Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je l'au perdu a geneve donc barouf' inside Sad
une jeune demoiselle en swift 2005 kasmir blue immat' dans le 38 avec silencieux et jantes en 16 a 1ere vue

j'ai fait un peu mon mode j'me la pete dans mon alfa mais rien lol
En soirée sur l'A8 une magnifique prelude dernière génération qui se tirait la bour avec sub et y avait pas que la sub qui pshiiiité lol
Giu06 a écrit :En soirée sur l'A8 une magnifique prelude dernière génération qui se tirait la bour avec sub et y avait pas que la sub qui pshiiiité LOL

Shock Shock Shock

Couleur de la Prelude ?
Le bleu violet classique des 5g , elle avait juste un kit carrosserie après je m'y connais pas du tout dans ce modèl )
Mais il me semble l'avoir déjà vu sur antibes-cannes.
une eg grise jantes bronze a Manosque axe sud et une evo je sais pas combien jaune sur la route entre Digne et Castelanne.
une ITR à chavanay 42 hier soir Wink
vu sur un parking dans la zone de mistral 7 a Avignon une civic coupé gen7 noire avec des jantes sympa, quelqu'un d'ici?
un s13 noir il y a 1h entre bissy et cognin
hier soir vers macon un 350z gris clair immat' 69 m'a doublé comme un malade
Une civic grise et une intégra noire sur la rocade sud de Grenoble ce soir, j'ai fait signe à l'intégra, sans réponse ( taliban? LOL )
Une EJ vert aztec entre marseille et aubagne ce soir. On as tirer ensemble et ensuite on c'est séparer. Quelqu'un d'ici?
une ED7 ou EE9 ROUGE avec vraisemblablement des jantes (pas pu bien voir) a st maximin tout a l'heure vers 00h22
j'étais un peu loin mais elle avait l'air vrai jolie
une r35 blanche sur le chemin du castelet vers oreca, j'ai fait des appel de phares mais il est rester bête de me croiser lol Shock
350z Jaune avec kit très sobre croisée de temps n temps sur Pierrelatte vers la Ferme baumet : Copie de celle-ci :
[Image: 2004_nissan_350_z_08_m.jpg]
calibra83 a écrit :une r35 blanche sur le chemin du castelet vers oreca, j'ai fait des appel de phares mais il est rester bête de me croiser lol Shock

En même temps une 34 sa cours pas les rues..... Sauf pour le voisin..... Mdr
sunline26 a écrit :350z Jaune avec kit très sobre croisée de temps n temps sur Pierrelatte vers la Ferme baumet : Copie de celle-ci :
[Image: 2004_nissan_350_z_08_m.jpg]

oui je connais c'est une personne handicapée, je l'ai eu en entretien ya pas longtemps a la concession.
welcometohell38, Je la croise souvent cette integra noire par la bas ^^
C'est un caché mais il est sur ce forum. Wink
hier une civic coupée (ej il me semble) noire avec aileron,lame avant... suivie de mc do bassens jusqua chambé centre.
et une ED7 noire (je crois) souvent au camion pizza place du palais de justice a chambéry
jamais vu

c'est l'ej bordeaux que j'aimerai chopper un jour
l'Ej bordeau c'est celle d'une nana je crois. Son copain fesait du hand avec moi.
Y'a un ptit coup de rouge sur les jantes? Je sais pas si on parle de la même...
Mais c'est qui a l'aire d'avoir de plus en plus de monde de chambéry par la !!
Le bordeaux c'est MOCHE !!! lol
bordeaux jantes de vti noire je crois

il roule un peu comme un ...

eg6maxx

Aujourd'hui j'ai croisé une Civic 4G JDM blanche, visiblement une EF9, immatriculée au Japon et préparée course (?), elle avait un arceau.
Elle était sur un plateau tracté par un Pick-Up Mistubishi, il me semble.
C'était sur l'autoroute entre Senas et Avignon...

Quelqu'un connait ?
Le 11 octobre dernier, croisé deux sky R32 (ou 33 je sais plus) qui prenais l'autoroute au péage de je sais plus ou sur l'axe lyon-grenoble.

Sinon je vois régulièrement une S14A au Touvet ( dans le 38 ) vert bouteille, jantes BBS grises, très jolie Wink
comme un.......pilote? bouffon? kéké? vieu? :P on peut mettre tellement de mot derrière tes petits points LOL

c'est peut etre l'ancienne de la fille ou celle du mec...il avait une jap chacun il me semble. mais c'est loin tout ça je pensais plus a mon scooter LOL .
mais si c'est un ""petit"" blond c'est bien lui.
tetesh a écrit :bordeaux jantes de vti noire je crois

il roule un peu comme un ...

si c'est celle que je crois il habite la motte servolex dans le meme immeuble qu'un pote. Elle a pas marqué vtec sur la lunette arrière par hasard??
ouai c'est lui nouffy LOL

nickel il est pas loin lui on va s'amuser ^^
un ej noir avec un kit ou lames et des jantes a chamnord devant le mcdo vers 16h j'était sur le petit parking avec l'eg et un 330xd noir
avec un aileron? echapement d'origine?
si c'est lui c'est celui que j'ai suivi de mc do bassens jusqu'au cente de chambé.

a croire qu'il vit aux mc do..... LOL Sac