Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai croisé une ITR blanche sur la 2x2 voies au niveau de pérols.
Il a regardé ma civic mais je l'ai vu trop tard pour faire signe (Smilodo34 ou l'autre capot noir ?)

Raijuman, on a discuté avec lui le vendredi d'avant au rasso.
Une CTR rouge et une ITR blanche à saint denis les bourg.
Hier soir au grand travers devant la Voile Bleue, une Eclipse verte décapotable!
Une S13 posée au sol avec jantes à déport et sticker illest sur la vitre arrière au Lavandou devant un agent Renault.
Elle était très propre.
J'ai croisé ça tout à l'heure à Villeneuve Les Maguelone!  Big Grin

[Image: 2150854261041cf8bb96a5d58e89755c3abb0cbd.jpg]
Cette aprem sur le parking de l'iut de Montpellier, une magnifique prelude 3g 4ws rouge, full oem.
Croisée un peu plus tot à midi à la pompe a essence.
A la crs45 ya une civic EG blanche avec des jantes et une mx5 avec double échappement à l'arrière, quelqu'un d'ici ? Je les vois quasi tout les jours Wink
Un CRX rouge, capot noir, phares glaces lisses, jantes alu non OEM, un peu rabaissée, la semaine dernière à Nivolas (38)
Aujourd'hui encore, toujours à la CRS 45 de chassieu, une EK posée avec des rota gris devant le bâtiment des CRS à côté du stade
(09-09-2015, 12:15:07)Aurel69 a écrit : [ -> ]Un CRX rouge, capot noir, phares glaces lisses, jantes alu non OEM, un peu rabaissée, la semaine dernière à Nivolas (38)
si je ne me plante pas, c'est celle d'une femme qui n'est pas sur le forum . J'ai bossé avec elle passé un moment ... Elle bosse sur BJ vers cultura
(09-09-2015, 23:51:06)tuningtaz a écrit : [ -> ]si je ne me plante pas, c'est celle d'une femme qui n'est pas sur le forum . J'ai bossé avec elle passé un moment ... Elle bosse sur BJ vers cultura
Si tu parles de Peggy, ce n'est pas sa voiture mais celle de son mec, et puis c'est un CRX delSol alors que moi je parle d'un CRX ED, conduite par un trentenaire je dirais Smile



Et sinon j'ai également croisée une delSol noire avec aileron style ITR, toujours à Nivolas, c'était un vendredi entre 18 et 19h30 il me semble, mais je ne sais plus trop car c'était il y a quelques semaines déjà, conduite par un jeune typé asiatique. Je ne l'avais jamais vu avant Smile
ouais c'est bien ça, j'ai lu en diagonale ou c'est ton avatar qui m'a envoyé une image subliminale.
C'est le del-sol de son homme, mais elle roule beaucoup avec ...
j'ai déjà croisé le Rex , le del-sol noir ne me dis rien par contre ...
Croisé a montbonnot (38) une civic coupe vtec rouge suivie par une prélude 5g grise jantes dorées.
(13-09-2015, 14:47:23)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Croisé a montbonnot (38) une civic coupe vtec rouge suivie par une prélude 5g grise jantes dorées.

L'EJ2 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ2-...of-America

Et la BB9 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-BB9-...e-du-forum

Et apparemment ils t'ont vu aussi Wink
Croisé Toyota Celica habillée comme la supra (orange) de F&F de Brian a coté du Quartier Près d’Arènes! (34 montpellier)
Je l'ai croisé 2 fois aussi.
C'est un kit Veilside authentique.
La supra de f&f c'est un kit Bomex Wink

(non j'aime pas le tuning mais un peu de culture fait pas de mal Sac )
Je l'ai vue garée pas loin de la gare, et plusieurs fois devant le Macdo de Lattes. C'est spécial. Rolleyes
Et moi je ne croise personne  Sad   Cry Lol

En fait si mais une majorité de Honda récentes ici ( Allier / Puy de Dôme )
Vue a Venissieux devant le Paris Store : Une prelude 5G bleue qui faisait un bruit sympa, une celica derniere gen grise, et une civic EG Hatchback rouge avec une trèèèèèèèès grosse sortie d'echappement
Ont etait tous ensemble sur la parking de lattes quand elle etait garrer les gars LOL

Julien etait encore un mec respectable a cette époque la , il ne rouler pas qu'en Xantia Sac
Vous vous rassemblez ou à Lattes (j'habitais port Ariane)?

J'ai déjà vu des rassos en sortant de mon taff, sur le parking de Carrefour, mais j'ai jamais prêté attention aux marques présentes Sac


Bon là j'ai déménagé un peu loin de Lattes.
Oui c'est bien ca ! Tu a déménager il ya peu non?
Il me semble avoir deja vu ta rover coupe à la station service de Leclerc saint aunes ( un jour de plus avec un depart roue qui patine / rupteur Sac
J'ai déménagé il y a un an, mais je n'avais pas encore le coupé, lui vient de Bretagne.
A Lattes, j'avais le X5 V8 dont il doit encore rester des traces sur l’arrêt du tram en face de carrefour Sac soit une Mazda 6 2011.
Ou la Rover 45 Blanc cassé, vitre teintée et jante de ZR
S14 LHD croisée à Marvejols en Lozère, quelqu'un connait le proprio ? J'suis sur de l'avoir déjà vue quelque part, genre au Wangan ...

[Image: 11999407_11218463...428435_o-4cbc341.jpg]

Un collègue l'a encore vu en fin d'aprem dans le même coin Smile
(14-09-2015, 17:59:37)vtecman34 a écrit : [ -> ]Ont etait tous ensemble sur la parking de lattes quand elle etait garrer les gars LOL

Julien etait encore un mec respectable a cette époque la , il ne rouler pas qu'en Xantia Sac

Ah mais oui, c'était ce soir-là!! LOL

Et difficile de revenir en jap quand on a redécouvert les charmes du confort made in france. Sac
D'ailleurs j'arrête pas de croiser vos caisses, même la civic schtroumph d'Iketani!
Ont fait en sorte de pas te perdre définitivement , manquerai plus que tu te mette au mec ....
(13-09-2015, 23:16:44)Jerem a écrit : [ -> ]Croisé Toyota Celica habillée comme la supra (orange) de F&F de Brian a coté du Quartier Près d’Arènes! (34 montpellier)

Il avait fait vroom vroom avec moi à un feu y'a quelques mois avant l'été... En mode véner. J'étais resté à côté puis j'avais fait tchuss. Sa tête au feu suivant était EPIC LOL
(14-09-2015, 18:33:18)Shogo a écrit : [ -> ]A Lattes, j'avais le X5 V8 dont il doit encore rester des traces sur l’arrêt du tram en face de carrefour Sac

tu peut nous en dire plus que je vérifie si y a toujours les traces Sac
ah oui effectivement c'etait le machin orange;bin pour du tuning sa passer c'était du beau tuninge LOL
La rembarde ronde en ALU/INOX à été changée (j'ai le devis Sac), mais le piquet bleu pour la signalisation des piétons doit encore avoir quelques stigmates, sauf si il l'on refait depuis que je suis revenu.
Vu ce matin près de la zone des Estroublans à Vitrolles, une 300zx grise, quelqu'un d'ici ?