Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Poucky, c'est moi qui avait mal compris alors dsl pour la méprise !
en cas tu sais qui a du monde dans le coin si tu veux faire une sortie ou quoi Wink
croiser samedi apres midi a sete une honda civic les toutes premieres jaune toute neuve on aurait dit, le mec m'as fait un signe j'etait en grise foncer avec amber corner et jantes Wink
Vu et discuté avec le proprio d'une AE86 à Grenoble Samedi vers midi LOL

Sinon dans la même journée j'étais derrière une eg violette ds l'aprem entre L'isle d'abeau et morestel, jantes blanches et feux cristaux il me semble

Et pr finir mon we une petite EP3 grise au rond point de St Didier de la Tour.

A oui, je n'ai fait d'appels à personne car j'étais en Renault Master T35D manouche staïle LOL LOL LOL
Poucky
bonjour, oui c'est bien moi crx ee8 vtec bleu jentes noir posè jdm Smile en tous cas !!!!
Croisé à l'instant une EJ9 verte en mode full bordel avec jantes et aileron EK9 entre Neuville et Genay dans le 69 Wink
Vu une CTR grise sur le boulevard de strasbourg à toulon, immat ---- BKN --, quelqu'un d'ici ?
et dans le 66 y a des gens ???
croisée une eg9 bleu sur bourgoin hier peu etre a kelkun d ici
croisé lundi soir sur l'autoroute en direction de nimes une gt rouge 96 97 qui a pris la sortie de lunel vers 22H30 immatriculé 30 il me semble
banban38 a écrit :croisée une eg9 bleu sur bourgoin hier peu etre a kelkun d ici


Ah y'a peut-être des chances que c'était moi ^^
Sinon un collègue habite sur bourgoin avec un Ferio bleu aussi, mais c'est un EG8 Wink
Croisé tout a l'heure vers midi a coté de orange un ek4 bleu
Une eg rouge a auteur de bouc bel air sur l autoroute la passagere m'a fait un tchouss
hier vers 23h30
j etait en ee8 a 80 quant elle m a doublé
puis je me suis revaillé et je l ai doublé un peut plus vite apres ?
Croisé au rond point de auchan sur perpignan vendredi vers 20h,une Del Sol rouge jantes noires. Quelqu'un d'ici ?
deegs* a écrit :Croisé au rond point de auchan sur perpignan vendredi vers 20h,une Del Sol rouge jantes noires. Quelqu'un d'ici ?

ca doit etre la méme que j'ai croisé sur l'autoroute d'espagne
Une skyline r34 noir jante doré je crois à luynes j'étais devant en crx!!!
Petit trajet sur l'A43 entre Ruy et La Tour du Pin avec compagnie d'une CTR EP3, appels de phares et signe amical 8)

Alors c'est qui le ptit jeune en EP3 grise qui fait du bruit ? LOL
thunderbillo,

c est pas mathieu avec l ep3?

elle est grise coment car il y a une grise cosmo sur bopurgoin avec un A au cul
banban38 a écrit :thunderbillo,

c est pas mathieu avec l ep3?

elle est grise coment car il y a une grise cosmo sur bopurgoin avec un A au cul

Non non c'est pas mathieu, je l'aurais reconnu et il se serait arreté quand même, il connait ma voiture LOL

L'EP3 n'avait pas l'air stock, certaines parties étaient en noir et il y avait cette ligne assez bruyante. Je n'ai pas vu de "A" à l'arrière Wink
hier vers 16h à Argeles Plage une Sub avec un chouette kit deco je peux pas donné plus de detail car pas assez eu le temps de bien voir....
Etant à Mireval dans le 34 durant le week end, j'ai vu une Mazda MX5 NB noire stationnée et bien accompagnée, notamment avec une R34GTR !!! Shock
Big up a push , on s'est croisé entre seynod et annecy j'était en eg4 gris moonrock. tu disait que qu'elle fait un jolie bruit, je venait de remettre la ligne et silencieux d'origine pour passer le controle technique mais y'avait une prise d'air donc sa ronronner un peu xD si non bien meilleur bruit avec ma ligne groupe N ^^ , aplouche sur la route Smile
Xprim a écrit :Big up a push , on s'est croisé entre seynod et annecy j'était en eg4 gris moonrock. tu disait que qu'elle fait un jolie bruit, je venait de remettre la ligne et silencieux d'origine pour passer le controle technique mais y'avait une prise d'air donc sa ronronner un peu xD si non bien meilleur bruit avec ma ligne groupe N ^^ , aplouche sur la route Smile

big up a toi aussi bien sympa de croisé un gars sympa Wink

et très jolie ton EG Wink
Yep entrevue a un feu rouge mais très simpatique Smile
A bientot sur la route ou a un rasso push ^^
sans souci ! Wink
Subaru (dernier modele) vu a argeles plage aujourd'hui vers 19h45 avec kit deco WRC...
Ce matin prés de carrouf a argeles,une mr2 rouge sans doute une rev 2 vers 9h30.
aujourd'hui sur les coup de 13h une Eg grise jeune conducteur avec le A japonais sur le par brise arrière croiser sur le parking du cinéma grand ciel a grand var dans le 83 très bien entretenue
Cuisto a écrit :aujourd'hui sur les coup de 13h une Eg grise jeune conducteur avec le A japonais sur le par brise arrière croiser sur le parking du cinéma grand ciel a grand var dans le 83 très bien entretenue

Yep déjà croisée aussi Wink
ok ;-)
salut quelqu' un du forum hier soir au rond point de ollioules direstion sanary en mx5 verte foncee