Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yo Big Grin ça fait 2/3 fois que je croise une s14 noire a Toulon (83) 1fois vers le port et la deuxième fois à la gare Wink quelqu'un du forum ?
(25-10-2013, 23:06:33)bepilot a écrit : [ -> ]^^ la sienne est bordeaux, plutôt marpi je dirais...

Oui marpi mdr, quelle truffe lol.
Vu une EG hier soir vers 19h40 vers le concessionnaire Renault a Lyon juste a la sortie de l'A7 avec des jantes noires et rabaissée
(27-10-2013, 16:44:05)Kaiiko a écrit : [ -> ]Vu une EG hier soir vers 19h40 vers le concessionnaire Renault a Lyon juste a la sortie de l'A7 avec des jantes noires et rabaissée

Quelle couleur l'EG ?
vu cette nuit une EE9 rouge sur le plan de grasse, enjo avant et arrière differents
a quelqu'un?
Nikopol ta signature est au top ^^
Ce matin a Vienne sud, un crx blanc tres bruyant...quelqu un du forum
un GTR 32 ou 33 (pas bien vu) bleu jantes jaune/orange fluo
à Voiron fin de matinée
(29-10-2013, 12:14:28)DAV4WS a écrit : [ -> ]Nikopol ta signature est au top ^^
Merci, il m'a fais tripper ce rat quand je l'ai vu. LOL
Un CRX devant carrefour meylan hier soir, grands appels de phares pour lui et grand signe de main pour moi (Mazda Mx-5 ^^)
Un CRX ED9 (gris ou blanc je sais plus) croisé dimanche soir vers Auchan Saint-Genis Laval (69)
Une ec9 en cours de peinture sur pont eveque et une ed7 rouge sur un plateau, tiré par une audi entre vilette d'anthon et les cinq chemin.
vu ce soir un Delsol de couleur sombre, je dirais noir, qui avait l'aire bien rabaissé, stickers sur la vitre arrière, vers la bifurcation autoroute/rocade vers Saint priest, ce soir vers 19h15. J'étais coincé dans les bouchons avec mon ej8 grise.
A l'instant à Aix la duranne une ej6,7,8 bleu/violet, jantes noires et gros pot d'échappement (gros bruit LOL )

Et ce matin sur l'A7 à Vitrolles en direction de aix/marseille une Toyota GT86 rouge avec un sticker bomb sur la trappe a essence et un grand sticker de caractères jap noirs sur la portière passager.

Des gens d'ici?
a aix la durane pas mal de jap en effet meme une ITR noir turbal croisé
croisé hier midi sur avignon Sud a coté de mon taff elle devait passer au ct Big Grin

[Image: kter.jpg]
Encore une GTR (R35) gris foncé à carrefour l'isle d'abeau cet aprèm ...
a aussi je me souviens que j'ai croisé une 200sx grise garée en face le stade mayol a Toulon
(28-10-2013, 11:03:59)bichou69 a écrit : [ -> ]
(27-10-2013, 16:44:05)Kaiiko a écrit : [ -> ]Vu une EG hier soir vers 19h40 vers le concessionnaire Renault a Lyon juste a la sortie de l'A7 avec des jantes noires et rabaissée

Quelle couleur l'EG ?

Noir je pense après c'était la nuit j'ai pas bien vu ^^'
(31-10-2013, 22:14:01)Kaiiko a écrit : [ -> ]
(28-10-2013, 11:03:59)bichou69 a écrit : [ -> ]
(27-10-2013, 16:44:05)Kaiiko a écrit : [ -> ]Vu une EG hier soir vers 19h40 vers le concessionnaire Renault a Lyon juste a la sortie de l'A7 avec des jantes noires et rabaissée

Quelle couleur l'EG ?

Noir je pense après c'était la nuit j'ai pas bien vu ^^'

Ah bah ce n'est pas moi ^^. J'y suis passé aussi.
une ITR noire rabaissé fortement grelée dans un parking de l'aéroport de StEx
(31-10-2013, 13:39:14)Green_Pearl a écrit : [ -> ]Et ce matin sur l'A7 à Vitrolles en direction de aix/marseille une Toyota GT86 rouge avec un sticker bomb sur la trappe a essence et un grand sticker de caractères jap noirs sur la portière passager.

Des gens d'ici?


Yep c'est moi

hydre
(02-11-2013, 11:36:48)hydre a écrit : [ -> ]
(31-10-2013, 13:39:14)Green_Pearl a écrit : [ -> ]Et ce matin sur l'A7 à Vitrolles en direction de aix/marseille une Toyota GT86 rouge avec un sticker bomb sur la trappe a essence et un grand sticker de caractères jap noirs sur la portière passager.

Des gens d'ici?


Yep c'est moi

hydre

Sympa ta Toyota Wink C'est pas souvent qu'on voit des japanistes dans des caisses récentes. Ça fait plaisir Big Grin
Jeudi en fin d'aprem, sur le route entre mions et valencin, j'avais une s2000 noire derriere moi. Rare de voir des japs dans mon bled...quelqu'un d'ici ?

Sinon, pour l'itr grêlée, c'est saikano, présent sur ejsquad.
Croisé une subaru impreza grise, feux changé, pot, plein d'autocollant, sur le periphe lyon sud. (il roulait comme un papi Sac)
Yop ! L'integra type R blanche "sur le site d'un constructeur de camion francais", à saint priest, elle est a quelqu'un d'ici ? Smile

Elle des jantes grises et un grigri en peluche sous son cul attaché au crochet de remorquage !
Elle me dit rien Confused

En même temps j'y suis jamais sur le site de Saint-Priest LOL
@ Personnel des deux sites Venissieux/Saint Priest : ça vous tenterais qu'on se fasse un mini-rasso dans une zone accessible à tous?

Il faudrait qu'on arrive à recenser tout le monde avant.
coucou

Au conducteur (et ses passagers) de la Prélude Blanche avec kit carrosserie et double sortie.

Vous m'avez doublé sur l'A61 entre Carcassonne et Narbonne (direction Narbonne) en fin d'après midi...

J'étais au volant du CRZ Noir Wink
Pour l'Itr cher RT, je l'avais déjà vu il me semble quand j'y bossais...jamais pu voir qui c'était. Immatriculée 74 non ? Sinon' ça marche aussi un mini rasso pour les ex RT ? Je bosse pas loin, et avec un pote aussi en itr qui serait chaud je pense. Genre un midi