfs et du montage vu la vantardise du proprio.

[Image: mini_1510040829268861.jpg]
Je pense savoir de qui tu parle LOL
(04-10-2015, 20:26:53)darkmatt84 a écrit : [ -> ]moi j'ai croisé une civic chelou  Sac
un peu decu des perfs et du montage vu la vantardise du proprio.

[Image: mini_1510040829268861.jpg]

ça sent la moquerie a plein nez au lieu de parler des autres Honda présente également de façon positive ....

puis pour les perf tu aurais du remarquer que des qu'il appuyait un peu les roue avant patinaient a outrance la puissance ne passait pas du tout car juste en traction pour info mécanique constructive . OffTopic
Aller on reprend le cours du sujet messieurs Wink
Pas de polémique sur ce sujet ici merci !
La 106 de gaetan est en traction aussi lol. Il roulait a 900gr carto de démarrage juste. La civic b18 qu'alan conduisait fesait pas rire aussi. Smile
(05-10-2015, 11:51:40)darkmatt84 a écrit : [ -> ]La 106 de gaetan est en traction aussi lol. Il roulait a 900gr carto de démarrage juste. La civic b18 qu'alan conduisait fesait pas rire aussi. Smile

oui ils marchaient du tonnerre bien réglé et pilotage au top Smile
Mais la focus de " 500 " chevaux etait pas mal mdr !
En tout cas dingue ce que les B18 peuvent donnez ! Pas eu la chance de voir la 106 turbo tournée , arrivez un peu tard Confused
les videos vont pas tarder tkt
vous ne voulez pas plutôt créer un topic pour les runs et circuit de Salon s'il vous plait ?
Wink se serait une bonne idée je pense
+1 c'est HS ici les gens Wink
Surtout que j'ai déjà fait une demande hier Confused
Vu y'a 2 minutes : une civic grise hatchback entre intermarché et laffemas a valence Wink
c est la mienne la civic en question lol ...la rouge athmo pas la bleu turbo !!
Croiser dans mauguio ( devant la gendarmerie ) une Toyota ae86 blanche et noire conduite à droite ( une mec est une passagère ) avec un fireball en guise de Silencieux au fesses !

Immatriculation ancienne et en 34