Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'étais garé sur le parking de la poste j'attendais que ma copine sorte de cours de la MFR, en EG orange, j'ai vu l'itr vraiment en coup de vent au moment où j'ai relevé la tête Smile
C'est qui dans la Prelude grise claire que je croise parfois le soir vers 17h au niveau du lac du realtor de Calas, avant la gare tgv (donc après la gare tgv pour la lude :-P)?
(21-05-2014, 18:23:50)Green_Pearl a écrit : [ -> ]C'est qui dans la Prelude grise claire que je croise parfois le soir vers 17h au niveau du lac du realtor de Calas, avant la gare tgv (donc après la gare tgv pour la lude :-P)?

une 5G ? c'est un collegue pas sur ce fofo sinon
(23-05-2014, 16:59:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(21-05-2014, 18:23:50)Green_Pearl a écrit : [ -> ]C'est qui dans la Prelude grise claire que je croise parfois le soir vers 17h au niveau du lac du realtor de Calas, avant la gare tgv (donc après la gare tgv pour la lude :-P)?

une 5G ? c'est un collegue pas sur ce fofo sinon

oui 5G, volant à droite et toit ouvrant! Il a fait un signe de la main Wink
Vu gare a coté de lol boulot a Vitrolles une mx5 na blanche. Quelqu'un du forum?
Aujourd'hui j'ai rouler derrière une subaru noir en allant à vitrolles vers 13h.
Et à 17h30 sur la petite corniche de vitrolles une s13 rouge avec des jante rota ma suivais Cool
J'étais en mx-5 noir décapoté, Quelqu'un d'ici ?
Vu ce soir à Lyon près de part dieu civic grise 8ème génération avec un mec qui se croyait malin, un beau branquignole qui fait belle réputation au jap. (j'étais en fiesta ST bleu si tu te reconnait idiot.) Pour la petite histoire le mec a accéléré clairement pour ne pas me laisser finir mon dépassement alors qu'une deux voies se finissait et c'est permis de faire des gestes en ouvrant la vitre (sympa pour la belle famille dans la voiture).

Voilà petit coup de gueule de la soirée !

Sinon hâte de reprendre une jap Twisted
Vu hier vers 11h entre Salon et Avignon une Silvia S12 (je crois) rouge conduite par un ancien.
Et hier soir vers 17H30 une GT86 blanche entre Gignac et Le Rove.
Vu hier devant Pathé Plan de Campagne un peu avant 20H une EP grise qui cherchait une place.
(24-05-2014, 23:18:09)luNx a écrit : [ -> ]Vu ce soir à Lyon près de part dieu civic grise 8ème génération avec un mec qui se croyait malin, un beau branquignole qui fait belle réputation au jap. (j'étais en fiesta ST bleu si tu te reconnait idiot.) Pour la petite histoire le mec a accéléré clairement pour ne pas me laisser finir mon dépassement alors qu'une deux voies se finissait et c'est permis de faire des gestes en ouvrant la vitre (sympa pour la belle famille dans la voiture).

Voilà petit coup de gueule de la soirée !

Sinon hâte de reprendre une jap Twisted

Il y a des cons partout même en Jap malheureusement ça ne fait pas la qualité du conducteur.

Quand je vois les branleurs qui roulent en BMW j'ai parfois honte de rouler avec la mienne de peur d'être pris pour tel.
J'ai vu un gars avec une 13 grise bien propre au niveau du cours Jean jaures qui m'a fait signe, j'etait avec la cappu Wink
Y a pas de S13 propre dans cette région !

A part deux ou trois travailleuses du sexe...
(28-05-2014, 11:59:52)MiKa type R a écrit : [ -> ]J'ai vu un gars avec une 13 grise bien propre au niveau du cours Jean jaures qui m'a fait signe, j'etait avec la cappu Wink

C'était moi.
(28-05-2014, 13:06:06)Blista a écrit : [ -> ]Y a pas de S13 propre dans cette région !

A part deux ou trois travailleuses du sexe...

Bah en meme temps j'ai vu qu'un coté Big Grin Moi la mienne y'a un coté potable et l'autre defoncé LOL Mais meme comme ca elle plait aux filles Sac du coup ca sera fait quand j'aurais le temps, châssis et moteur en premier ^^

Sinon bah Innos elle est propre de ce que j'ai vu, perso je serais aux 7 laux Samedi on se recroisera peut être Wink
Non mais elle est propre sa S13, c'était pour troller un peu !

Ta Cappu a besoin d'un peu d'attention mais ça va le faire ! (j'étais monté dedans au Wangan où on s'était croisés Wink )
see u all there! Wink
bah le gros soucis j'ai que cette putain de licence et meme si j'en branle pas une j'ai un memoire et un projet a faire et ca prend du temps entre l'entreprise et l'iut... Et c'est une grosse resto qu'elle a besoin mais ca sera fait y'a pas moyen, le collegue dans le gers a fini sa cappu hayabusa et si je veux esperer le suivre j'ai besoin de un peux plus de watt et d'un chassis en forme, et tant qu'a faire la carroserie sera remis a neuf hein Big Grin

bepilot j'espere qu'on se croisera du coup depuis le temps que t'es partis de Toulouse Smile
Merci Mika peut être en expo on verra Wink

Tiens cadeau il me semblait l'avoir déjà vu au Badass truc de Meylan cet été :

[Image: 580470IMG0109.jpg]
Avant hier soir un couple en mx5 top down grise au centre ville de Chambéry sous un début de pluie fine. Like a boss
croiser une 350z gris vers quick pierre benite a 20h on c'est echanger un signe jetait en civic ej9 grise
Mardi soir sur les coups de 18h un rex gris immat dans le 66 a l'entrée du periph lyonnais, quelqu'un d'ici ?
fait la course avec une sv650 et ern6 de l'aquarium jusqu'a la piscine je sais pas si ils sont sur le forum le gats ma dit bonjours
Deux trois caisse que j'ai croisé dans le mois, peut être inscrit ici pour les deux premières :

Une STI X blanche jantes dorés dans la montée de St nizier ( croisé plusieurs fois )
Une Evo VI full stock encore dans la montée
Une Audi R8 grise et une carrera 4 s , toujours dans la montée.

Sinon ce soir en allant mettre le plein de sucre fermenté à Total, une prélude grise m'a doublé sur la rocade avec un barbu qui m'a fait signe au volant Sac

Fonky

Une Logo jaune avec becquet garée en face de Dia ya un ou deux jours, trop mignonne c'te caisse !
----------
A Salon de Provence Wink
Ce matin, quelque part dans le 13015...
[Image: mini_140604110508168569.jpg]
Ce matin, une Lude noire très jolie au carrefour de la porte B de Renault Truck à Saint Priest !
Vu une Ej/Ek noir posé qui me suivait a vaise on s' est séparé juste avant le tunnel de croix rousse, j'etait en S14a verte
Elle fait du bruit ta civic fracois ? Je crois t'avoir vu passer a un roisement sur bron lautre jour ! Jetais a ma fenetre Sac
Vu vers 13h15 à Vitrolles une Prelude 4G bleu/vert (assez jolie couleur) dans un état de carrosserie qui avait l'air nickel.
Quelqu'un du forum?
(05-06-2014, 13:28:49)Kibo a écrit : [ -> ]Elle fait du bruit ta civic fracois ? Je crois t'avoir vu passer a un roisement sur bron lautre jour ! Jetais a ma fenetre Sac


Quel croisement ? Celui vers la cité U, à l'entrée de l'avenue Francklin Roosevelt ?

Euh, elle est discrete, j'ai un silencieux origine. Mais un inter inox et un CAI maison.

Bruit sourd mais pas envahissant, leger timbre de ligne inox Sac .