Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-11-2012, 18:40:42)Shuto a écrit : [ -> ]
(30-10-2012, 14:32:39)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(25-10-2012, 10:39:07)rel124c41 a écrit : [ -> ]j'ai demenagé depuis peut a saint etienne
et je vois souvent une eg4 bleu et une eg3 rouge sur le cours fauriel si les proprio sont la
j'ai aussi apreçu une itr noire

Probablement mon itr. Je suis vers le commissariat. Il y a souvent une mb6 bleue et une wrx grise vers l'école des mines. Wink

@Stuart111 , je vois souvent ton ITR vers le commissariat ! Et je vois aussi la WRX grise garé a l'école des mines.

Au plaisir de te recroiser Wink

tu roule avec quoi ?
À l'instant à la ciotat vers la gare routière une evo9 noire jantes et vitres teintes noires avec un jolie bruit. Quelqu'un d'ici?
La meme que moi hier ?
Une belle Sky R34 posée en plaques fr, jantes noires je crois, dans la rue paralelle a Peri qui passe derriere feu vert, toyota etc...a SMH (38)

Et une Civic EK/EJ derrière Toy SPAA non loin de là :-)
(09-11-2012, 17:56:18)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]La meme que moi hier ?

Peut être. Immat en 04.
J'ai pas pu voir, on s'est croisé entre 2 virages.
(09-11-2012, 09:41:11)rel124c41 a écrit : [ -> ]
(08-11-2012, 18:40:42)Shuto a écrit : [ -> ]
(30-10-2012, 14:32:39)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(25-10-2012, 10:39:07)rel124c41 a écrit : [ -> ]j'ai demenagé depuis peut a saint etienne
et je vois souvent une eg4 bleu et une eg3 rouge sur le cours fauriel si les proprio sont la
j'ai aussi apreçu une itr noire

Probablement mon itr. Je suis vers le commissariat. Il y a souvent une mb6 bleue et une wrx grise vers l'école des mines. Wink

@Stuart111 , je vois souvent ton ITR vers le commissariat ! Et je vois aussi la WRX grise garé a l'école des mines.

Au plaisir de te recroiser Wink

tu roule avec quoi ?

Golf 6 Gris Clair Sac
Bouhhhhhh le vilain, ça mérite tchi-tchi LOL
Je suivais une skyline R33 blanche a Annonay 07 a 15h! Quelqu un du forum?
A Grenoble, sur les quai, vers 12h20, une EP qui faisait un peu de bruit.
Le Teil ( 07 ) samedi debut d'après midi, une R33 GTR vspec midnight purple avec plaques UK

Un petit village à coté de Montélimar, une mr2 aw11 rouge, flambante
Sur la nationale entre nimes et alès, une eg rouge qui partait en direction d'alès (moi avec ma mx3 de l'autre coté).
Ce matin j'ai doublé sur l'A55 en direction de Marseille une eg grise avec fireball et lames types R, elle m'a redoublé sur l'A7 dans les bouchons pas longtemps après.
On s'est fait un signe quelqu'un du fofo?

(11-11-2012, 18:56:52)jimmy07 a écrit : [ -> ]Je suivais une skyline R33 blanche a Annonay 07 a 15h! Quelqu un du forum?

C'est pas moi désolé LOL
Jim c'était toi le concerto rouge avec le capot noir garé à côté du relais St-Christophe à Davézieux ce weekend?
Oui c'est lui ! Le capot est gris (couleur d'origine des Concerto grises). Wink
hier soir sur l'autoroute A9 direction nimes j'ai doublé une Honda prélude 4G blanche matriculé 54 si je me rappel LOL
Hier soir au niveau de la gare centre d’Avignon, une prélude 5g avec un A. je n'avais pas la civic malheureusement. C'est quelqu'un d'ici?
Une EK Phase 2 grise bien rabaissée, à la Métare (Saint Etienne) vers midi.

Avec des ronal LS je pense et une aile a moitié stické. Wink
(13-11-2012, 21:25:08)Shuto a écrit : [ -> ]Une EK Phase 2 grise bien rabaissée, à la Métare (Saint Etienne) vers midi.

Avec des ronal LS je pense et une aile a moitié stické. Wink

peut être mon ancienne !
(12-11-2012, 09:56:36)TsoF a écrit : [ -> ]C'est pas moi désolé LOL
Jim c'était toi le concerto rouge avec le capot noir garé à côté du relais St-Christophe à Davézieux ce weekend?
Oui c est bien moi...je fesais du "covoiturage" pour aller a mon taff...
Je reviens que mi decembre pour de bon...

Le crx blanc que tu as croiser a serrieres c est mon pote il n est pas sur le forum....
Tout-à-l'heure, vers 16h, croisé un CRX rouge (qui descendait)en haut de la route des Thermes, petit appel de phares discret, j'étais en Porsche noire,panpaneh wouè, je sais, c'est pas bien...Big Grin
Croisé tout à l'heure vers 17h15 au niveau du rond point à coté de la concession Audi/VW à Montpellier, une Evo VI blanche, jantes noires, superbe !!
(14-11-2012, 19:55:02)Dan a écrit : [ -> ]Tout-à-l'heure, vers 16h, croisé un CRX rouge (qui descendait)en haut de la route des Thermes, petit appel de phares discret, j'étais en Porsche noire,panpaneh wouè, je sais, c'est pas bien...Big Grin

C'est une Porsche qui mérite une fessée dans la sainte baume ?
Big Grin vas savoir...
[Image: 63722_253472111445233_721724543_n.jpg]
rencontrer ce matin dans de tres mauvaises circonstantce a AUBAGNE zone la palude , suivi jusque chez toyota ou il travail il est averti pas deux 3fois il me coupera la route/les ronds point ou rassera a grande vitesse pour ceux qui le connaissent , son patron est au courrant et dans la mesure ou il lui fait une mauvaise réputation et ou il est en trajet boulot ,
toute façon me suis expliqué avec le chauufard egalement (qu il aille se défouler sur la route ailleur)

désolé petit coups de gueule ! j aurais voulu croiser cette jap dans de meilleurs circonstance
l'habit ne fait pas le moine Confused
Malheureusement ...

Tu es d'où toi ? Parce que j'suis pas loin d'Aubagne et Aix, je suis même entre les deux, et je t'ai jamais vu je crois.
Une ep3 noir plaque uk vers chaponost brignais
suis pres de salon mais j y passe svt a aubagne pour le taf ou loisir Wink
Un Del Sol rouge jantes blanches à Pont de Beauvoisin.
à Eybens (38) vu une MX5 bleue avec arceau qui faisait pas mal de bruit Big Grin
(16-11-2012, 17:29:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]suis pres de salon mais j y passe svt a aubagne pour le taf ou loisir Wink
À l'occase, fais moi signe quand t'es par là, ça me fera l'excuse de sortir ma turbo-poubelle Wink