Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin à 7h30 sur l'A55 une subaru bleue j'ai donné un petit coup de klaxon j'étais en civic 8 noire Wink
on a doublé un crx ed9 qui balladais en descendant du ventoux (rouge, jantes a déport noires, extensions d'ailes rajoutées,new imat 83) on était en convoi un peu pressé lol (golf 6 tdi200, sub gt vidé, megane 2cc swap mrs225 et le collegue qui fermait la marche en mx5.
quelqu'un d'ici ?
bonjour, j'ai fait un post pour un convoi direction le wangan, sans passer par des péages (Tout du moins, valence/Lyon sans péage) je sait pas si y'en a que ça interesse.
On serra au moins deux, mais plus ont est de fous, plus on rit.
Je tiens a préciser que au possible le trajet ce ferra sur route d’Ardèche en bord de rhone, pas sur la N7 en ligne droite tout du long.
Voila le lien : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Depl...11-07-2015
Vu une Civic EK noire hir soir à Bourgoin, sièges baquets, échappement inox...
Vu à l'instant sur la55 une civic 5 coupée grise foncée. Je l'ai doublé avec une civic 8 noire.
On est sortie tous les 2 au Rove on s'est recroiser vers le rond point Wink

Sinon au CHU d'Aix les panneaux du parking sont sympas :

[Image: 0eceac3d10baa4f3b237afde777fdcab.jpg]
ah pas mal les panneaux Langue
Il doit y avoir un fan de Civic qui a bossé sur la signalétique de cet hopital LOL
c'est carrément une peinture mural pas de panneaux Wink pas besoin de venir nous les démonter hein Langue
C'est à quelqu'un d'ici le CRX blanc sans parechoc (avec échangeur frontal, donc turbo je suppose) à Pérols?

Sinon j'ai croisé une GT86 noire à Carnon, ça tabasse vraiment dans cette teinte. love
Une supra MKIV, noire avec un gros échapement au rond point du Zenith a 19h, suivi d'une MX5 NB rouge capote noire.
Je croit que ce soir ont va croiser beaucoup de japonaises Wink
(11-07-2015, 11:07:42)RedThunder a écrit : [ -> ]Je croit que ce soir ont va croiser beaucoup de japonaises Wink

Effectivement il y en avait Big Grin mais moins que la derniere fois! si vous avez croisé un homme masqué, ce n'etait pas batman, c'était moi Sac
en partant en meme temps que Razor, j'ai fait signe à une ek jaune qui nous a un peu suivi sur l'autoroute, qui est ce ? je crois que c'est quelqu'un d'ici.

j'ai pas vu ta concerto elle est pas assez flashy Piaf

ps: toi qui a la r32 nismo, je veux ta voiture!
Croisé un convoi au péage de Beynost hier soir, j'ai klaxonné !
La EK jaune écrit Jordan sur le coté ? C'est un mec du coté de Valence.

Ma concerto était pourtant parmis les plus propres du wangan (passée au valage + cire deux heures plus tot, super rendu) mais j’étais garé a coté de voitures plutôt banales ducoup y'avais pas grand monde qui regardais de mon coté x)
Moi, il y à eu quelques mecs qu'il on regardé ma EG8 Big Grin
Notamment certain qui ont pensé que t'avais une EG9 grace a l'interieur lol
mdr...

La civic jaune je sais pas pour le sticker, tout ce que j'ai vu c'est que c'est une EK, qu'elle est jaune avec un bequet vertical noire Sac le reste.. il faisait nuit LOL
Dac x)
tiens j'ai croisé une civic mazout noire repeinte !!!!! un modo d'ici??? Big Grin
Noire oui mais pas mazout, pas d'insulte merci Big Grin
Moi j'ai croisé un monsieur tout moche avec une fausse mustang blanche capot noir, il paraît qu'il se traîne à 70km/h dans le coin LOL
(01-06-2015, 17:23:55)Topolino a écrit : [ -> ]A 16h30, en bas de Rillieux, garée, une EK/EJ9 gris foncée, jantes noires liseré rouge.

(12-07-2015, 21:08:32)Francois_303 a écrit : [ -> ]Croisé un convoi au péage de Beynost hier soir, j'ai klaxonné !

ils devaient surement venir au wangan Wink
Croisé une EP3 noire hier vers 16h15 rond point vers Mions. Il a donné un coup d'accel pour me faire signe mais j'ai capté trop tard ^^ J'étais en EG rouge.
Citation :
(12-07-2015, 21:08:32)Francois_303 a écrit : [ -> ]Croisé un convoi au péage de Beynost hier soir, j'ai klaxonné !

ils devaient surement venir au wangan Wink

Pas de doute, mais je n'ai pas eu le temps de reconnaître les voitures. De la civic sur, de la prelude et d'autre que j'ai pas vu (sortie de péage...brouaaaaaaAAAAMMMMM + insertion en file avec trafic assez dense).
Dimanche dans la matinée j'ai croisé une impreza gt noir avec deco jaune sur l'A7 en direction de montpellier j'était en ej9 blanche et j'y es fais un signe par la fenêtre avant qu'il me double!!

Et c'est vous redthunder et sigmawolf que j'ai doublé sur l'autoroute en rentrant du wangan et qui avait pris direction vienne? J'était en WRX grise!!
Oui c'est nous thibs il me semble. J'ai vu une sub, je m'en suis rapproché et j'ai fait un signe de la main avant de dépasser
Vendredi sur la rocade de Grenoble( sens lyon-grenoble), j'ai vu une honda prelude noir jantes style BBS vers 16h30 Quelqu'un d'ici?
Juste avant dans Sassenage , une S13 vers 16h15. Quelqu'un d'ici??
(14-07-2015, 04:01:52)TsoF a écrit : [ -> ]Noire oui mais pas mazout, pas d'insulte merci Big Grin
Moi j'ai croisé un monsieur tout moche avec une fausse mustang blanche capot noir, il paraît qu'il se traîne à 70km/h dans le coin LOL

jayencuire jayencuire jayencuire jayencuire jayencuire
(15-07-2015, 06:42:40)RedThunder a écrit : [ -> ]Oui c'est nous thibs il me semble. J'ai vu une sub, je m'en suis rapproché et j'ai fait un signe de la main avant de dépasser

Oui c'est bien ça Wink ! Vous êtes rentré par la national?
Oui, d'autan que moi je m'arrêtais vers condrieu. Mais ont a fait l'allé valence/wangan par départementale, beaucoup plus sympa et bien moins chère Langue
Oui c'est sur que c'est bien sympa par la national ^^ le prochain faudra voir pour faire un gros convoi par la national!!